On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Je passe une commande sur Amazon Fr
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Je passe une commande sur Amazon Fr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je vois que j'ai quand même réveillé en toi quelque chose puisque tu commandes La Vie des Maîtres et l'Éveil du Dormeur. Je te souhaite donc de très bonnes lectures dès que tu recevras ces titres... En attendant je te souhaite un très bon week-end!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

la voie des sages est toujours là !
clind
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:17 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Réjane, ce n'est pas parce que j'analyse que je ne suis pas intéressée
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

pouce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Ces deux livres me sont recommandés:

* Eliette Abecassis : Le Palimpseste d'Archimède,
* Amin Maalouf : Les Désorientés
 Vous avez quelques jours pour en ajouter à ma commande merci

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 05:44 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

" L'Ultime Secret du Christ " de José Rodrigues Dos Santos.

Je l'ai reçu mais pas encore lu. J'avais lu " La Formule de Dieu" du même auteur, et j'avais adoré. Je pense donc que celui-ci va me plaire aussi kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:27 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

J'ai "La Formule de Dieu" ( tu me l'avais recommandé pouce )Tu sais que je n'adore rien clind  mais je l'ai gourmand
Donc Je vais mettre " L'Ultime Secret du Christ " sur ma liste qui partira lundi

Résumé de "L'ultime secret du Christ"

"La célèbre paléographe Patricia Escalona est égorgée en pleine nuit dans la Bibliothèque vaticane, alors qu'elle y étudiait l'un des plus anciens manuscrits détenus par l'Eglise : le Codex Vaticanus. Près de son corps, le tueur a laissé un message codé.
Tomás Noronha, travaillant sur la restauration des ruines du Forum de Rome, est appelé sur le lieu du crime par la police judiciaire italienne :
Il a été le dernier contact de la victime. L'historien émérite, expert en cryptologie, réussit à décoder le message du tueur et se laisse embarquer dans une enquête qui va très vite se compliquer. Un nouveau meurtre aux allures rituelles a lieu en Irlande, un autre en Bulgarie, deux nouveaux messages codés et toujours ces allusions aux Saintes Ecritures. D'une victime à l'autre, d'un code à l'autre, Noronha est entraîné dans une analyse des textes bibliques particulièrement troublante. Une quête de la vérité qui va le conduire en Israël, sur les traces de la plus grande figure de l'humanité : celles de Jésus-Christ.
Au fil d'une enquête haletante, José Rodrigues dos Santos propose d'aborder la vie du Christ sous un angle historique, quasi scientifique.
Qui était vraiment celui qui a bouleversé le cours de l'Histoire ? Quels sont les faits que l'on peut considérer comme réellement avérés dans la Bible ? Et quels sont ceux travestis par le temps et les hommes ?
Réalité historique et intrigue policière se mêlent avec grande intelligence pour faire de L'Ultime Secret du Christ un thriller qui va bouleverser les certitudes de chacun."
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/rodrigues-dos-santos-jose/l-ultime…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Je sais...  Laughing  Mais cela m'amuse de te l'écrire  danse Te taquiner, te faire me le dire me rassure clind  sur certaines choses immuables  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:12 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

gourdin Enfoncez-vous cela dans la tête: Adorer et Haîr ne sont dans mon vocabulaire  relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 02:35 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Commande partie

L'Âme du monde - Frédéric Lenoir
L'ultime secret du Christ - José Rodrigues Dos Santos
Sépharade - Eliette Abécassis
Le palimpseste d'Archimède - Eliette Abécassis
Les Croisades vues par les Arabes - Amin Maalouf
Le Trésor du temple - Eliette Abécassis
La Répudiée - Eliette Abécassis
Les désorientés: roman - Amin Maalouf
Le rocher de Tanios - Prix Goncourt 1993 - Amin Maalouf
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Les Croisades vues par les Arabes - Amin Maalouf ,  me plais bien  celui ci

Le dernier  j ai acheté  que j ai pas encore lu  c est " le secret devoilé, enquete sur les mysteres de rennes le chateau  "dernier livre de christian doumergue  ,surtout surtout   siffle par curiosité a propos des potins  que cela a sucité  ,  voir lien
Mr. Green http://christiandoumergue.com/tartuffefaitlibraire.pdf

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

j ai oublié de le commander

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:33 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Je viens d'acheter : Les Croisades vues par les Arabes' de Amin Maalouf
pouce

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

Le mien devrait arrive bientôt pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr Répondre en citant

je croie ,vais avoir les poils qui vont s irissés a la lecture , en vue ce qu on fait les croisés
demon

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Je passe une commande sur Amazon Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation