On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: vendre son art
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

vendre son art
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: vendre son art Répondre en citant

Revue du message précédent :

en fait c'est sur les deux. Pour moi un don est aussi une question de bon sens.

Mais là ou je voulais en venir, c'est plus genre, j'ai déjà eu affaire avec des fantomes ou esprits bloqués dans le monde des vivants, et pour faire ce "Job" de passeur, je ne suis pas payé. J'aime pas trop çà mais quand çà vous tombe dessus vous avez pas trop le choix. Mais personnelement çà ne m'arriverait pas à l'idée de faire payer ce travail et donc purifier des lieux ou des zones bha je trouve çà normal, puisque c'est dans ma nature.

Mais pour revenir sur le feng shui, à vrai dire c'est du bien être oui.

Je preferes peut être les traditions asiatiques où les moines et les pretres sont accueuillis par la population, Ils leurs offrent le gite et le couvert en échange.

La se pose la question de notre existence et de notre liaison avec le monde materiel. Un médium ou un voyant n'est qu'un véhicule qui passe entre les mondes, un communiquant. Etre bloqué sur le monde des vivants fait que nous sommes soumis aussi à ses règles. çà me rend triste de savoir que l'action est obligatoire à cause de la nécessité d'avoir de l'argent pour vivre. Alors qu'avec une ferme, des terres pour cultiver des trucs on est à l'abris de pas mal de chose. Mais bon adieu monde actuel monde de la communication, monde d'internet monde des forums ^^.

Adieu Laughing

Et ouai. vive le pognon !!! clind
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: vendre son art Répondre en citant

On ne peut pas servir deux maîtres Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: vendre son art Répondre en citant

Heu, la communication n'est pas l'opposé de la ferme.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: vendre son art Répondre en citant

Doudou les forums c'est pour parler aux vivants, pas aux esprits coincés entre deux mondes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: vendre son art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation