On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE... Répondre en citant

Dernièrement, je lisais un article sur " Le Bel Age "sous le thème Psycho, qui était tout à propos me concernant. Le voici avec quelques petites modifications de ma part, les mots soulignés :

CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE…

1 LE CRITIQUEUR

Le critiqueur ne rate aucun occasion de vous juger ouvertement, de vous rabaisser ou de relever vos plus infimes imperfections. Il n’a aucun tact… Bref, il trouve constamment à redire sur ce que vous faites ou ce que vous dites. Ses commentaires vous blessent et minent peu à peu votre confiance et votre moral.

RÉAGISSEZ.

La personne qui critique sans cesse jouit d’une si faible estime d’elle-même qu’elle n’arrive pas à discerner les aspects positifs chez les autres. Au fond, elle projette ses propres faiblesses. Elle vous déprécie pour tenter de se valoriser. Sachant cela, prenez ses critiques avec un grain de sel. Dites-lui ce que vous ressentez en employant le " je ". De cette façon, elle ne se sentira pas attaquée. Dites-lui : " J’ai fait mon maximum. Mais, avec toi, j’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur. Peux-tu dire clairement ce qui te dérange et ce que je pourrais changer concrètement? " Ou bien, " Je te remercie de ton commentaire. J’en prends bonne note pour la prochaine fois. " Ou : " Dommage, parce que moi, j’adore ce forum! C’est MON bébé et non le tien! " Par contre, sachez reconnaître les commentaires pertinents. Finalement, consolidez votre propre estime. Vous serez moins vulnérable à la critique.

PS: Cette réaction, je l'envoie aussi à la personne qui me fait des misères sur mon forum. Je sais qu'elle vient ici aussi, donc ça  vaut ICI AUSSI!

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE... Répondre en citant

"La bave d'un crapaud ne peut atteindre une blanche colombe"
love
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE... Répondre en citant

aplus
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE... Répondre en citant

Bien, avec la fermeture de mon forum, je n'aurai plus à endurer le venin de cette personne!!! danse Plus de bave de crapaud!!! puzzled nananere

Dernière édition par Réjane le Mar 9 Oct - 16:36 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE... Répondre en citant

Par contre, j'ai ouvert un blogue. Mr. Green Pour ceux et celles qui le désirent, vous n'aurez qu'à me demander l'adresse en MP seulement. pouce Et je demanderais à ceux et celles qui le demandent, de ne pas donner cette adresse à quiconque. siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: CES GENS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation