On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: qu en pensez vous ?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

qu en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://www.panoramio.com/photo/31845553 j'ai trouvé çà ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

c est tout plein de petites ruelles comme cela dans foix ..
doudou a écrit:

http://www.panoramio.com/photo/31845553 j'ai trouvé çà ^^

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

doudou a écrit:

Euh juste une question saint jacques c'est le saint patron de quoi ? Mr. Green

Pour revenir sur la petite fille, hmm, Pourquoi reste elle là , c'est çà qu'il faut essayer de comprendre.qui est elle? La cause de sa mort ?

En général les fantomes sont bien bloqués soit sur les lieux de liens émotionnels soit sur les lieux d'un "crime". maladie ? assassinat, viol ? incendie ?
Si elle reste dans l'entre monde, c'est qu'elle est attachée à quelque chose.

Est ce qu'il y a des choses que les habitants ont dit plus précisément sur les émotions qui règnent dans la maison et à côté ? une odeur, un bruit, une image, une sensation ?
çà peut nous aiguiller sur le lien ou sur l'origine de sa mort.

Y avait pas un cimetierre dans ce coin là ? Idea

C'est con que je sois loin. Déscendre à foix, pour une bonne crise de foie et aussi avoir bien les foix Mr. Green

J'ai déjà vu une image assez proche. tient je vais fouiller dans mes vieux bouquins. ^^

un prof d histoire a dit qu il y avait pas de cimetiere a cet endroit.. c est vrai qu il est chargé d histoire comme tu la pensée , un passage de pélerin en autre.. quand on rendre dans la maison  il y a  une grande piece au rez chaussée  genre un débarat ..c est muré mais il y a un passage qui va dans les caves du chateau de foix .. ensuite y a un premier étage  la grande maison a été séparé pour faire deux appartements , donc au premier un studio ou rien ne se passe aucune manifestation ...

..voila ou je voulais en venir cette famille  surtout la Madame est baigné par le paranormal , par une de ces soeurs  la soeur  bon entre nous vais vous dire c est moi ....c est pour cela que je me demande si on attire pas ce genre  de manifestation ou les enfants  une  de ces filles a déja  quelques particularité  pourquoi pas genre médiumedique , je pense dans ce sens ..ou tout simplement aussi ma soeur ...le blem et c est pour cela que sa deviens inquitant je resent plus rien de bon ...et j aimerais qu il déménage en faite ..mais tout n est pas simple dans la vie .. depuis quelques temps sa deviens de pire en pire et sa découle sur le moral et la vie de couple et sa deviens pénible pour les enfants ..j ai donc pensée de faire des photos , mais ce fut pas une bonne idées car certaine photos on fait peur a toute la famille ...

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Il se peut que vous attirez ces manifestations, mais il y a aussi une raison pour cela : des âmes qui ont besoin d'aide
,
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Il se peut que vous attirez ces manifestations, mais il y a aussi une raison pour cela : des âmes qui ont besoin d'aide
,
j ai pensez sa aussi , j y suis allée souvent y a des periode de calme et sa reprends

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

faudrais  trouver un expert..  pas évident

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

pas évident oui même pour des gens qui ont une certaine approche de çà plus facile. Faut trouver un passeur et çà bha j'en connais pas. et le si peu de rencontres que j'ai eu avec des fantomes, çà se manifeste de manière énergique. C'est chaud quoi.

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Vous allez trouver ça complètement dingue mais moi je vois...
...une ruelle vide avec une voiture coincée suite à un demi-tour malheureux.

Il faut envoyer la photo à une émission type vidéo-gag pour essayer de gagner un cadeau !!!

danse
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:30 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Bien vu Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: qu en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation