On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ......
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Comment peut on juger un ouvrage quand on est ......
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Revue du message précédent :

je lui est fait remarqué   Teixas j ai mis vos remarque   a si ma dit j ecrivais bien quand je voulais et je méritais un bombon    mais il a pas répondu  plus que sa  a fait genre de pas lire  et y a pas répondu ... il reviendra plus ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Il n'est qu'un "son" sans cédille euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Vendredi je voie les auteurs du livre ,  je pense pas qui ls vont etre aussi " virulents  de ma critique que les Douzet"  ces derniers propos ...j aime bien le style la maniere de retourné la situation  , il reconnais  quand meme que c est pas un livre pour enfant .et c est moi qui suit pas net de donner un livre d adulte a un enfants00 alors c etait ma question du départ  et en rien je me serais douter c etait un livre destiné qu a un certain public .... ce que je vais m en expliquer avec les auteurs ...pour le bombon de bien écrire  , j avais mis une remarque de kalypsis Mr. Green

• André Douzet ·
    le terme amélioré jouxté à 'ma critique' prend un 'E' au féminin. C'est de la grammaire élémentaire. De fait on peut mieux comprendre que vous soyez peu apte à encaisser la syntaxe. Certes ce livre n'est pas vraiment faite pour un enfant de 12 enfant comme vous le pleurnichiez dans un msg précédent. J'ai bien lu ce roman et ma fois je le trouve bien adapté à une situation reflet correspondant convenablement à la faune s'abattant sur ce secteur. Les scène prétendue hard (sans 'E' remarquez bien que ça équilibre avec le E manquant à 'amélioré' ;-). La haine et la violence? ha ben oui madame la prude... mais en ce cas lisez plutôt la 'Semaine du cantique'... là vous serez servi en terme bien aseptisé... ainsi vous auriez des enfants et vous seriez 'oie blanche' face à un ou deux passages mon dieu assez quelconque... quand à la violence j'espère que depuis longtemps vous avez passé votre TV par la fenêtre et de même pour le mépris et la haine car à chaque JT on en a une dose bien pleine... écrivez-vous pour vous en plaindre aux directions de toutes les chaînes de TV? Et puis écrivez-vous au journaux locaux de la presse empli aussi de faits divers où s'étalent violence, mépris, haine et obsènité... vous aurerz du boulot pour aller rouspéter chez eux, non? en fin de compte vous ne semblez pas vraiment 'concentré' ou déconcentré (de jus de tomate?) car au féminin là encore il faut un 'E' à concentrée si c'est une dame qui écrit;-) décidément l'écriture n'est pas votre fort, pas plus que la lecture...lisez Bibi Fricotin ou le code civile... ça ira mieux avec vos aseptisation de txt attendus. Quand à ce roman j'ai eu l'occasion de rencontrer au moment de nos exposés de nombreuses personnes ayant émis de bonnes critiques sur cet ouvrage... et puis si vous n'aimez pas ça n'en déogutez pas les autres ;-) bonjour chez vous et votre pudibonderie aigüe...

André Douzet · 
c'est vous chère petite madame qui aviez fait tout un plat dans un msg précédent en expliquant que ce serait choquant pour un enfant de 12 ans de lire ce livre... faut dire qu'il faut en tenir une bonne couche pour imposer un roman adulte à un gamin... vous élevez vos enfants ainsi?

André Douzet · 
haaaa et bien vous voyez? quand vous voulez écrire en français vous y arrivez... allez encore un petit effort et ça ira mieux... allez vous être une grande fifille... vous aurez un bonbon...
=

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Contente que ça te rapporte un bonbon danse
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 05:33 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

.. danse quelle aventure  ....la suite vendredi ... clind

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Ce que j'ai aimé c'est plutôt le fait qu'il se débine, en marquant mais c'est pas moi qui a écrit ce livre..... Genre mais pourquoi tu critiques alors l'avis avec autant d'acharnement. Moi je comprends pas. Accepter la critique c'est trés dur pour un écrivain, un artiste en général. Le nombre de fois que j'ai entendu dans le milieu du spectacle: "de toute façon c'est tous des cons...." çà te laisse sans voix. çà me glace. L'art, c'est une communication, si on parle tout seul alors à quoi çà sert ?de la psycho-analyse oui surement.
Enfin L'art c'est exposé un débat, un thème, une idée, des concepts. C'est pas tous les jours trés droles c'est sur, mais à la base c'est un échange. C'est comme le non retour du public, çà fait peur.

Vous en pensez quoi.... euh.... on boit un verre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Il est passé encore a la télé hier soir sur la 8...dans l émission fin du monde .....

De plus c est faux , c est lui qui a monté toutes cette polymique , parodie ...parrait il c est un monsieur bien Gentie, ..et bhé si il l etait pas ..qu est ce que sa serait .... danse

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:11 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Oui Doudou hélas moi aussi j'en ai entendu des artistes dire: ' De toute façon c'est tous des cons" ou bien " De toute façon ils n'y comprennent rien"   euwall Alors que leur véritable désir est d'être reconnu par le plus grand nombre ! Je me suis souvent demandée ce qui faisait un succès populaire. Si nous avions la recette, les chansons, films et oeuvres d'art le seraient tous. Le véritable génie n'est-il pas dans cette "rencontre" justement entre un talent et un public ? Qui sait ?

On boit un verre quand tu veux  clind  Le tout étant de le boire avec "talent"  siffle

Ataraxia ne passe pas autant de temps avec ce "monsieur" qui ne mérite pas autant d'attention  clind  Conseil affectueux de vieille sage  Laughing  Si si ça m'arrive de l'être ... tirelangue kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

tu as bien raison Kalypsis  ce Monsieur vais l éviter...j ai rencontré les auteurs du livre  et en effet y avaient 3 madames et un monsieurs ..on c est expliqué dans la bonne humeurs , on reconnu que sur trois deux etait en accord avec moi ;..vont me faire une dédicace speciale demain ...et mon promis de mettre que le livre est pour les 17 a 77 ans clind on bien  vu  j etait  bien dans mon   mon fief . danse toute cette histoire a du bon je suis sortie de ma tanierre des ami(es) javais pas revue on été agreablement surpris de me voir et de reprendre du service bénévol...je viens de rentrée c etait la premiere du spectacle .., j ai mal au pieds ...j etait en cuisine  siffle je vous posterais quelques photos du spectacle son et lumiere grandiose .....

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

danse pouce clind kiss Tous mes compliments busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

teiwas ..c est aussi vous qui me donner la force  , une tite photos special qui a fait bien rire les auteurs .. ( peut etre qui on ris jaune Laughing )

(héraclite
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Curieux cette photo !!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

doudou a écrit:
Curieux cette photo !!!

ah pourquoi Mr. Green je viens de recevoir un mesage de Maurice prevel

Il y a 30 minutes
Maurice Prevel

• merci pour ces photos "sourire"... merci aussi pour cette rencontre et nos échanges dans l'acceptation de nos différences. A bientôt au hasard des chemins de la vie. bonne journée, amicalement

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

pouce pouce pouce pouce pouce pouce

Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ...... Répondre en citant

Ataraxia a écrit:

teiwas ..c est aussi vous qui me donner la force  , une tite photos special qui a fait bien rire les auteurs .. ( peut etre qui on ris jaune Laughing )

doudou a écrit:

Curieux cette photo !!!

l un des auteurs , sur la photos  est Anne Gaelle ..certain on peut etre entendu" son histoire ".  regarder bien la photo ...peut etre pas teiwas , je ne sais si son histoire son parcourt a été diffusé q ' en  france...

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Comment peut on juger un ouvrage quand on est ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation