On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Elvis Gratton s'affiche !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Elvis Gratton s'affiche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais tenter de vous faire rire un ti-brin en parodiant sur la politique actuelle au Québec. J’ai choisi le personnage d’Elvis Gratton afin de pigmenter l’humour face à une réalité qui exaspère la majorité des gens lors d’élection provinciale. Je vous l’écris immédiatement, les yeux fastes et pur s’abstenir et passer à un autre mur. Après tout, tous les murs sont bien accessibles à toutes les personnalités dites humaines.

SALUT STI,

LÀ LÀ, J’AI MON STI D’TRUCK DE LA MAGOUILLE ÉLECTORALE PIS DES CHICANES DE BUANDERIES STI. VOTER LIBÉRAL STI PARC’QUE CÉ LE SEUL PARTI QUI S’TIENT D’BOUTTE TABARNAC. VOTER PAS LES SÉPARATISSES STI, ILS VEULENT ME VOLER MES ROCHEUSES STI. KESKELLES ONT MES ROCHEUSE HEIN, POURQUOI CES STI D’SÉPARATISSES VEULENT ME LES ENLEVER MES ROCHEUSES, TABARNAC JE SUIS CANADIEN MOÉ STI, UN CANADIEN FRANÇA FRANCOPHONE STI.
PIS LA CAQ, J’EN AI PLEIN MA CLAQUE DE CE STI PARTI. LEGAULT CÉ UN CRISSE DE VITE DE VERRAT LUI. SON PARTI EST TELLEMENT CHEAP LABEL STI, QUI VEUT RÉDUIRE LA FONCTION PUBLIC POUR MIEUX CONTRÔLER STI. JE VOUS L’DIS, CÉ UN CRISSE DE VITE LEGAULT, ÇA PARAIT EN STI QUI VEUT ÊTRE PREMIER-MÉNISSE. NON MAIS QUAND MÊME, HAUT L’FAIRE EN STI DE RÉPONDRE ON VERRAT STI !

MAIS CÉ PAS MON HOMME LEGAULT, MOÉ CÉ CHAREST, LUI IL L’A L’AFFAIRE STI. CÉ UN GARS QUI SE TIENT DEBOUTTE STI, IL SAIT OÙ SKI S’EN VA STI PIS Y A PAS PEUR DEVANT LES TI-CRISSES DE TRAINÉS QUI FUMENT DU POT AU CÉGEP ET QUI N’ONT RIEN D’AUTRE À FAIRE QUE DE FAIRE CHIER L’PEUPLE STI. YA RAISON CHAREST DE NE PAS NÉGOCIER AVEC CES TI-CRISSES DE MORVEUX QUI CASSE LES VITRINES SU LA STE-CATHERINE, GANG DE TI-CRISSES DE BS AVEC DES PARENTS D’BS STI. CRISSE, LE PROCHAIN GOUVERNEMENT DEVRAIT HAUSSER DAVANTAGE LES FRAIS DE SCO…VOYONS STI…DE SCOLOGIQUE…NON STI…DE SCOLARITÉ STI. MOÉ J’TE METTRAIS ÇA À 2,500 PIASTRES STI, ON A D’BESOIN C’T’ARGENT LÀ POUR PAYER CES CALISSES DE BS QUI NE FOUTENT RIEN DE LEUR PEAU D’LA JOURNÉE STI.

PIS LA MAROIS, HEILLE TABARNAC, ON A PAS BESOIN D’UNE SÉPARATISSE STI EN PLUS D’UNE SUGAR MAMY STI. ELLE VEUT ENLEVER LA CON…VOYONS…LE SHYLOQUISME SU LA SANTÉ. CALISSE, IL Y A PLUS DE BS QUI S’POGNENT L’CUL, IL FAUT UNE TAXE POUR LES PAYER EUX-AUTRES STI. CRISSE ON DIRAIT QUE LE QUÉBEC EST RENDU UNE RÉSERVE TABARNAC. NON J’VOUS L’DIS STI, TOUT CE KA SE FERA D’AVOIR LE PQ AU POUVOIR, CÉ DE REVENIR DANS NOIRCEUR STI.

QUANT AU PARTI VERT LÀ, ÇA FAIT TELLEMENT DUR QU’ON DIRAIT QUI MANGE DU BALONÉ À JOURNÉE LONGUE CES STI-LÀ. Y SAVENT PAS CÉ QUOI DU BEURRE EUX-AUTRES. CRISSE ÇA COÛTE CHER DU BEURRE HEILLE, RENDU À 7 PIASTRES LA LIVRE, CRISSE TÉ AUSSI BIEN DE LÉGALISER LE POT ET DE FOURNIR TOUS LES CÉGEPS STI. NON MAIS TSÉ, QUANT TÉ RENDU QU’IL Y A UN TASMOULE COMME VICE-PRÉSIDENT À UN PARTI DU QUÉBEC SOLIDAIRE, TOUT AUSSI BEN D’CASTRER TOUS LES TI-GARS AVANT LEUR PUBERTÉ STI. NON MAIS TSÉ, ÇA NOURRIT PAS FORT DU BALONÉ PIS EUX AUTRES, ILS VEULENT JUSTE QUE NOUS EN MANGIONS SI ON VOTE POUR EUX STI.

PIS LE PARTI OPTION NATIONALE, TU PARLES D’UN STI D’SÉPARATISSE QUI EMPLOIE LE MOT NATIONALE, CRISSE LE NATIONAL CÉ AU CANADA ÇA STI. CÉ QUOI QUI VEUT CE CHEF, QUE NOUS SOYONS SÉPARÉ DU RESTE DU CANADA OU BEDON QU’ON S’FARME LA YEULE ET QU’ON APPLAUDISSE HARPER STI ? UN AUTRE PARTI QUI MANGE DU BALONÉ STI. NON EUX-AUTRES, Y MANGENT DE LA BARBOTTE.

- Quoi vous dites, bawbottes ?
- NON STI, PAS BABOTTES, BARBOTTES TABARNAC
- Bawbottes tawbawnac ?
- AH PIS LAISSE DONC FAIRE STI.

FAQUE, IL FAUT VOTER LIBÉRAL STI, CÉ L’SEUL PARTI QUI A D’ALLURE STI !

THINK BIG STI !

YEAH !

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Aucun commentaire...
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Le problème est le patois québecois please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Mr. Green et oui Teiwas que j ai parfois du mal a  le comprendre surtout dans les vidéos.. siffle

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le problème est le patois québecois please

Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

surpris Je viens de lire la triste nouvelle qui a ternie la joie d'une élection bien gagnée
Je suis triste pour les Québecois cry
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Oui, la nouvelle a déjà fait le tour du monde...! Qui aurait cru chose possible???
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Nous sommes tout de même en démocratie et chacun est libre de voter pour qui il veut et chaque chef de parti a la possibilité d'être élu; ce sont les électeurs qui choisissent,  alors pourquoi un tel drame??? Nous aurons sûrement la réponse bientôt...
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

S'est passé quoi?
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche ! Répondre en citant

Salut Doudou. Excuse le retard pour te répondre... Pas mal occupée ces temps-ci!!!

Ce qui s'est passé, c'est qu'après les élections provinciales au Québec dernièrement, celle qui a été élue, Mme Pauline Marois, a été la cible d'un tueur fou (un nommé Bain). Malheureusement, deux personnes innocentes ont été touchées, une décédée et l'autre blessée.

Madame Marois s'en est tirée indemne, car le tueur n'a pas pu entrer dans la salle ou il y avait l'après élection, donc la fête. Elle a eu plus de peur que de mal... D'ailleurs tout le monde en a été témoin via la télévision... Mais tout le monde a été surpris, car ce n'est pas dans les  habitudes des Québécois de faire affaire avec ce genre d'individu...

Pour en savoir plus, il aurait fallu que tu suives les nouvelles internationales. Il est toujours temps de t'y mettre. clind

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Elvis Gratton s'affiche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation