On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'homme dans le miroir
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'homme dans le miroir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:
Si tu vexes Caradog en le traitant de beurre, il ne s'inscrira pas Mr. Green
 Il est Chef et très bon  en plus pouce

il ne "comptera plus pour du beurre" quand il sera inscrit! clind
il se vexerait? je ne crois pas:
Le beurre est souvent associé à la richesse :"Faire son beurre", par exemple, ou bien  "mettre du beurre dans les épinards" ou encore: "avoir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire de la fermière"!
peut-être parce que c'est un aliment riche (en calories et lipides) qui a été, en certaines périodes troublées, réservé aux riches ou aux champions du marché noir. tirelangue

et.. oui, je fais partie des bavardes mais.. "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer son clapet !" comme le disait mon ancienne signature! sortir
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Et moi aussi je suis bavarde...  et pourtant... je ne dis même pas tout ce que je pense....  Embarassed

Tellement d'idées dans ma petite tête que parfois elles se mélangent et je décide de les oublier pour quelques temps...  danse

Pour ca que je prend des pauses... que je ne viens pas écrire tous les jours...  clind

Mon site
Chéana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

fo me rajouter fo me rajouter chuis là maintenant  scream
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Mais venir tous les jours ne doit pas être une obligation  rire rire rire
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

merci merci
bon, tous les jours, il est vrai, je n'y arriverai pas, mais je reviens avec plaisir...
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

et le plaisir est aussi pour nous! clind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 04:32 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Le plaisir est gigantesque pour moi, je m'imagine toutes les deux dans les rues de Nancy rire
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Souvenirs qui remontent en mémoire ...
Lundi 4 fêvrier 2008 direction Nancy
Une ville et une région qui me sont totalement inconnues .....

Framboise me récupère à la gare sans aucun problème ...heureusement, car je ne sais si mon coeur aurait supporté un autre choc danse

Il n'y a rien de mieux pour visiter une ville que d'avoir un guide qui y vit et qui l'aime...Ce guide, j'en ai trouvé un à Bordeaux il s'appelle Alienor et j'en ai trouvé un autre à Nancy clind ...Puis - Perpignan , mais c'est une autre histoire clind
Comment pourrais-je jamais remercier Framboise pour son hospitalité et sa gentillesse à mon égard Question et Nad qui ont passé du temps à me faire connaître leur ville Question love

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

maintenant, l'arc Héré brille: les rénovations sont complètement terminées ( il n'y a plus d’échafaudages!)

si tu reviens, on organisera ça avec Chéana!!!  danse
car "plus on est de fou, plus on rit!"
gourmand
préviens avant,  que l'on puisse habituer nos zygomatiques, sinon, on va avoir des courbatures, et ça va nous faire un rictus! funny !!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Ce n'est pas un Si, mais un QUAND rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

danse    ton billet est déjà pris? (comme tu PRÉVOIS longtemps à l'avance... ça ne m'étonnerais pas! le contraire de moi qui fais toujours tout à la dernière minute! siffle )
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Framboise a écrit:
Teiwas a écrit:
Si tu vexes Caradog en le traitant de beurre, il ne s'inscrira pas Mr. Green
 Il est Chef et très bon  en plus pouce

il ne "comptera plus pour du beurre" quand il sera inscrit! clind
il se vexerait? je ne crois pas:
Le beurre est souvent associé à la richesse :"Faire son beurre", par exemple, ou bien  "mettre du beurre dans les épinards" ou encore: "avoir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire de la fermière"!
peut-être parce que c'est un aliment riche (en calories et lipides) qui a été, en certaines périodes troublées, réservé aux riches ou aux champions du marché noir. tirelangue

et.. oui, je fais partie des bavardes mais.. "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer son clapet !" comme le disait mon ancienne signature! sortir

Mais enfin, Framboise à l'endroit, je suis inscrit, voyons. 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Superbe ta banane

Ta signature ne fonctionne pas puzzled
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

Oui, du coup je l'ai enlevée, en attendant d'avoir quelque chose d'à peu près intelligent à y mettre.
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:43 (2012)    Sujet du message: L'homme dans le miroir Répondre en citant

J'ai resorti la discussion des archives, puisqu'elle a été réactivée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: L'homme dans le miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation