On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: que voyez vous !!!
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

que voyez vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

pourriez vous me dire ce que vous  voyer sur ces petites photos merci (si y a avoir quelques choses Mr. Green siffle )

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

pas d amateur ?? ou il y a  rien a voir puzzled

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

On ne peut pas les agrandir alors difficile à dire ou à voir...
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

c est a voir sans les agrandir ...je comprends  sa peut etre difficle ... c est une photos de Ms Douzet voila ce qu il en disais, et j ai  dit mon resentie et ce que j en voyais ..il ma pas répondu mais quelques jours apres j ai eu la foudre sur un propos que j ai ecrit sur le bouquin , aurais je vu juste sur ce lieux ..j en sais rien en faite...si y a que moi qui voie sa

"  Douzet =  un autre petit détour par Moustier ;-) pour ceux et celles qui aiment l'énigme du temple lié à ce secteur ce petit tertre forcément très connu des ténors, non?... les autres photos suivant celle-ci seront entrées sur notre groupe... 'les maîtres du Mystère'... mais là, cette fois, ce sera un petit voyage 'SOUS' ce secteur un SOUS que nous avons pu aobrdé il y a peu..

. ces clichés, volés à personne sauf au lieu où ils sont, sont inédits et c'est ce qui fait la valeur de nos travaux... à suivre car contact pour des exposés devant un plus grand nombre de 'curieux'

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

si il ma repondu la premiere fois "mais ou voyez vous épée et croix ", j ai donc faitt se montage ,  mais ne ma jamais répondu ....(.j ai décrypter ce que je voyais resentie ,)

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps ,vu mon absence, mais je ne vois pas bien je l'ai agrandie

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

c est vrai qu on voie pas bien ..et de donner des preuves d un resentie d une photos et ce qu on en voie ..... danse

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

La croix est évidente sur la deuxième photo en partant de la gauche. L'épée, moins évidente, sur la première et la dernière mais j'avoue que l'épée je ne l'aurais pas imaginée si tu ne l'avais pas suggérée d'abord.
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

puzzled
Kalypsis a écrit:

La croix est évidente sur la deuxième photo en partant de la gauche. L'épée, moins évidente, sur la première et la dernière mais j'avoue que l'épée je ne l'aurais pas imaginée si tu ne l'avais pas suggérée d'abord.
quand on regarde la grande photos a droite sur l arbre  c est celle qui ma " sauté" aux yeux en premier ..mais pas faut est ce le fait que je le suggére d abord ....

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

moi, je vois comme qq'un qui se cache dans la dernière photo à droite: ça m'a "sauté aux yeux" même qd elle n'était pas agrandie Rolling Eyes
je vois: les cheveux, le front, les yeux, le nez.. ça me rappelle les images d'Epinal dans lesquelles il faut trouver un lapin échappé, ou 2 personnages etc..
siffle
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

Perso, pour moi c'est blindé de visages d'esprit. Rien que sur le tron du milieu légèrement au milieu, on dirait un type avec un chapeau de chaman de profil. Juste au dessus comme un visage de fille. Si on regarde le buisson plus en haut dans sa globalité on y voit comme un cheval, une monture. Y en a même trois au total avec celui de la fille, visage blanc yeux ronds noirs. côté gauche de l'arbre central légèrement au dessus de celui du chasseur. C'est bizare, je penses à une scène de chasse. comme si il y avait eu un cerf mort dans le coin. Cerf ??? druide ??? Hmm. il y a une autre épée à droite presque blanche. Il y a aussi des choses qui me font penser à du pelerinage. Baton, croix, jesus en haut à droite. Enfin y a plein de choses ^^
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:44 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

J'ai compté une dixaine de visages, sans compter la personne à droite de l'image. ^^
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

Hmm je sais. A droite un type qui porte épée et baton. au milieu un type caché. Il s'agit surement d'une scène d'assassinat. Embuscade. un chasseur, un pelerin chevalier avec une monture. Sur le baton une croix.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:00 (2012)    Sujet du message: que voyez vous !!! Répondre en citant

Salutation à tous!

Au premier abord j'y ai vu une forêt, et en observant bien, j'y ai vu des personnages sur des scènes de vies et des plans et époques différentes.

En plus d'y observer aussi des esprits de la nature sur la forme des arbres.

Super photo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: que voyez vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation