On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les barreurs de feu et guérisseurs
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les barreurs de feu et guérisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> SOS PHARMACY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 04:12 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KkpeGP5gA6g

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 04:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

furie

Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Opération impossible

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

Moi je peux la voir
et  il y a ce message:

Citation:
Cette vidéo n'est pas répertoriée et ne peut être visionnée que par les personnes qui y accèdent via le lien. En savoir plus
Enquête Extraordinaire -1- Guérisseurs, magnétiseurs, rebouteux ou barreurs de feu Ajoutée par 88EricHamel88 le 16 oct. 2011
Qu'ils stoppent les brûlures, calment les entorses ou fassent disparaître un zona, les guérisseurs en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical.

Ataraxia  que veut dire M6? est-ce un pseudo
Peux-tu voir celles de ce lien? http://www.youtube.com/user/88EricHamel88
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:00 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

Moi je vois les deux vidéos mais pas directement.... je dois aller sur le site... 

Mon site
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:44 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

Sa fonctionne avec ton lien Teiwas  merci pouce   pour M6 c est une chaine de TV.. je croie puzzled

(héraclite
Les membres suivants remercient Ataraxia pour ce message :
doudou (28/09/12)
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 04:45 (2012)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs Répondre en citant

ce reportage est interessant d une part sa montre que face a un journaliste qui as du partie pris difficile de s en expliquer  meme si veut montrer certaine dérive..surtout sur de tel sujet .
.la reflexion du fait que la chimio et soin par " energie " sont pas compatible  d apres Eric Hamel  qui as du mal a s en expliquer..
,.d apres  un autre reportage faudrais voire si on peut trouver sa l" emision J.E  "avec Eric Hamel et une autre personne pas cité se font   appeler  des " liberateurs

"Cette journaliste qui as demandé un entretiens disant avoir un cancer , faudrais voir cette emission pour mieux comprendre ,l entretiens  de cette video de Level et Hamel. 

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Les barreurs de feu et guérisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> SOS PHARMACY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation