On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Interprétation de l'apocalypse de Jean
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Interprétation de l'apocalypse de Jean
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Etudes bibliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Bonjour,

J'avais débuté des capsules pour interpréter l'apocalypse de Jean. Parmi les gens qui visionnaient les capsules, il m'a été informé qu'il était difficile de placer le curseur de la vidéo pour revoir une période qu'ils voulaient réentendre parce qu'il était impossible de le faire car la vidéo recommençait depuis le début. J'ai donc cessé cette activité afin d'avoir un lieu qui offrait cette faisabilité. J'ai donc transféré ces vidéos sur mon compte Youtube qui me permet de transférer les vidéos de plus de 15 minutes tout en permettant de revenir en arrière dans le visionnement sans revenir au début.

Voici les adresses des trois premières capsules :

Apocalypse avec Dédé chap.1

Apocalypse avec Dédé chap.4

Apocalypse avec Dédé chap.5

Les prochains chapitres seront soumis à la suite de ce topique. Vous pouvez en tout temps commenter ces capsules.

Gaby
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Merci pour ton travail
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Merci pour ton travail

Un exercice particulier pour le gars particulier que je suis ! Mr. Green

Je ne peux pas écrire que c'est un travail puisque je le fais avec plaisir tout en donnant mon expertise en la matière de l'oniromancie.

Chose certaine, il y a 22 chapitres à faire ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 04:10 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Travailler c'est agir, se consacrant à une tâche pour obtenir un résultat. Donc tu agit avec plaisir Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:49 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Travailler c'est agir, se consacrant à une tâche pour obtenir un résultat. Donc tu agit avec plaisir Mr. Green

Je place ce verbe toujours en considérant qu'il y a une rétribution au bout. Donc en effet, je travaille pour le plaisir ! Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

J"ai écouté '' Apocalypse avec Dédé chap.1 '', il me reste tous les autres à écouter et de plus il en fait encore des nouveaux  Rolling Eyes
C'est long les analyses, les interruptions.etc...

Bon enfin....on finit par passer au travers.
J'aime l'angle avec lequel vous faîtes vos rapprochements à propos de ces écrits, pour en décrypter et en interpréter les messages de la vision et ou du rêve de ces écrits sur '' l'apocalypse ''  ou  '' the révélation '' qui sont en fait pour nos temps d'aujourd'hui.

Pour ma part je préfère l'appellation anglaise, '' la révélation '' car me parle bcp plus...
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Je ne sais pas si vous le savez, toutes mes vidéos sur Youtube sont monétisées. Que veut dire monétiser ?

Toutes annonces de Google se retrouvent sur les vidéo après quelques secondes lors du visionnement. Chaque clic des gens sur ces annonces, me donne une contribution bien que minime. Alors pour m'encourager, n'hésitez pas à cliquer sur ces annonces ! :)

Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Roze a écrit:
J"ai écouté '' Apocalypse avec Dédé chap.1 '', il me reste tous les autres à écouter et de plus il en fait encore des nouveaux  Rolling Eyes
C'est long les analyses, les interruptions.etc...

Bon enfin....on finit par passer au travers.
J'aime l'angle avec lequel vous faîtes vos rapprochements à propos de ces écrits, pour en décrypter et en interpréter les messages de la vision et ou du rêve de ces écrits sur '' l'apocalypse ''  ou  '' the révélation '' qui sont en fait pour nos temps d'aujourd'hui.

Pour ma part je préfère l'appellation anglaise, '' la révélation '' car me parle bcp plus...

Je traite l'apocalypse comme si j'interpréterais un rêve. Je ne traite pas d'aucune connotation religieuse et ni d'aucune croyance mais bien sur les symbolisations oniriques de ce passage littéraire !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Oui Roze, les rêves sont des révélations , mais qui ne sont pas nécessairement pour celui qui les reçoient
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:38 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Citation:
 Je traite l'apocalypse comme si j'interpréterais un rêve. Je ne traite pas d'aucune connotation religieuse et ni d'aucune croyance mais bien sur les symbolisations oniriques de ce passage littéraire !

C'est dit de façon claire dans la première vidéo, y a pas de soucis.  Idea
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:48 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Roze a écrit:

Citation:

C'est dit de façon claire dans la première vidéo, y a pas de soucis.  Idea

Oui, c'est un devoir que je devais faire pour voir autrement qu'un document prophétique, une importance que la religion a imbriqué afin de mieux assujettir les gens. Mon approche favorise à voir la symbolisation onirique et démontrer que la " révélation " est en fait un chemin tracé pour Jean, ce qu'il doit savoir pour sa mission, que doit-il emprunter pour passer l'adversité qu'il rencontrera et comment il doit réagir émotionnellement.

Vous aimez l'approche à ce que je vois, eh bien tant mieux ! :)

Dédé
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean Répondre en citant

Moi je suis en accord avec Téiwas, quand elle mentionne que cette révélation n'était pas que pour le rêveur, mais que cette révélation a passé par Jean, pour nos temps, d'aujourd'hui.

Eh..oui, la trame du temps est sur une même sphère horizontale, selon moi.
Et donc, accessible à certains visionnaires de notre dimension, eux-même sur cette trame horizontale.

paix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Interprétation de l'apocalypse de Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Etudes bibliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation