On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melane
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Si les Jeux Olympiques ont fait les belles heures de France Télévisions, il n'en sera pas de même pour les Jeux Paralympiques qui n'auront droit qu'à peu d'antenne. Malgré le grand nombre de chaînes publiques (France2, France 3, France 4, France 5, France Ô) aucune place n'a été trouvée pour les compétitions en direct/
Les Jeux paralympiques ont lieu en marge des J.O. débuteront pourtant le 29 août.
Le service public a donc décidé de reléguer sur France Ô les cérémonies d'ouverture et de clôture.
Aucune épreuve ne sera retransmise en direct. Seul un magazine quotidien sera diffusé sur France 3
.http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291226-france-televisions-ne-diffusera-aucune-competition-en-direct-des-jeux-paralympiques.html

Societé de retarder.. Le principe du service public c'est d'être au service du public et pas d'une partie du public!...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Pour avoir un service public il faut d'abord avoir un pays.
L'un est la conséquence de l'autre, donc si l'un faIbli, l'autre aussi.

Par ailleur la TNT a multiplié le nombre de chaine public,
il est donc normal de diversifier la grille pour délester aux autres chaines certains programmes secondaires.

C:est un mécanisme tout a fait normal quand un systéme est en chute.
Car La television face a internet est aujourd'hui en chute.
Rendez vous compte, il existe plus d'internaute que de chrétien sur terre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

pourront toutefois se connecter sur http://sport.francetv.fr/ qui assurera en direct la retransmission de l'ensemble des compétitions des Paralympiques
http://sport.francetv.fr/
Les téléspectateurs devront, eux, se contenter d’un résumé de la journée. Ces 52 minutes quotidiennes seront diffusées tous les soirs sur France 3, vers minuit. Les couche-tôt préfèreront sans doute regarder cette émission lors de sa rediffusion sur France O, le lendemain matin, à 8h30. Une image du jour « relatant un exploit » suivra le journal télévisé de 20h de France 2. Quant aux cérémonies d’ouverture et de clôture, elles seront retransmises en direct sur France O.
Pour soutenir les athlètes Handisport, il faudra attendre la 3e partie de soirée.
C'est mieux qu'à Pékin, certes – il n’y avait pratiquement rien - mais ce n'est pas suffisant ! », regrette le club des supporters handisport, qui a lancé une campagne de mobilisation pour « une diffusion TV en direct des jeux paralympiques .
TV5 Monde proposera également un compte-rendu de la journée de 5 à 10 mn, avec résultats et portraits, tous les soirs à 20.50 ou 22h.
Par ailleurs, www.france-paralympique.fr, le site du comité paralympique et sportif français, proposera, en partenariat avec www.bloghandicap.com, plusieurs émissions quotidiennes, dont un direct entre 20h et 20h30.

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Pour avoir un service public il faut d'abord avoir un pays.
L'un est la conséquence de l'autre, donc si l'un faIbli, l'autre aussi.

Par ailleur la TNT a multiplié le nombre de chaine public,
il est donc normal de diversifier la grille pour délester aux autres chaines certains programmes secondaires.

C:est un mécanisme tout a fait normal quand un systéme est en chute.
Car La television face a internet est aujourd'hui en chute.
Rendez vous compte, il existe plus d'internaute que de chrétien sur terre.

je paye une redevance c est bien en France la taxe pour internet c est pour bientot faut pas se leurer..., puzzled pourquoi y aurrait  plus de Chretien sur terre ? tu trouve y a pas eu assez massacre de peuple de leurs cultures ect  au nom d une religion ...

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Citation:
je paye une redevance c est bien en France la taxe pour internet c est pour bientot faut pas se leurer...,

Oui je sait mais je voudrais bien voir ça car moralement c'est interdit puisque je paie déja mon abonnement internet a un privé.
si le public fait payer une taxe sur mon accés a internet pour entretenir des resseaux de telephone alors il y a abus de pouvoir.
là redevence permet d'entretenir les relais public, mais les infracstrutures d'internet passant soit par le cable, satellite et fil telephonique sont privés.
Elle n'appartiennent même plus à france-telecom (dégroupage).

Donc il ne peuvent absolument pas mettre une redevance sur internet puisque les infrascture n'appartiennent plus a l'état.
A moins de faire un abus de pouvoir, ou alors derecheter tout le resseaux.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Les ordinateurs taxés ?

Combien de personnes possèdent actuellement un ordinateur et s'en servent pour regarder la télévision ?
C'est une question que notre gouvernement se pose.
La plupart de ces personnes ne possèdent pas de téléviseur et donc ne paient pas de taxe sur l'Audiovisuel. Pourtant, elles regardent régulièrement les émissions de télévision depuis leur pc ou leur ordinateur portable.
Le Gouvernement se pose donc la question de mettre une taxe ou bien un impôt sur tous les ordinateurs que l'on regarde la télévision ou pas avec.
Dans un premier temps, les foyers concernés seront qui ont souscrit un abonnement internet + téléphone + télévision ; ce sont ceux qui sont le plus facilement décelable.

Depuis l'avènement de l'internet, de plus en plus de foyers signalent qu'ils ne possèdent pas de téléviseur ; la taxe étant de 116 euros, cela fait donc des rentrées d'impôts en moins dans les Caisses de l'Etat.

La taxe télévisuelle étant couplée avec la taxe d'habitation, il faut maintenant signaler que aucun téléviseur ne se trouve en notre possession ; un contrôle peut être effectué à votre domicile et, si une fraude est révélée (recevoir la télévision par tout moyen audiovisuel) vous encourez une amende de 130 euros et bien entendu la taxe de 116 euros à régler.
Cela fait cher la fraude !

Pourtant, combien de foyers fraudent-ils ainsi chaque année ? des centaines, des milliers ??
En vérité, nul ne le sait ; mais il est certain que, au vu des programmes qui nous sont présentés, bon nombre de nos concitoyens ont cet envie et je les comprends.

Un étudiant, dans sa chambre de bonne ou son petit appartement n'a pas la place physique de poser un téléviseur ou bien n'a pas les moyens financiers d'en acheter un, mais il possède un ordinateur de bureau ou portable et là, il peut s'il le désire regarder en replay ou en direct des émissions télévisuelles qui l'intéressent. Pourtant cet étudiant ne déclare pas de téléviseur en toute bonne foi ! simplement au vu de la loi c'est un fraudeur même s'il ne regarde des émissions que peu souvent !

Nul n'est censé ignorer la loi... Voici donc les deux amendements à l'étude :

1) Amendement N° 660 rectifié de Jean Dionis du Séjour

La redevance est due..."par toutes les personnes physiques autres que celles mentionnées au 1° et 2° qui ont contracté un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet, incluant un service de télévision."

2) Amendement N° 711 rectifié de Jean Dionis du Séjour

La redevance est due... "par toutes les personnes physiques autres que celles mentionnées au 1° et 2° qui reçoivent des chaînes de télévision par un dispositif autre qu'un appareil récepteur de télévision" (approuvé par le rapporteur).

Cette nouvelle taxe pourrait rapporter à l'Etat entre 20 et 50 millions d'euros dès l'an prochain si l'amendement sur la loi de l'Audiovisuel est accepté.

Source "le point.fr", "Metro".

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

J'aimerais faire une Hola pour les athlètes français paralympiques !!!! Ce sont eux qui gagnent le plus de médailles pour la france !!! De plus, Ce sont des gens qui par amour du sport se battent pour retrouver un niveau sportif extraordinaire, trés souvent avec peu de moyens, avec peu d'encadrement et avec peu de soutient du public. Mais Ces Athlètes !!! Oui ces athlètes représentent tous ce qu'il y a de plus beaux dans l'olympisme !!! Le fait de se battre pour faire des performances, se battre contre son mental et son propre corps, mais aussi de faire sa passion malgrés les difficultés et les regards du public !!! Si un jour je suis aveugle je voudrais faire du tir à l'arc, si un jour je perds mes jambes, je voudrais courir, si un jour je perds un de mes bras je voudrais faire du basket !!!! Je dis tout simplement Respect et Robustesse. Les vrais champions ce sont eux !!! Ils nous apprennent l'humilité. Merci aux handicapés.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

doudou a écrit:
J'aimerais faire une Hola pour les athlètes français paralympiques !!!! Ce sont eux qui gagnent le plus de médailles pour la france !!! De plus, Ce sont des gens qui par amour du sport se battent pour retrouver un niveau sportif extraordinaire, trés souvent avec peu de moyens, avec peu d'encadrement et avec peu de soutient du public. Mais Ces Athlètes !!! Oui ces athlètes représentent tous ce qu'il y a de plus beaux dans l'olympisme !!! Le fait de se battre pour faire des performances, se battre contre son mental et son propre corps, mais aussi de faire sa passion malgrés les difficultés et les regards du public !!! Si un jour je suis aveugle je voudrais faire du tir à l'arc, si un jour je perds mes jambes, je voudrais courir, si un jour je perds un de mes bras je voudrais faire du basket !!!! Je dis tout simplement Respect et Robustesse. Les vrais champions ce sont eux !!! Ils nous apprennent l'humilité. Merci aux handicapés.
pouce

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Nous sommes plus civilisés Mr. Green
Citation:
To mark the 50 day countdown to the London 2012 Paralympic Games, ABC TV today revealed its comprehensive broadcast team, and exclusive coverage schedule beginning August 30.

Featuring over 100 hours of coverage, ABC1 and ABC2 will capture all the inspiring highlights from the 11 days of competition, including the spectacular Opening Ceremony (August 30) and Closing Ceremony (Sept 10) starring British band, Coldplay. Both ceremonies will be hosted on ABC1 by Adam Hills and sports presenter, Stephanie Brantz.

ABC1 will then kick off the broadcast with live Games coverage every morning – hosted by Karen Tighe, and then return each night to Stephanie Brantz for her Nightly Highlights show.

Joining Tighe and Brantz throughout the coverage will be an array of ABC sports reporters including Amanda Shalala, Clint Wheeldon, Gerry Collins (swimming), Peter Wilkins (cycling and wheelchair rugby), Quentin Hull (athletics), Peter Walsh (wheelchair basketball) and Darren Boyd.

Also providing special expert commentary will be former Australian Paralympians – Troy Sachs (wheelchair basketball), Heath Francis (athletics), Amy Winters (athletics) and Katrina Webb (athletics).

ABC2 will then carry on all the excitement of the day’s competition with a nightly Evening Show hosted by Stephanie Brantz, and entertainers Lawrence Mooney, Adam Zwar and Sam Pang. Each day the ABC2 broadcast team will be joined in their Olympic Park studio by Australian Paralympians who will discuss all the action and competition, and take a look at the lighter side of Paralympic sport.
De plus nous ne payons aucune taxe ou impôt pour la télé et nous avons ici dans le bush 13 pouce chaînes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

C'est bien 13 !
pouce

Sur la satellite j'en est 413.
Ça fait belle lurette que je ne suis plus la volonté des chaines nationales.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Nous sommes plus civilisés Mr. Green
Citation:

To mark the 50 day countdown to the London 2012 Paralympic Games, ABC TV today revealed its comprehensive broadcast team, and exclusive coverage schedule beginning August 30.

Featuring over 100 hours of coverage, ABC1 and ABC2 will capture all the inspiring highlights from the 11 days of competition, including the spectacular Opening Ceremony (August 30) and Closing Ceremony (Sept 10) starring British band, Coldplay. Both ceremonies will be hosted on ABC1 by Adam Hills and sports presenter, Stephanie Brantz.

ABC1 will then kick off the broadcast with live Games coverage every morning – hosted by Karen Tighe, and then return each night to Stephanie Brantz for her Nightly Highlights show.

Joining Tighe and Brantz throughout the coverage will be an array of ABC sports reporters including Amanda Shalala, Clint Wheeldon, Gerry Collins (swimming), Peter Wilkins (cycling and wheelchair rugby), Quentin Hull (athletics), Peter Walsh (wheelchair basketball) and Darren Boyd.

Also providing special expert commentary will be former Australian Paralympians – Troy Sachs (wheelchair basketball), Heath Francis (athletics), Amy Winters (athletics) and Katrina Webb (athletics).

ABC2 will then carry on all the excitement of the day’s competition with a nightly Evening Show hosted by Stephanie Brantz, and entertainers Lawrence Mooney, Adam Zwar and Sam Pang. Each day the ABC2 broadcast team will be joined in their Olympic Park studio by Australian Paralympians who will discuss all the action and competition, and take a look at the lighter side of Paralympic sport.

De plus nous ne payons aucune taxe ou impôt pour la télé et nous avons ici dans le bush 13 pouce chaînes
 un groupe a été créer sur facbook = https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/groups/449793788398383/
j y est mis ton info pouce

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: France Télévisions ne diffusera aucune compétition en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation