On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les plans parallèles
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les plans parallèles
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Revue du message précédent :

Madarion-2 a écrit:
Gaby a écrit:
Élabores les circonstances afin de mieux cibler où tu veux en venir.

Alignements astronomiques + liberté de l'esprit.
Là ont peut faire un ajustement de vibrations avec un certain succés.

Si ont était plus évolués ont n'aurait pas tous une montre au poignet qui nous montre les heures, mais plutot une montre qui nous montre la position des différentes planétes, car ça c'est plus important que de savoir qu'elle heure il est dans la journée.

Je n'ai pas de montre au poignet et c'est ben correct de même ! Mr. Green

Ton approche me parle puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une synchronisation vibratoire avec le céleste. Tu imagines si nous pouvons synchroniser notre vibration avec une étoile choisie préalablement et s'y rendre sans même bouger de place, ça serait un pas grandiose à notre palier évolutif.

Tsé, un plan de rester là et de ne plus revenir ! Mr. Green

Gaby
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:59 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

On peut se synchroniser avec n'importe quelle étoile ^^. Enfin normalement. déjà trouver la sienne c'est un sacré bordel Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

doudou a écrit:
On peut se synchroniser avec n'importe quelle étoile ^^. Enfin normalement. déjà trouver la sienne c'est un sacré bordel Mr. Green

Et c'est où la sienne ? Mr. Green

Je veux savoir dans le cas où je verrai un bordel en passant !

Hi ! Hi ! Hi !

Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

tu regardes le ciel et hop tu trouves ^^. Moi c'est alpha du centaure.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

doudou a écrit:

D'accord ! ^^

Moi, je suis trop souvent dans la lune ! Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

La physique moderne a depuis longtemps émis l'hypothèse d'univers parallèles au nôtre, c'est à dire de continuum spatio-temporels différents se trouvant sur ce qu'on pourrait appeler d'autres "longueurs d'ondes".

En hébreu ciel se dit et s'écrit toujours au pluriel: - sâmayin; les cieux. Et Jésus a maintes fois - dans les Evangiles - parlé du royaume de son Père, qu'il appelle: "royaume des cieux"... ce pluriel de "cieux"suggère des hauteurs étagées, hiérarchisées, une vie abondante, extrêmement diverse

Un Père de l'Eglise du IIème siècle - l'évêque de Lyon Saint Irénée - affirme: "Le monde se compose de sept cieux Laughing Il n'y a rien de nouveau sous les cieux kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

ce pluriel de "cieux"suggère des hauteurs étagées, hiérarchisées, une vie abondante, extrêmement diverse

pouce
C'est évident
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

doudou a écrit:

Moi j'aime sa technique, elle m'apparaît fort simple.   Mr. Green
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 03:18 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Vous connaissez Gregg Braden, le voici dans un extrait sur le sujet de, 2012.

Le secret de 2012.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:57 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Merci pour le vidéeo, mais ayant dernièrement assisté à une conférence sur les Mayas et leurs prédictions, je n'y crois pas; les Mayas ne faisaient pas de prédictions, ils avaient des oracles pour la vie quotidienne et pour leurs fêtes religieuses, des prédictions de cataclismes: jamais
Les archéologues et les plus grands linguistes ne sont toujours pas parvenus déchiffrer le type d'écriture mayas, comment y voir une fin du monde! je le redis bien haut 21 décembre pour qui puzzled . j'y serai avant vous danse et surtout pour moi ce sera le solstice d'été et non pas d'hiver... danse donc une date si précise est une impossibilité
Les cycles naturels j'y crois évidemment mais les prédictions humaines non Mr. Green

Citation:
Anthropologist John W. Hoopes, who specializes in the history of the Mesoamerican peoples, has an extensive FAQ about the 2012 myth. I’d encourage you to read it in full, because it’s a fascinating account of how some archaeological speculation combined with Western crackpottery to produce a full blown myth about Mayan beliefs that has virtually no evidence to support it.

http://www.psychologytoday.com/blog/reality-check/201112/what-you-should-kn…

As Hoopes writes:

There is no clear “prophecy” in the records of the ancient Maya. There is only one known ancient inscription, Monument 6 from the ruined site of Tortuguero (Chiapas, Mexico), that makes reference to the date of 13.0.0.0.0 4 Ajaw 3 K’ank’in, but the text is not very clear because the monument has been damaged. Epigraphers Sven Groenmeyer and Barbara MacLeod think it refers to a future ceremony in which a specific deity would be honored by dressing him in special clothes and perhaps carrying him in a procession. However, this remains a subject of debate. The other Maya “doomsday” prophecies that do exist in documents such as the 18th century Books of Chilam Balam, are difficult to interpret and do not specify 2012. These accounts, as well as the Popol Vuh (“Council Book”), a traditional Creation story of the Maya that refers to the destruction of subsequent worlds, were collected after the Spanish Conquest and may have been influenced by the end-of-the-world beliefs of Franciscan missionaries to the Maya. That is, the “2012 doomsday” beliefs attributed to the Maya are actually Western ideas, not ones that come from ancient Maya beliefs. [...]

Promoters of the 2012 mythology tend to ignore current academic scholarship and the opinions of professional Mayanists (archaeologists, epigraphers, art historians, linguists, etc.) about what ancient Maya people actually believed. Their interpretations are based on outdated and antiquated ideas of the late 19th and early 20th century, ideas that are useful for the construction of mythology and ideology but do not reflect contemporary academic knowledge.

à lire aussi http://www.psychologytoday.com/blog/reality-check/201112/what-you-should-kn…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Les plans parallèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation