On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: nouveau inscript
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

nouveau inscript
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Présentation-Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: nouveau inscript Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lorsque je mets un grand texte avec liens et liens de photos, j'ouvre un document en même temps dans lequel je copie tout , ainsi, si tout disparait rien n'est perdu Laughing Et Raphael ne fait pas de long discours kiss
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: nouveau inscript Répondre en citant

Bah, j'avais commencé en écrivant un peu plus, mais ça me prend vraiment trop de temps ; cela dit, Framboise, j'ai mis un nouveau chapitre depuis l'autre jour ;-)
Effectivement, désormais, je fais de la gymnastique : je charge les photos, puis copie le code dans un document, puis recopie les codes dans le forum quand j'en ai plein...

Mais... quel rapport avec "nouvel inscrit" ???
hors sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: nouveau inscript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Présentation-Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation