On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: En finir avec l'huile de palme
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

En finir avec l'huile de palme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Bon Appétit !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Je me demande si les vegans fanatiques  savent que pour faire de l'huile de palme, les habitats des orang-outangs sont détruits?
 Alors on ne mange pas de viande, mais on détruit une espèce demon J'aimerai bien vos avis sur le sujet?

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

en six jours Dieu créa la Création ... et le septième jour il créa l'Homme qui détruirat la Création petit à petit.
Tu ne l'as pas encore comprise ?

les animeaux de corpulance humaine comme les singes, les dauphins ... seront exterminés à la fin.
bien que les orangs outands font partie de ces animeaux choisis, leurs habitations n'a pas forcément ce statue.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Sans doute, mais ce que je ne comprends pas c'es que pas mal de végans nous serinent avec leur amour de la vie animale
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

l'homme déclare beaucoups de chose puis aprés se rétracte.

certain même font le contraire de ce qui ont annoncé.
comme par exemple l'état qui dois nous protéger ... et qu'au final il nous persécute.

La création et l'homme sont totalement incompatible.
Et c'est quelqu'un qui vie dans la campagne qui te le dis, donc je sait de quoi je parle.
aprés ont peut tolérer la création, mais je ne pense pas que l'on puisse faire beacoups de compromis.
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Encore une affaire de pognon, on est loin de la spiritualité. A mon avis, on est plus proche des groupes mafieux qui veulent faire du fric au dépend des autres en forçant les peuples locaux en les graissant bien de la patte, que d'idéaliste de l'huile de palme ^^
Non serieusement, je dirais que c'est une belle abération tout comme la culture de la canne à sucre, ou de l'huile de colza pour faire du carburant. Actuellement on a des bribes de solutions sur les prochaines énergies possibles, mais personnes ne veut faire les frais de se lancer dedans. On pourrait élargir le champ sur les compétences de l'industrie mondiale, sur le manque de motivation dans l'innovation ou ce genre de choses. Mais on rentre vite dans un débat ou on se rend compte que c'est toute la chaine à changer du coup personne ne veut prendre de risque.
En france on a connu le charbon et les mines, les autochtones auront aussi leur réveil et leur volonté d'avoir des droits. Flinguer la nature pour un profit personnel, c'est Beau c'est bien, c'est classe. clind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:55 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

bravo gourmand Mes sentiments justement
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

De toute façon l'huile de palme est très néfaste pour la santé...  elle fait augmenter le taux de mauvais cholestérol... Rolling Eyes

Et pour le reste ben je mange de la viande... j'aime la viande et je n'ai pas le choix d'en manger car sinon je fais de l'anémie...

Et de toute façon... la plupart qui disent ca se permettent le poulet... et le poulet est élevé dans une cage où il ne peut pas bouger... c'est pire que pour tous les autres animaux !!! Rolling Eyes

Mon site
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Teiwas, c'est quoi les végans? les végétariens?
ce n'est pas parce qu'ils sont végétariens qu'ils sont obligés de manger des produits contenant de l'huile de palme!!! tirelangue
je ne sais pas chez toi, mais en France, il y a de plus en plus de gens qui boycottent les produits contenant de l'huile de palme .. ou huile végétale, car on sait que si c'est écrit "huile végétale" c'est de l'huile de palme! furie
et du coup, j'ai remarqué que de plus en plus, les fabricants changent leur fabrication et  à la place les produits contiennent maintenant de l'huile de tournesol ou olive pouce

caresse, les poulets, on n'est pas non plus obligé d'acheter ceux qui vivent en batterie! comme les œufs, d'ailleurs! j'achète le poulet à un producteur où les poulets courent dans l'herbe, et il vend des oeufs aussi danse c'est vrai que j'ai de la chance d'être dans un endroit où c'est possible! siffle
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Je ne prend jamais d'huile étiquettée  "Huile végétale " je ne prend que de l'huile de canola car elle équivaut presque l'huile d'olive  et elle rancit moins vite... très apprécié vu qu'on en consomme très peu... les médecins et nutritionnistes disent que c'est la meilleure après l'huile d'olive pour la santé... Embarassed

*Ici dans ma ville il est très difficile de trouver des poulets qui vivent librement... Rolling Eyes

Mon site
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Un bon poulet roti, Huile d'olive ail thym laurier Hmmmmm gourmand

J'ai arrété d'acheter des pommes de terre sautés car ils ont changé l'huile dedans, le gout est nettemet différent et çà cuit pas de la même manière. Huile de palme huile de colza, du coup pour trouver des patates congelées sans çà c'est mission impossible.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Très rare que nous utilisons les pommes de terre coupées et congelées... nous achetons les pommes de terre fraîches et les coupons nous-même... clind

Mon site
crazy
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Ben je suis un peu adepte des surgelees, Mais francheemnt les pommes sautes je prefere toujours les faire moi meme...
j utilise pas mal de legumes eminces, comme je ne mange pas souvent chez moi ca depanne bien.

Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

J'ai vus que quelqu'un faisait du carburant avec l'huile de palme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Oui il y a longtemps qu'en Afrique  on le faisait: ce n'est pas vraiment bon pour nos voitures Mr. Green
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:50 (2012)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme Répondre en citant

Ben oui la mode et a l ecologie alors on fait du carburant avec toutes sortes d huile, ou alors de l alcool.
C est debile, dangeureux pour les moteurs de nos voitures sans modifications prealable.
pour certaines plantes tres couteuse en eau, bref contre productif quoi...
le systeme electrique pourrait etre bien, mais 2 enormes soucis : deja comment produire suffisament d electricite sans recours a l energie de l atome?
et ensuite comment stocker l energie? le lithium est rare et cher et se deteriore trop vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: En finir avec l'huile de palme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Bon Appétit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation