On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les plans parallèles
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les plans parallèles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:26 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Revue du message précédent :

doudou a écrit:
Je te rejoinds Gaby sur ton premier message. Je penses effectivement que nous sommes des objets dans un Zoo gardés par d'autres personnes plus avancés technologiquement. Mais Pourquoi sommes nous stasés? Je dirais qu'ils ont peur de notre force interieur. L'homme a un libre arbitre et a une forme émotionnelle importante. Il existe effectivement pleins de monde et sous mondes. J'en connais trois autres et un qui permet de faire des passages différents des uns aux autres. Et le monde des vivants (des actions), a des liens avec les autres création, imagination et inconscient. Dans chacun de ces mondes il y a effectivement une autre succession de petits mondes internes. Comme si nous allions vers le micro cosme ou le macro cosme. Les étoiles sont à l'éffigie du monde de la création pensée par exemple, et l'atome est trés proche du fonctionnement de la galaxie.
Mais pour revenir sur Le Zoo, comme je l'appel, Il y a tout un tas de différents protagonnistes qui cherchent à tirer les ficelles. Si je te dis qu'un moine avec entrainement arrive à faire télépathie ou télékinésie, alors tu comprends vite pourquoi le monde de la technologie ne servirait à rien. Et c'est donc pour çà, qu'il a été mis en place il y a trés longtemps ce fameux système aprés la chute des noeuds énergétiques, qui empèchent les humains ( doué d'un pouvoir illimité " fait à l'image de dieu") de les utiliser. Mais tout çà vient de conflits qui viennnent d'autres mondes aussi. Ce qu'il se passe dans le monde des actions intéragit sur les autres, et l'inverse existe aussi. Et dans le monde de la création, des conflits maintenant ancestraux continuent à polluer les autres mondes.... Conflits qui font que dans le monde des actions cela se traduit par une volonté de garder le pouvoir à tout prix par exemple.
Un exemple concret, est l'utilisation des chemtrails. Pourquoi balancer dans la nature un effet miroir pour le soleil ? et bien vous allez me dire pour empecher la chaleur du soleil. Oui certes mais la capacité de la terre à s'autoréguler permet de créer ces propres nuages, non ? Et bien la deuxième solution est plus intéressante, Quand vous regardez à l'oeuil nu le ciel, vous arrivez à percevoir les quelques particules éthériques qui trainent, C'est bizare mon ciel est légèrement rose.... Normal c'est l'énergie qui se fait visible de plus en plus. Le système des noeuds energétiques commence à se remettre en place. Vous avez plus de contact via les rêves, par exemple ou aussi une augmentation de l'énergie émotionnelle, c'est normal. Ces noeuds ci ont été restaurés.

Tout se déroule exactement comme il faut. ^^

Seulement le système de sécurité est en route, et nos maîtres sont prets à tout faire sauter, si ils voient que la puissance des hommes leur échappe. Nous sommes un petit peu des sujets d'experience et d'analyse. Essayer de comprendre ce qu'est le libre arbitre est leur sujet d'analyse.

Mr. Green

Votre commentaire apporte un élément à la réflexion concernant le thème de ce topique. La pluralité dimensionnelle ou les sous mondes que vous citez, sont une chose difficilement prouvables puisque notre raisonnement est typiquement cartésien, tout à fait normal pour un humain. Néanmoins, plusieurs expériences qui ont été partagées concernant le phénomène extra-humain pour ne pas écrire extraterrestre, révèlent plusieurs points communs en rapport leur technologie dimensionnelle. Une des raisons que j'écris souvent qu'ils sont visibles ( leurs vaisseaux ) uniquement que s'ils veulent bien se faire voir.

Nonobstant cette technicité, il y a quand même un échange bien que généralement subtil entre ces êtres et nous les humains. Beaucoup de ces messages qui se retrouvent sur ce désert cybernétique, ne m'apportent aucun sens réel tant qu'à la véracité qu'aux probabilités contextuelles. Il faut avoir un sapristi de bon discernement pour ne pas plonger tête première à ces messages dits subtils, surtout lorsqu'une personne comme moi a vécu une expérience traumatisante lors d'une abduction. Trier le vrai du faux dans ces messages subtils, c'est comme comptabiliser les pourceaux avant de les lancer par la falaise ! Mr. Green

Gaby
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Citation:
c'est comme comptabiliser les pourceaux avant de les lancer par la falaise !
excellente cette suggestion Mr. Green
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:
c'est comme comptabiliser les pourceaux avant de les lancer par la falaise !
excellente cette suggestion Mr. Green

Mr. Green

J'en sors des capables des fois ! danse
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Gaby, j'ai déjà rencontré ce que tu appelles des extra terrestres dans d'autres dimensions, heuresement pour moi jamais dans la réalité... La je serais surement traumatisé. difficile de discuter avec eux. J'ai l'impression que les sauriens sont plus ouverts aux négociations. Mais les émotions qu'ils dégageaient étaient inofensives, plutôt curieuse. Genre c'est qui lui. Mais une certaine peur émanait de ces êtres. Autant dire il rendait leur peur aux autres. D'ou je dirais une méconnaissance de l'astral, puisque ce que tu projete, tu le donne à l'autre. Experience qui m'a pas vraiement plus je dirais. 3 "Gris" était là et était passif. J'ai compris qu'il y avait un commandant et deux scientifiques. Je leur ai parlé de chose serieuse, genre de paix et de vivre ensemble enfin par message mental. M'en ai retourné des idées curieuses genre vous êtes qui vous êtes quoi. ^^ Au final, ils ont eu peur, plus de eux que de moi.

Mais c'est toujours agréable au moment d'aller se coucher de recevoir de la visite de ce type.... Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:44 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Salutation à tous!     amour

À moins  de ne pas avoir bien compris l'essence de vos textes, je me pose encore la question....et les plans parallèles dans tout ça ?

puzzled
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 05:10 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Roze a écrit:
Salutation à tous!     amour

À moins  de ne pas avoir bien compris l'essence de vos textes, je me pose encore la question....et les plans parallèles dans tout ça ?

puzzled

Bonsoir Roze,

Les plans parallèles doivent certainement existé si une forme de vie les utilise pour se cacher sous notre nez !

Sans affirmer hors de tout doute, je sais qu'il y a des couloirs du temps et que ces couloirs m'ont permis de constater que le monde actuel est un plan défini à la réalité de nos perceptions. Delà que je considère que la divinité est qu'une forme archétypale qui soustrait le discernement, au détriment de l'incompréhension qui engendre la dérision à une chose qui nous dépasse totalement. Considérant que la divinité a été utilisé pour assujettir le comportement humain, pour nous éloigner péjorativement de notre essence même de la vie, pour établir une normalité rationnelle afin d'avoir une croyance immuable par cette balise. En-dehors de ce qui nous dépasse, il n'y a pas de divinité mais plutôt une frontière qui ne demande qu'à être traversée par notre essence, soit notre capacité intellectuelle de raisonner.

Pour assimiler l'existence des plans parallèles, il faut se poser la question qui semble primordiale à une compréhension et cette question est la suivante ; Pourquoi une civilisation intelligence plus évoluée que la nôtre se laisserait-elle voir par moins évoluée qu'elle ?

Gaby
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:14 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Bonsoir Gaby,

En effet,  la traversée consciente  du voile de l'oubli par notre essence nous mène à notre divinité. Vous avez raison.

Notre qualité d'existence dépends souvent de nos angles de perception des choses, dans la vie.
Du fait que nous vivions de façon différente  avec une technologie autre qu'une civilisation plus avancé au niveau technologique, ne fait pas de nous de façon nécessaire, une civilisation moins évoluée.

Les plans vibratoires sont multiples, à mon avis. Autant à l'horizontal qu'à la vertical, d'où l'appellation : monde parallèle.
Ici sur la 3d c'est une question de densité et donc ceux qui sont plus élevés au niveau vibratoire se doivent de descendre leur vibration afin de devenir visible à nos yeux.
Ce qui n'est pas le cas pour les extra et intra-terrestres, qui eux peuvent être sur des plans visibles par nos yeux physiques.

L'expérience que nous sommes entrain de vivre sur cette planète est unique et tire à sa fin. L'existence de d'autres formes de vie à la nôtre pourra ainsi être révéler, malgré la volonté des dirigeants actuels.
Les membres suivants remercient Roze pour ce message :
Teiwas (24/08/12), Gaby (24/08/12)
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Ont peut dire que notre planéte est un monde, et que vénus est paralléle a notre planéte.
Elle a un centre de gravité et une trajectoire qui n'est pas la notre mais elle tourne autour du même astre.
Donc si ont cherche un monde paralléle c'est Vénus
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:45 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Roze a écrit:
 Bonsoir Gaby,

En effet,  la traversée consciente  du voile de l'oubli par notre essence nous mène à notre divinité. Vous avez raison.

Notre qualité d'existence dépends souvent de nos angles de perception des choses, dans la vie.
Du fait que nous vivions de façon différente  avec une technologie autre qu'une civilisation plus avancé au niveau technologique, ne fait pas de nous de façon nécessaire, une civilisation moins évoluée.

Les plans vibratoires sont multiples, à mon avis. Autant à l'horizontal qu'à la vertical, d'où l'appellation : monde parallèle.
Ici sur la 3d c'est une question de densité et donc ceux qui sont plus élevés au niveau vibratoire se doivent de descendre leur vibration afin de devenir visible à nos yeux.
Ce qui n'est pas le cas pour les extra et intra-terrestres, qui eux peuvent être sur des plans visibles par nos yeux physiques.

L'expérience que nous sommes entrain de vivre sur cette planète est unique et tire à sa fin. L'existence de d'autres formes de vie à la nôtre pourra ainsi être révéler, malgré la volonté des dirigeants actuels.

Elle est là justement la raison de notre existence, la vibration énergétique. Nommez-là énergie christique ou bouddhique, cette vibration nous permet de justement être une civilisation d'individus qui tendent à l'exploration maximale de notre propre ressource...l'être-humain !

Pour l'instant, le rêve démocratique est encore bien présent dans nos us et coutumes et c'est ce rêve qui avalise notre existence puisqu'il alimente les pires défauts qu'un humain peut avoir tout en permettant à l'iniquité d'être la Reine de ce rêve. Elle est encore bien forte cette Bête mais comme l'histoire l'indique, tout Empire s'écroule !

Quant à la révélation à d'autres formes de vie, je peux vous assurer que tel est l'humain ici, tel il y a ressemblance ailleurs. Il faudrait juste une synchronisation de nos taux vibrations avec eux pour voir apparaître leurs têtes !

Gaby
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Citation:
Quant à la révélation à d'autres formes de vie, je peux vous assurer que tel est l'humain ici, tel il y a ressemblance ailleurs. Il faudrait juste une synchronisation de nos taux vibrations avec eux pour voir apparaître leurs têtes !

la volonté n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il faut aussi que les circonstances soit réunis

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:

la volonté n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il faut aussi que les circonstances soit réunis

Élabores les circonstances afin de mieux cibler où tu veux en venir.
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

pouce
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

tient ils ont changé ma photo de profil !!! encore une affaire des extraterrestres je vous le dis ^^
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Gaby a écrit:

Alignements astronomiques + liberté de l'esprit.
Là ont peut faire un ajustement de vibrations avec un certain succés.

Si ont était plus évolués ont n'aurait pas tous une montre au poignet qui nous montre les heures, mais plutot une montre qui nous montre la position des différentes planétes, car ça c'est plus important que de savoir qu'elle heure il est dans la journée.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

doudou a écrit:
tient ils ont changé ma photo de profil !!! encore une affaire des extraterrestres je vous le dis ^^

Non c'est une qui a les pieds sur la terre qui l'a fait: ton avataravait dépassé sa date d'usage danse Il est automatique pour les nouveaux membres siffle
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Gaby a écrit:

Alignements astronomiques + liberté de l'esprit.
Là ont peut faire un ajustement de vibrations avec un certain succés.

Si ont était plus évolués ont n'aurait pas tous une montre au poignet qui nous montre les heures, mais plutot une montre qui nous montre la position des différentes planétes, car ça c'est plus important que de savoir qu'elle heure il est dans la journée.

Je n'ai pas de montre au poignet et c'est ben correct de même ! Mr. Green

Ton approche me parle puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une synchronisation vibratoire avec le céleste. Tu imagines si nous pouvons synchroniser notre vibration avec une étoile choisie préalablement et s'y rendre sans même bouger de place, ça serait un pas grandiose à notre palier évolutif.

Tsé, un plan de rester là et de ne plus revenir ! Mr. Green

Gaby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Les plans parallèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation