On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Je passe une commande sur Amazon Fr
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Je passe une commande sur Amazon Fr
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Revue du message précédent :

je croie ,vais avoir les poils qui vont s irissés a la lecture , en vue ce qu on fait les croisés
demon
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:22 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Mr. Green  ce fut rapide  ,l expedition . reçu ce matin  j ai deja commencé a le lire ,  mon premier avis
siffle j attend que tu puise aussi le lire
si tu veux mon avis ou attendre je met en spolier
je trouve le debut confus  , pas tres clair  ayant etudié serieusement les croisades  j ai hate d en discuter avec vous 

kiss

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

tu es la porte à côté
Je le lirai donc en premierTu dis que tu as étudié les croisades, mais expliquées par le côté des croisés donc des Européens
Il en est de même dans toutes les guerres, les explications et les raisons données ne sont jamais pareilles
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Teiwas a écrit:
tu es la porte à côté Je le lirai donc en premierTu dis que tu as étudié les croisades, mais expliquées par le côté des croisés donc des EuropéensIl en est de même dans toutes les guerres, les explications et les raisons données ne sont jamais pareille

je m en expliquerais quand tu  aurra lu le livre , (n oublions pas qu il y a eu des chretiens et , juifs masacrés  aussi  y a des concordance avec des faits   mais la façon raconté que je dit confus  on reviendra dessus ) ceci dit c est interessant de lire ce livre
je part quelques jours , je participe en tant que petite main Mr. Green  en cuisine pour aider mes cops qui organise les repas  d une assos "RANDACHEVAL=  "Une région d’Ariège choisie chaque année pour découvrir un secteur sur 3 jours tout compris en selle ou en attelage chaque année organisé par RANDACHEVAL les bénévoles des fermes équestres d’Ariège et la chambre d’Agriculture (2013 27/28/29 Septembre La Bastide de Sérou) je l avais fait l année dernierre dans des condition meteo des plus mauvais hospice , j espere que l on aurra du beau temps ce weekend

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 02:23 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Travaille bien, mais amuses-toi aussi kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 01:49 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Ca y est, j'ai reçu mes livres Je vais en lire deux en même temps :
1.Les croisades vues par les Arabes...je devine un peu les horreurs, sachant qu'à l'époque l'Europe était barbarienne et le monde musulman très civilisé
2.L'Ame du monde pour me reposer des batailles

relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

de retour ,je suis cassé de partout  épuisé , pas eu le temps  de finir le bouquin .. danse

bonne lecture teiwas  heu deux en meme temps   (hihi )

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Souvent je lis plusieurs livres...mais si un me captive, je laisse les autres de côté
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

pff! je n'ai presque plus le temps de lire, sauf quand on voyage en voiture (ou en train); en septembre, on est parti tous les w-end  Laughing
mais le voyage ne dure pas assez lgtps pour que je lise tout un livre, surtout que lorsque c'est loin, on se relaie au volant  euwall
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu, ce qui fait que si lel ivre me passionne, je ne dors pas beaucoup
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

j'ai du mal aussi d'arrêter de lire mais (avec l'âge! lol) je deviens raisonnable: je dis "stop" car si je mets le nez dedans et que je ne peux pas arrêter, je me couche tôt (le jour suivant est déjà là) et je ne dors pas assez; et si je ne dors pas assez:
- je baille sans arrêt (ce n'est pas très grave)
- j'ai du mal de réfléchir (ouf: un prétexte!)
- je n'arrive pas à faire mon boulot (je suis dans la lune)
-et surtout, je deviens méchante, hargneuse, et ne supporte rien furie ( ça, c'est moins drôle pour ceux qui sont avec moi!)

et je risque de tomber de l’échafaudage et après, je vais boiter!! ;)  mais promis, je vais faire super attention puisque je suis prévenue

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Je viens de commander :
Les voix du Pamano - Jaume Cabré
La confrérie des chasseurs de livres - Raphaël Jérusalmy
L'ombre de l'eunuque - Jaume Cabré
Confiteor - Cabre
La Belle Maguelonne - Adolphe Biedermann

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation