On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'homme dans le miroir
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'homme dans le miroir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chéana

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:
Bravo , mais Framboise va dire qu'il faut aller poétiser ailleurs
siffle danse danse

ah? AHHHHHHHH?
et pourtant on est DANS le sujet en poétisant, non??? 
on aurait pas le droit de traiter des sujets en poèmes???
rien compris  au sujet alors....
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Oui Chéana tant que nous restons dans le sujet, nous pouvons nous exprimer en prose, en chansons,et en vers -et contre tous danse Caradog, il est 22h10 et je me couche rarement avant minuit clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

s exprimer comme on peut  avec les moyens sa petite neurones et son resentie " en vers et contre tous" hihihi

(héraclite
Chéana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

je trouve ce sujet passionnant et je regrette qu'il n'y ait pas plus de réponses
Caradog, que vois tu dans ton miroir?
et ne me réponds pas une banane, hein
siffle
Caradog
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Non Chéana, je ne vois pas dans mon miroir une banane mais... une patate.

Bon, je plaisante. Dans mon miroir je vois beaucoup d'imperfections qui me disent qu'il faut travailler sans relâche à s'améliorer. (Je ne parle pas du physique bien entendu, parce que là c'est irrécupérable)

Le but étant d'atteindre la ressemblance que l'on désire, donc la perfection. Vaste programme une vie ne peut y suffire.

En quelque sorte un retour à l'état originel, "Dieu créa l'homme à son image" Genèse 1- 26,27

Mais cette image, l'homme n'a eu de cesse de la défigurer, et il n'est pas facile de vouloir la retrouver.
Chéana
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

merci Caradog
c'est quand même fou que nous voyons toujours nos imperfections
ne serait ce pas mieux d'être un peu tolérants envers nous mêmes ou d'y voir aussi quelque chose qui nous satisfassent?  Rolling Eyes
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Chéana a écrit:
merci Caradog c'est quand même fou que nous voyons toujours nos imperfectionsne serait ce pas mieux d'être un peu tolérants envers nous mêmes ou d'y voir aussi quelque chose qui nous satisfassent?  Rolling Eyes

Oui Chaena c est  fort possible  quelque chose qui me satisferais mais sa me  serait de me voilé la face

please

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Devant les miroirs, je fais volte-face
Je me souviens du pensionnat de Fontenay le Comte il n'y avait aucun miroir! defendu de se regarder dans une glasse, il nous fallait demander l'opinion de nos compagnes pour savoir si nous étions élégantes ou pas clind
Se voir à travers les yeux d'un autre. Un ami que je n'ai jamais m'a dit un jour: "Une femme est belle , que lorsqu'elle est aimée"
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

un ami que je n'ai jamais??? t'aurais pas oublié un mot par hasard? :) :)

pas tout à fait d'accord, une femme pas trop belle, peut le devenir lorsque elle  est aimée
mais même si elle n'est pas aimée, une femme peut être belle...c'est un peu suggestif ce que je pense, mais je le pense

se regarder peut aussi être très révélateur et on peu se corriger
par exemple je me suis rendue compte que souvent j'ai les lèvres pincées, comme pour m'obliger à me taire
et du coup je m'oblige à sourire et alors le miroir me renvoie des possibles que je ne soupçonnai pas
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

oui j'ai oublié "oublié" Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: L'homme dans le miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation