On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Channeling
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Channeling
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Je suis Yok, surintendant de la flotte Benepolie et à la solde de l'Empire intergalactique. Je suis de Hudon, la planète maîtresse de l'Empire qui se trouve à la constellation de la Lyre à vos yeux. Ma mission, évincer la race Ducaz vivant en parallèle de votre planète que l'on nomme Gaïa.

Ceci fait suite aux rapports de nos éclaireurs qui ont découvert que cette race utilise votre soleil comme arme magnétique à bombardement séquentiel d'une masse micro-onde qui dépasse le règlement intergalactique de son utilisation. Leur but, changer l'axe orbital de Gaïa afin de synchroniser la vitesse rotationnelle à leur condition de vie au détriment de votre race et tout ce qui vit en surface. La race Ducaz a enfreint la loi du droit de vie en se préparant à l'extermination complète de la vie sur la surface de Gaïa.

Nous devons rejoindre la base sur l'anneau de la planète que vous nommez Saturne ( pour nous, elle se nomme Halen à cause de ses anneaux ), très bientôt afin d'être assez près pour observer la race Ducaz à leur développement stratégique. Ils sont au courant que nous allons intervenir pour les évincer de Gaïa. Alors ne soyez pas surpris de voir des flottes de masse à ce que vous nommez OVNI dans votre ciel si bleu, ils vont tenter de nous repousser massivement.

La flotte dont je suis responsable, comprend 1000 vaisseaux-mères qui eux comprennent 100,000 orbs d'attaque destructrice et persuasive, 1000 astronefs de combat et un neutralisateur de haute puissance qui nous sert de bouclier contre toute attaque. Néanmoins, nous serons ici pour persuader la race Ducaz de quitter Gaïa et de retourner gentiment à leur planète d'origine qui se nomme Shlinga dans la constellation de Cassiopée. Étant des guerriers farouches et des rebelles inconditionnels de l'Empire intergalactique, il est fort à parier qu'ils vont sacrifier leurs vies pour nous éloigner. Ils s'en prendront à vous les humains qui êtes à leur servitude depuis que votre monde est monde, s'ils ne parviennent pas à nous éloigner. Ils feront front-commun avec votre race afin d'utiliser votre force nucléaire pour nous combattre et dès que vos forces seront atténuées ( leur but premier afin de soustraire cette force qui pourrait détruire leur domicile sur Gaïa ), ils vont enclencher le bombardement massif via le cube installé dans le soleil, qui secouera Gaïa de son axe. Alors, n'entrez pas dans leur jeu !

Nous devrions rejoindre la base sur Halen selon votre temps, à la fin du mois prochain.

Vous vivrez la deuxième guerre des étoiles et vous aurez l'impression de voir des étoiles qui tomberont du firmament.

Ici Yok, terminé !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:48 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Salut Gaby,

Des nouvelles de l'extérieur de notre petit encadrement ....
Qui était le canal de cette canalisation et quand a t'elle été produite ?
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Le canal, c'est ce que j'ai reçu et je l'ai écrit directement en recevant, soit hier vers 11h30 à 12h30. J'étais entrain de jouer un jeu sur Facebook lorsque j'ai reçu cette transmission. Plutôt rare de recevoir depuis les 5 dernières années mais celui d'hier était particulièrement élevé en intensité.

C'est à prendre à un degré moindre mais je demeure en surveillance afin de voir s'il n'y aurait pas dans les jours qui suivent, une sortie de masse d'ovni à plusieurs endroits du globe. Il y a une chose par contre qui chicote mon esprit, c'est le cube installé dans le soleil. Comment un objet quelque soit la provenance de cette patente, puisse demeurer intact dans un four si ardent ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Gaby a écrit:
 Comment un objet quelque soit la provenance de cette patente, puisse demeurer intact dans un four si ardent ?

Il semble qu'il y ait des technologies qui dépassent notre degré d'évolution actuelle.
Puis-je vous demander, quel était ce jeu ...?   un jeu de guerre intergalactique...peut-être...!   Mr. Green

Nous sommes bien protéger sur notre petit paradis ignoré....tout de même.... amour
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Eh bien, si nous suivons le cycle solaire, le soleil serait sensé diminuer son intensité ( échappement des lames solaires ) depuis déjà 3 ans. Il semble qu'au lieu de diminuer, il laisse échappé encore plus de lames au lieu de diminuer d'intensité à ce niveau. Je suppose qu'il puisse s'agir d'une technologie non humaine bien sûr.

J'ai trouvé ceci sur le net, une image qui montre un cube près du soleil :

L'adresse url dont j'ai pris cette image : http://agentssanssecret.blogspot.ca/2011/01/un-cube-proximite-du-soleil-le-metatron.html

Ce site mentionne qu'il s'agit d'un métatron, un genre de vaisseau-mère qui permet une évacuation de masse. Cependant dans le channeling, une communication subtile il va sans dire, il y a mention d'un cube qui serait installé dans le soleil. J'imagine que si ce cube ne se consume pas en étant si proche du soleil, qu'il peut nécessairement être à l'intérieur du soleil, une déduction simple, j'en conviens. À qui appartient ce cube ? Une question sans réponse naturellement mais si je me fie encore à ce message subtile, il appartiendrait à la race Ducaz ( reptilien ).

Apparemment, nous aurions déjà eu une guerre des étoiles mais je ne trouve pas l'époque en question. Apparemment, c'est au deuxième siècle. Je vais fouiller davantage afin de trouver.

Je vais vérifier le développement d'ici à la fin du mois de novembre afin de voir si nous ne verrions pas des masses d'ovni comme il en a déjà eu au Mexique en 2007. S'ils doivent combattre les Impérialistes, ils vont certainement sortir en grosse gang ! Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Ceci irait-il dans le même sens que les trois jours de noirceur prophétisés par plusieurs???
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Réjane a écrit:
Ceci irait-il dans le même sens que les trois jours de noirceur prophétisés par plusieurs???

Si le soleil envoie des micro-ondes plus que la normale, il est évident que notre bouclier naturel risque d'être moins protecteur et que par la suite qu'un orage magnétique d'une grande amplitude produise un court-circuit majeur sur l'électricité.

Selon le message subtil que j'ai reçu, les Impérialistes devraient empêcher que cela se produise en tentant de convaincre la race Ducaz de ne pas utiliser cette arme qu'ils ont déployé dans le soleil.

Donc, il faut nécessairement qu'il y ait des manifestations grandioses d'un mouvement de masse d'ovnis pour entériner ce message subtil. Si tel est le cas, nous devrions voir un combat entre les deux forces dans le firmament, comme des étoiles qui bougent de place, par la suite !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 02:54 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Si il y a eu un arrivage d'ovnis dans le ciel du Mexique en 2007, à mon avis ce fût causer par le départ en masse de ceux-ci, ne pouvant plus y vivre, caché dans le centre de notre planète.   Mr. Green

Gaby a écrit:
Réjane a écrit:

Si le soleil envoie des micro-ondes plus que la normale, il est évident que notre bouclier naturel risque d'être moins protecteur et que par la suite qu'un orage magnétique d'une grande amplitude produise un court-circuit majeur sur l'électricité.

Si c'est le cas, pquoi cela ne durerait que 3 jours, puisque le bouclier serait affaiblit par les rayons répétés du soleil.....

Sos
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Roze a écrit:

Si c'est le cas, pquoi cela ne durerait que 3 jours, puisque le bouclier serait affaiblit par les rayons répétés du soleil.....

Sos

La panne pourrait durer plus de 3 jours si le bouclier serait déjà fragilisé. La prophétie mentionne une durée de 3 jours de noirceur mais dans un tel cas météorologique, je crois qu'il en sera bien plus ! Rolling Eyes

Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

On n'est pas sorti du bois!!! euh... de la noirceur!!!
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Comme je l'écris toujours concernant les communications par channeling, il faut prendre le verbe en moindre afin de mieux ouvrir les yeux vers une probabilité provenant du canal. Ce que je retiens dans celui-ci, serait la sortie massive d'ovni. Si cette probabilité s'avérerait homologuée, la seule chose que nous pourrions faire, c'est de sortir nos chaises de jardin, se préparer un drink d'enfer et assister en direct à la guerre des étoiles.

Le penser ou le croire autrement, c'est de la fabulation pur et simple, comme tout autre channeling.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Les OVNIS nous en avons régulièrement ici Mr. Green

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 04:04 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Les OVNIS nous en avons régulièrement ici Mr. Green

Nous, c'est pour cette substance ! Mr. Green

Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 04:49 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Scientifiquement prouvé: les fumeurs rêves plus que les non-fumeurs
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 05:30 (2012)    Sujet du message: Channeling Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Scientifiquement prouvé: les fumeurs rêves plus que les non-fumeurs

Mais oui, ça détend fumer ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Channeling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation