On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les guêpes et les petits sous
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les guêpes et les petits sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> SOS PHARMACY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

Ce qui suit m'a été envoyé par une touriste retournée en France ,et qui fait suite à une discussion que nous avons eu sur le sujet des remèdes naturels

Enfin, une utilité pour les petites pièces de 2 et 5 centimes, efficaces pour les piqûres de guêpes, d'abeilles, frelons et autres petits insectes . Tous ceux qui travaillent dans leurs jardins, tondent et arrosent leur pelouse ou accomplissent toute autre activité de plein air, doivent savoir cela.

Comme vous allez le voir, il convient de toujours garder sur soi une pièce de 2 ou 5 Cts.
Il y a quelques semaines, j'ai été piquée par une abeille alors que je travaillais dans le jardin.

Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique.

Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel.

Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.

Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 cts sur la piqûre pendant 15 minutes". > > Ce jour-là, ma nièce a été piquée par deux abeilles. J'ai regardé la morsure; elle avait déjà commencé à enfler.

Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucune marque de piqûre.

Nous avons pensé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre des insectes. > > Mais voilà que je me suis à nouveau fait piquer à deux reprises par un frelon en faisant du jardinage.

J'ai aussitôt mis une pièce sur chaque piqûre , et j’ai attendu pendant 15 minutes .

Le lendemain matin, je ne voyais plus l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.

Il est donc prudent de garder quelques pièces de monnaie à portée de la main, ça marche vraiment !
Le médecin m’a précisé que le cuivre que contiennent les pièces de 1, 2 et 5 cts neutralise les méfaits de la piqûre.

Souvenez vous-en et merci de transmettre cette information à vos “contacts”.

Toujours bon à savoir
busyb busyb busyb busyb busyb busyb busyb

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:37 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

Ce serait donc le cuivre le remède ?  puzzled J'ai toujours du cuivre en ampoules. Crois-tu que ça fasse aussi de l'effet ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

Le cuivre a des propriétés anti-infectieuses et anti-inflammatoires, donc ton cuivre en ampoule devrait marcher Seulment ce serait dommage d'ouvrir une ampoule seulment pour une piqure d'insectes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

J'en prends de temps en temps comme je prends du zinc, sélénium, manganèse etc... Donc rien de perdu ! Je mets sur la piqûre et je me bois le reste  danse
kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le cuivre a des propriétés anti-infectieuses et anti-inflammatoires, donc ton cuivre en ampoule devrait marcher Seulment ce serait dommage d'ouvrir une ampoule seulment pour une piqure d'insectes.

Mr. Green  sa serait domage en effet mais pour Kalypsis en cas  de piqure cela serait  surment plus efficace qu une piece qui ne contient en faite pas de cuivre ..  .Je me pose  la question de la véraricité de cette histoire hormis les bienfait du cuivre biensur

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

DU CUIVRE A L’EURO

Ou les coulisses de la fabrication de 52 milliards de pièces en Europe …

Le cuivre : un métal qui s’est imposé

D'un point de vue historique, le cuivre est considéré comme le métal le plus usité pour la fabrication des pièces de monnaie et la valeur de ses propriétés uniques est depuis longtemps avérée. Il n'est pas surprenant que le cuivre et ses alliages soient aujourd'hui encore sélectionnés pour la fabrication des pièces du monde entier. Le choix de ce métal s'imposait pour marquer le moment historique où douze pays adopteront une seule et même monnaie : l’euro.

L'excellente résistance du cuivre à la corrosion représentait un atout majeur pour les concepteurs de l'euro qui souhaitaient que les pièces ne se ternissent pas et qu'elles aient une durée de vie moyenne de trente ans.

Les pièces de un, deux et cinq cents sont fabriquées en acier cuivré. Les pièces de dix, vingt et cinquante cents sont fabriquées à partir d'un alliage, contenant 89% de cuivre, appelé "l'alliage nordique" (« Nordic Gold » en anglais). Les pièces de un et deux euros sont composées d’un anneau central et d’une couronne extérieure fabriquée dans plusieurs alliages. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

regarde qu est l acier  cuivré.....donc les petites pieces de un deux cinq cent ne sont pas du cuivre puzzled pour l alliage nordique je connais pas Mr. Green

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

Mr. Green vais quand meme aller vérifier tu me donne le doute tirelangue

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous Répondre en citant

1 centime
Zone euro
Valeur0,01 euro
Masse2.3 g
Diamètre16.25 mm
Épaisseur1.67 mm
TrancheLisse[1]
CompositionAcier plaqué cuivre[1]
Année d'émissiondepuis 1999[1]
Numéro catalogue
Avers
GravureSelon les pays
GraveurSelon les pays
Année de la gravureSelon les pays
Revers
Gravure
GraveurLuc Luycx
Année de la gravure1996[2]
danse danse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Les guêpes et les petits sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> SOS PHARMACY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation