On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Nibiru
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Voici une vidéo qui a été placé sur Wikistrike :

Voici une capture :

Source :

http://www.wikistrike.com/article-alerte-nibiru-est-dans-notre-systeme-sola…

Bien que ce site semble être discrédite dans le sens où il n'y a aucun élément nous permettant de vérifier l'authenticité de cette vidéo et ne contenant aucune signature apposée sur ce document, mon raisonnement porte à croire que c'est possible considérant une vision antérieure sur le sujet de cette planète et son passage. Vous me direz ; Mais Dédé, ce n'est qu'une vision ! Vous avez parfaitement raison, mais je vous écris ceci quand même car si cela s'avérerait vrai, nous verrons cette planète en même temps lorsque Vénus se présente dans notre firmament. Si je me fie à cette vision, elle sera jumelle à la disposition que Vénus nous présente avant chaque aurore. Une à côté de l'autre, c'est que j'ai vu.

Sans en arriver à un phénomène catastrophique, je suppose que si cette planète qui semble énorme selon l'image ci-haut, passe tout près de nous ( je suppose environ 2 millions de kilomètre de nous ), cela causerait sans nul doute un ralentissement orbital à notre planète. Tout ce que cela pourrait produire sera une augmentation d'heures dans une journée orbitale, soit environ 5 à 6 heures de plus sur un 24 heures. Évidemment, ne sachant pas la durée de son déplacement dans notre galaxie, en supposant ce qu'il est écrit sur ce document au site, Nibiru passera assez rapidement. Donc je présume que ce phénomène de ralentissement se produirait tout au plus de 3 à 5 jours.

Qu'est-ce que cela peut produire sur nous et à notre environnement ?

Je m'inquiéterais davantage si la durée du déplacement de Nibiru passerait de 3 à 5 jours à plus d'une semaine. Cela pourrait produire un bouleversement des pôles à la rotation de notre planète, puisque selon la taille que je vois sur cette photo, une telle grosseur de planète pourrait jouer sur le magnétisme de notre système orbitale, soit surtout au ralentissement de la rotation de notre planète. Une telle durée de ralentissement pourrait produire une forte pression du noyau central de notre planète causant un réveil de plusieurs volcans presque instantanément ou simultanément.

Je ne vois vraiment rien de plus grave et à vrai dire, je ne crois pas que cela fasse plus de chambardement sur nos vies considérant que l'humain a toujours su s'échapper de la malveillance de Mère !

Qu'en pensez-vous ?

Gaby

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Citation:
Bien que ce site semble être discrédite dans le sens où il n'y a aucun élément nous permettant de vérifier l'authenticité de cette vidéo

Il semble aussi que ce ne soit pas une video !

je prend une photo, je l'en met en fond sur l'écran de mon ordinateur et je filme avec un camescope.

Dernière édition par Madarion-2 le Lun 13 Aoû - 21:02 (2012); édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Je n'y crois pas, car si nous avons la possibilté de voir avec des télescops les petites lunes et planètes qui sont bien plus petites que Nibiru, je ne vois pas comment ils nous est pas possible de la voir puzzled
Elle doit vraiment avoir un système de camouflage incroyable.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Moi je me réfère aux resseaux astronomique que je consulte chaque matin au bord du lit.
Si cette communauté n'en parle pas c'est que c'est un canulare, simple !
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

De toute façon, le site ne semble pas vraiment sérieux pour ne pas signer et ni donner les liens nous permettant de vérifier une certaine véracité. Toutefois, si cette planète doit passer près de nous, nous la verrons actuellement près de Vénus au firmament auroral. D'après le trajet sur ce torchon virtuel, nous devrions voir Vénus et cette planète vers le 18 ou 19 août prochain, à l'aurore. Étant intuitif, nous verrons bien d'ici là !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Si elle est pret de vénus alors elle dois étre ici depuis un bon bous de temps ?
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Évidemment si cette supposée planète passe près du soleil, elle doit s'immiscer actuellement derrière Vénus. Comme je l'ai écrit, si elle doit être vue entre nous et le soleil, nous la verrons approximativement vers le 18 ou 19 août prochain. Lorsque je la verrai à l'aurore, je vais prendre une pose ça c'est certain ! Mr. Green

Actuellement, Jupiter se voit à l'aurore avec Vénus jusqu'au premier jour automnal.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:45 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Chaque matin en ce moment c'est un spectacle magnifique  pouce  Vénus et Jupiter près l'un de l'autre. Aujourd'hui la Lune y est aussi. Et ma constellation préférée: Orion ! Orion le Chasseur ! Et pour le mythe clind  Orion est aussi Osiris suivi de près par Sirius, l'Isis céleste, dont les larmes provoquent la crue du Nil quand elle traverse le royaume des morts à la recherche de son amour. kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Vous auriez aimer dormir sous notre ciel étoilé danse nous avions en plus la croix du sud danse
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Nous n'avons pas cette chance de ce côté-ci de la voir cry La plus petite Constellation mais si belle ! kiss
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

toi aussi tu aimes la musique qui fait peur. ^^ Personnellement il doit y avoir une dernière planète dans le système solaire. Il se peut qu'elle ait une révolution importante de 2000 ans ou plus avec une trajectoire en elyptique, mais personnellement je n'y crois pas trop. Elle serait bien plus visible que çà. Si çà se trouve c'est l'étoile noire de star wars !!! Darth vader et l'empereur viennent nous faire un petit coucou ^^
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

çà me fait penser à un vieux sujet sur deux soleils vus à différents endroits.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:41 (2012)    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Il s'agit bien d'un canular puisque rien n'a été vu dans le firmament auroral concernant cette planète ( selon les calculs de son trajet, elle devait s'immobiliser quelques jours près de Vénus à l'aurore ). Possiblement, cette vidéo a été produite lorsque Vénus était visible devant le soleil.

Gaby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation