On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: quest-ce que c'est ?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

quest-ce que c'est ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est vrai qu'il y a de quoi faire rêver une personne, qui sait bien observer les nuages se mouvoir dans notre ciel, exempt de chemstrails.

À la limite c'est même consolant, de contempler  les nuages se mouvoir...
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

voila ce que j'en vois ^^
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Roze a écrit:

C'est vrai qu'il y a de quoi faire rêver une personne, qui sait bien observer les nuages se mouvoir dans notre ciel, exempt de chemstrails.

À la limite c'est même consolant, de contempler  les nuages se mouvoir...
Oui... et même parfois ceux qui les regardent y voient chacun des choses différentes selon leur état d'esprit du moment.... et pour beaucoup de choses de la nature c'est ainsi.... la nature  si on l'écoute et la regarde vraiment nous donne toujours ce dont on a besoin....

Mon site
Les membres suivants remercient Caresse pour ce message :
doudou (12/10/12)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Nous sommes issus de la nature, et une mamn prend toujours soins de ses enfants pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:25 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Doudou, excellente représentation, je ne l'avais pas vu ainsi. ^^
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:35 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Nature...
Maman, matrice...... mères nouricières !

C'est vrai, et même que ce même nuage change de forme alors que c'est encore nous-même qui le regardons.

siffle
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Oui... la Nature nous fait vivre... nous nourrit le corps et l'âme... et même nous fait rêver... Laughing

J'ai aussi des photos qu'on a pris au parc près de chez-nous et dans notre cour arrière et il y a des taches bleues mauves  dessus... et il n'y avait rien autour pour justifier cette couleur... je vais les mettre ici et vous me direz ce que vous en pensez.... j'imagine que ce sont les rayons du soleil mais je veux savoir si vous voyez autre chose... Laughing

Voilà !!!

Mon site
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Houlala c'est blindé d'elfes et de gnomes tes images ^^ amour

les trois photos de l'arbre, le plupart des feuilles forment des visages, le truc en bleu forme lui aussi un visage plus grand.
Et sur la photo du bas il y en a un en plein milieu de l'image.
bravo pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Moi ce qui me fascine dans ces photos, c'est que l'on repère des visages, et souvent on ne voit pas le reste du corps.  Sos

La couleur mauve électrique, si on suit son parcours vers le haut on voit un halo qui change de couleur pour rejoindre le soleil.
Maintenant pour savoir ce que c'est, ben..je sais pas.

Il y a bien, sur la dernière photo un et des visage dans ce rayon mauve électrique, toujours sans corps d'ailleurs.
Les visages se superposent, comme si c'était un ensemble de conscience, qui sait ce sont peut-être des voyageurs du temps, intemporel....

La personne qui a pris les photos , les a t'elle pris au hasard...ou attirer par,  un''quelconque je ne sais pas trop'' qui nous fait photographier ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Demandons à Caresse, c'est elle qui les a prises avec Gaby si j'ai bien compris
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 03:38 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

D'après moi ce n'est que le reflet du soleil sur la lentille de la caméra! Et c'est tout. Il ne faut jamais se mettre face au soleil pour photographier, tout le monde sait cela et même les feuillets explicatifs venant avec l'appareil l'expliquent clairement... Remarquez bien que sur chacune des photos prises par Caresse et Gaby, on voit que le soleil nous fait face!
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Réjane a écrit:
D'après moi ce n'est que le reflet du soleil sur la lentille de la caméra! Et c'est tout. Il ne faut jamais se mettre face au soleil pour photographier, tout le monde sait cela et même les feuillets explicatifs venant avec l'appareil l'expliquent clairement... Remarquez bien que sur chacune des photos prises par Caresse et Gaby, on voit que le soleil nous fait face!

Mais si les instructions disent ca... alors... comment fait-on pour photographier un lever ou un coucher de soleil si on lui tourne le dos ??? Embarassed

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: quest-ce que c'est ? Répondre en citant

Citation:
Au lever ou au coucher du soleil, le soleil est dans une position proche du niveau de l'appareil photo, ce qui peut provoquer des reflets. Pour éviter ou minimiser ces reflets, utilisez soit :
  • votre main pour bloquer le soleil ;
  • un chapeau à bord dur, qui donne une couverture plus large que votre main ;
  • les éléments naturels, comme un arbre, qui vous donnent un point d'ombre où placer l'appareil photo ;
  • un pare-soleil pour votre appareil photo.
 Utilisez le mode coucher de soleil (fonctionne comme le mode lever de soleil) de votre appareil photo. Il règle automatiquement la meilleure mise au point et la meilleure exposition (sans flash) en fonction des conditions d'éclairage. La balance des blancs sera réglée sur lumière du jour pour saisir et conserver l'alternance chatoyante des couleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: quest-ce que c'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation