On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: qu en pensez vous ?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

qu en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:42 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 03:44 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

quand on revient sur l'image d'origine c'est juste de la follie !!!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

doudou a écrit:

Mr. Green

on dirais hum Jésus siffle j ai rien dit Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

et bien moi, je vois sur le mur, près de la gouttière la silhouette d'une fillette asiatique du genre vietnam, sa robe touche le pavement et on voit un bout de soulier
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
et bien moi, je vois sur le mur, près de la gouttière la silhouette d'une fillette asiatique du genre vietnam, sa robe touche le pavement et on voit un bout de soulier
puzzled pas faux .je voie aussi la silhouette, j avais pas vu celle ci ... pouce

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

j'ai mis les deux sillouètes entourées en couleur légèrement différente. à droite un homme à gauche une femme avec quelque chose dans les cheveux.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Essaies de trouver l'histoire de cette impasse Quel est son nom? son origine? les habitants  des temps passés Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Essaies de trouver l'histoire de cette impasse Quel est son nom? son origine? les habitants  des temps passés Mr. Green

c est ce que nous avions fait une recherche , pas pour ce mur mais pour la maison en T..qui se trouve en face de ce mur ..

pour la rue =.Cette rue se trouve à l'emplacement du premier noyau urbain de la ville entre le Xème et le XIIème siècle. C'est là ...
que s'élevait Saint-Nazaire, l'église primitive de Foix. En 1933, trois sarcophages du Haut Moyen Age sont découverts, vestiges du premier cimetière de la ville. En haut de la rue, au pied des escaliers menant au château, se trouve une jolie fontaine du XIIIème siècle avec son bassin-abreuvoir.

la voiture cache la fontaine

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
que pensez vous de cette photos .. que peut etre ces entités ?,

finalement j aurais du mettre  ce poste  dans la rubrique paranormal .. teiwas peut on le tranferer ??, merci j aimerais   vous faire part  de ce qui se passe dans cette maison ..et ce post n est plus a sa place

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

C'est marrant que tu parles d'église, car mon ressenti sur cette photo de la rue, me fait penser clairement à çà. Je penses même plutôt à un passage de pelerin. Foix c'est sur la route de st Jacques ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:30 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

doudou a écrit:
C'est marrant que tu parles d'église, car mon ressenti sur cette photo de la rue, me fait penser clairement à çà. Je penses même plutôt à un passage de pelerin. Foix c'est sur la route de st Jacques ?

pas mal ton resentie pouce
http://www.histariege.com/Chapelle St Jacques à Foix.htm

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

" l’église Saint-Volusien démolie, les reliques du saint jetées au vent, et sa chasse fondue. Les chanoines de l’abbatiale, réfugiés à Saint-Jacques, y ont célébrés les offices, à partir de l’édit de Nantes et jusqu’au 21 décembre 1613."

l’église Saint-Volusien  se trouve en bas  de la rue ...en remontant la rue ( de la photo" il y a une fontaine (les pélerins et autre pouvait s y arreté) a la droite de la fontaine une autre impasse qui decend et a gauche ver ce qui se trouve maintenant la Mairie si vous lisez le lien  ci dessus .."
La chapelle Saint-Jacques à Foix  
Le transfert de l’hôpital de Foix, qui a quitté les allées de Villotte où il existait depuis trois siècles pour se réunir à celui de Pamiers dans un no mans land entre les deux villes, a privé de sa fonction la chapelle Saint-Jacques dont il avait été d’abord l’annexe. Dans le Foix médiéval existait en effet une étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, formée d’une chapelle dédiée au saint accolée à un abri pour les pèlerins, existant déjà au XVème s. La rue Saint-Jammes en conserve le souvenir : la chapelle se trouvait en effet à gauche en montant la rue Saint-Jammes (en oc Jammes pour Jacques, comme Jaime ou Jaume en catalan), sur l’emplacement occupé d’abord par le collège, aujourd’hui par la mairie, qui s’y est installée quand les élèves l’ont quitté en 1887 pour le lycée nouvellement construit. Le gîte accolé à la chapelle était desservi de l’autre côté, l’impasse des hospitaliers indique encore sa présence : ces hospitaliers devaient être les fuxéens bénévoles et dévoués qui venaient soigner les ampoules, ou pire, des marcheurs, venus sur une des voies secondaires de la route d’Arles.

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:52 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Pour les entité et autre dans la maison on va dire "hantée'  , la niece a ecrit sur un forum paranormal ..voici les lien  http://sosghosthunter.leforum.eu/t5923-Sensation-de-presence-reguliere.htm

Citation:
Bonjour à tous ! !
Je viens à vous de la part d'une personne très proche de moi (ma tante) chez qui je passe régulièrement du temps et qui depuis déjà plusieurs année me raconte qu'elle et son mari entendent des bruits (de pas dans le couloir, voix d'enfants qui les appellent,porte qui s'ouvre seul, lumière du grenier allumé alors que personne n'y vas jamais) moi plus que perplexe et mon oncle et ma tante pensent devenir fou , ils ont commencer à prendre des photos un peu au hasard, les en fait développer et là plus de doute des visages apparaissent sur la plupart des photos.
plus de doute pour personnes quelque chose , quelqu'un voir même plusieurs entités ou esprits je me sais comment le nommé .
Plus le temps passe ernst plus les phénomène se multiplie (toujours à la même heure 3h de matin) les empêchant parfois de dormir la nuit .
'ai personnellement vu toutes les photos et je peux vous dire que cela est vraiment dur et me font peur et je ne peux même pas monté à létage de leur maison je me sens comme oppresser voir étouffer.
J' espère pouvoir trouver des réponses et surtout un façon de pouvoir les aider ma famille à mieux vivre.

les photos =http://sosghosthunter.leforum.eu/t5931-photo-maison-foix.htm

Citation:
bonjour a tous comme promis voici quelques photos prises dans la maison de mon oncle et tante !!photo essentiellement prises a l'étage ( chambre parents, couloir, et trappe grenier ) ils prennent les photos lorsqu'ils voient des petites sphère blanche qui passent donc dans le noir et sans flash!!

je vous en  expliquerais un peu plus demain , j ai mis sur le debut de ce post un peu plus de photos qu a mis sa niece , et j en es d autre , je pense aussi que peut etre c est cette famille un menbre qui peut attirer des " entité"  a demain bonne fin de soirée

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:03 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

ps , ou peut etre le fait qu a soulevé Doudou , en lisant le lien , peut etre le fait qu il y a peu de temps l hopital de foix la chapel a fermé , et plus j y pense faut je vois si sa corespond avec les manifestations , c est une piste merci DOUDOU
clind

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

Euh juste une question saint jacques c'est le saint patron de quoi ? Mr. Green

Pour revenir sur la petite fille, hmm, Pourquoi reste elle là , c'est çà qu'il faut essayer de comprendre.qui est elle? La cause de sa mort ?

En général les fantomes sont bien bloqués soit sur les lieux de liens émotionnels soit sur les lieux d'un "crime". maladie ? assassinat, viol ? incendie ?
Si elle reste dans l'entre monde, c'est qu'elle est attachée à quelque chose.

Est ce qu'il y a des choses que les habitants ont dit plus précisément sur les émotions qui règnent dans la maison et à côté ? une odeur, un bruit, une image, une sensation ?
çà peut nous aiguiller sur le lien ou sur l'origine de sa mort.

Y avait pas un cimetierre dans ce coin là ? Idea

C'est con que je sois loin. Déscendre à foix, pour une bonne crise de foie et aussi avoir bien les foix Mr. Green

J'ai déjà vu une image assez proche. tient je vais fouiller dans mes vieux bouquins. ^^
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: qu en pensez vous ? Répondre en citant

http://www.panoramio.com/photo/31845553 j'ai trouvé çà ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: qu en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation