On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le réveil !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le réveil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Le réveil !

Voilà, le temps est venu !

Réveillez-vous bande de Christ !

Non mais sans blagues là, ceux et celles qui marchent avec l'Énergie dans le Coeur, ressentent ce que le Canal peut apporter en eux dans l'infiniment bon de la nature et de l'humain. Quelque soit la croyance, l'hume-main reluit comme les étoiles du firmament, il n'est pas seul, il a toute la cosmogonie qui est avec lui. Oui je vous l'écris en vérité, c'est derrière sa carapace qu'il est une rapace !

Mais quoi, nous mangeons, nous rotons, nous chions et puis nous puons. En plus, nous élisons un pareil comme nous pour être notre chef puant !

J'commence à comprendre pourquoi nous avons été nommé les brebis égarées, calvasse, tout l'monde applaudit le chef puant !

Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser ce que pourrait penser une intelligence plus évoluée que la nôtre et qui nous observe depuis la nuit des temps ? Je me suis arrêté moi et laissez-moi vous dire que ça réveille en cristi d'toasté des deux bords !

Depuis que l'humain à découvert la roue, il est devenu convulsif à tout ce qui est rond, payant la sueur de son front pour payer une soirée de 500 dollars à un match de baseball, une balle qui sort d'un stade et c'est l'euphorie dans la foule. Il en veut tellement à la sphère qu'il a une panoplie de bâtons pour la frapper, pour l'envoyer dans un trou rond à plusieurs verges de ce dernier. Non seulement que l'humain s'époumone à frapper cette petite sphère blanche jusqu'au trou, il est filmé pour revoir comment il a fait pour y parvenir. Des millions de téléspectateurs qui paient le prix mensuel pour voir un humain réussir à le faire. C'est sans compter l'hiver qu'ils le font avec un palet sur une rondelle noire ronde pour marquer un but entre deux poteaux ronds évidemment.

Non mais quelle archarnement pour un petit rond patapon !

Imaginez un instant maintenant, ce que cette Intelligence ressent lorsqu'elle voit que l'hume-main s’entre-tue pour qu'importe la raison. Un sang qui coule, cent ans dans la brouille, voilà l'héritage de l'hume-main lorsqu'il tue un autre hume-main. Nous pouvons bien vivre dans une couche de société, est remplie de marde !

Pardonnez-les Saigneurs, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Elle a beau d'être Intelligente cette Intelligence mais elle n'est pas stupide. Jamais Elle viendra aider notre intelligence tant et aussi longtemps que l'hume-main ne sera pas solidairement attaché à l'autre afin qu'il brille de tous ses Feux. Telle est l'Intelligence, un Canal !

Eh bien, le temps est venu où je dois vous avertir de retourner à votre Source ( qui je suis, quel est le but, je suis ), parce qu'il faut nous réveiller du tort que nous faisons à Mère avant que Père nous envoie ses Lames de feu jusqu'à nous. Si Mère devient trop fragile, Elle ne pourra pas nous protéger de ces Lames de feu. Il est grand temps de penser à Elle et d'agir immédiatement au lieu d'applaudir le chef puant !

Gaby
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:48 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Intéressant; les civilisations qui n'ont jamais eu la roue, n'ont jamais fait de guerres busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:07 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

La roue a était inventé en mésopotamie il y a 3500 ans.
Néanmoins la guerre ne date ni de cette période, ni de cette endroit.

De plus l'invention la plus aboutis est la bombe atomique.
Les pays qui l'ont étudiés sont aujourd'hui ceux qui m'intienne l'idée de la paie.

Je vois dans cela un principe trés simple, celui d'une planéte créer pour experimenter et apprendndre de nos erreurs.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:48 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
La roue a était inventé en mésopotamie il y a 3500 ans. Néanmoins la guerre ne date ni de cette période, ni de cette endroit.

De plus l'invention la plus aboutie est la bombe atomique.
Les pays qui l'ont étudiée sont aujourd'hui ceux qui maintiennent l'idée de la paix.

La roue date de 3500avant JC donc plus de 5000ans
La plus aboutie ? tout est question d'opinion Mr. Green Mais sans la roue, il n'y aurait pas eu de bombe Mr. Green

L'idée de la paix est entrenue comme un rêve alors que les guerres pullulent

Les peuples d'Amériques et d'Afrique ne connaissaient pas la roue et n'avaient pas de grandes guerres, que des escarmouches entre tribus
Vas sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_guerres#M.C3.A9sopotamie et tu verras que les premières guerres connues viennent de la Mésopotamie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Historiquement oui !
Mais phylosophiquement la premiére guerre vient d'Abel et Caen, du moins dans le principe.

Pour moi la haine est lié a l'amour.
Ca serait la même énergie mais de signe inverse.

Je l'ais étudié dans les détailles et je comprend que le plus souvent ce sont des des affrontements de regroupement.
Là j'ai compris est j'ai expérimenté que n'appartenir a aucun regroupement permet d'éviter la guerre.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Abel et Cain c'est un meurtre puisqu'il n'y avait que 2 personnages et si on s'en tient aux écrits ils étaient en Mésopotamie Laughing
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le réveil ! Répondre en citant

Pour certains anthropologue, ils estiment que le concept de guerre, vient du fait que les cultes soleil lunes deviennent au culte unique soleil. En gros le côté masculin et aussi lié au début de la periode sédentaire de l'homme.

Le concept de guerre est lié au pouvoir, richesse ou propriété. Dans les traditions de peuples beaucoup plus pauvres ou "moins" dévellopé, l'idée de guerre est non fondée puisque la survie du peuple dépend de son équilibre.

enfin je vois çà comme çà. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Le réveil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation