On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les plans parallèles
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les plans parallèles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 05:23 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Les plans parallèles

Bonjour tout le monde,

Il y a de nombreuses années que je me penche sur cette possibilité sur la matière des plans parallèles. Tangiblement, il est impossible de prouver que notre réalité soit sectionnée par une multi-dimension. Ce qui est plus près en cette matière, c'est le phénomène de mort imminente qui prouve qu'il y a une dimension différente à la nôtre, notre réalité de nos yeux vus. S'agit-il d'une dimension ( l’empyrée ) où nos âmes s'y retrouvent après la mort ? Peut-être bien considérant que la réincarnation pourrait dans de tel cas, être plus élevée que la croyance.

Toutefois, et vu mon expérience d'abduction et au phénomène catalogué extraterrestre, ainsi qu'à la lecture de plusieurs témoins oculaires, mon raisonnement face à cette éventualité du monde parallèle m'amène à considérer qu'il n'a vraiment rien d'extraterrestre. En fait, je suis plutôt porté à considérer que l'univers même par sa complexité d'évaluation et sa constante expansion, est un tout d'un même plan. La seule réalité évidente si je peux permettre de l'écrire, c'est qu'il y a que la technologie qui nous sépare du reste des dimensions parallèles...s'il y a autre dimension bien sûr.

Si la vérité fait mal, la réalité nous ment !

En fait ce que j'essaie de vous expliquer, c'est qu'il y a une technologie qui nous empêche de voir le vrai monde auquel nous sommes le dominateur-commun. Qui détiendrait cette technologie ? Dieu ?

Considérant que le phénomène OVNI existe bel et bien, et que ces occupants ne sont pas des êtres-humains mais de forme humanoïde, ne proviennent pas nécessairement des confins de l'univers et qu'au fait, ils sont bien établis bien avant la forme de vie sur notre planète.

Considérant que notre monde est basé sur la démocratie et qu'il y a un chef d'état parmi les états et que nous sommes d'ethnie différente et ce même à notre base raciale d'homo-sapien-sapien, et qu'il y a toute forme de vie dont nous avons la responsabilité d'entretenir pour notre propre existence, il a de forte chance que ces êtres humanoïdes nous ressemble à tout point de vue ( sommes-nous pas fait à l'image de Dieu ainsi qu'à sa ressemblance ? ).

Le témoignage que j'apporte dans le manuscrit Miroir, Miroir..., vous amène à vous mettre dans ma peau lorsque à mon premier contact avec le phénomène OVNI, il n'y avait aucun témoin oculaire avec moi, ni de réaction humaine lorsque la lumière du vaisseau éclairait le ciel comme en plein jour, ni même aucune réaction canine de l'environnement immédiat, hormis la capture de l'ours qui s'est élevé sous le faisceau de l'OVNI pour en disparaître. Était-ce leur technologie qui empêchait mon environnement à se réveiller par le cri ahurissant de l'ours, pourquoi les chiens du voisinage n'ont même pas aboyé. Même chose pour mon abduction, comme s'il y avait que moi qui les voyait et entendait ( vrombissement du vaisseau ainsi qu'un effet sonore de la lumière intense ).

Comment prouver qu'il y a un plan parallèle ? Difficile à concevoir en considérant que nous sommes pas seuls !

Pour conclure, je ne crois pas qu'il y ait des dimensions différentes mais plutôt une technologie bien différente.

Qu'en pensez-vous ?

Gaby

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 05:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:29 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Citation:
En fait ce que j'essaie de vous expliquer, c'est qu'il y a une technologie qui nous empêche de voir le vrai monde auquel nous sommes le dominateur-commun. Qui détiendrait cette technologie ? Dieu ?

rien compris

en fait cette technologie ... serait dieu !?

Citation:
Comment prouver qu'il y a un plan parallèle ? Difficile à concevoir en considérant que nous sommes pas seuls !

Nore planète est un terrains d'expérimentation fractale de l'univers.

Tu peut par exemple considérer une maison comme un monde, et un quartier comme un assemble de mondes.
Ainsi, en te mettant face a une rue tu peut concevoir la notion de mondes parralles.

Citation:

Au contraire !
Moi je considère que la réalité nous montre toujours la vérité.
c'est alors a nous de la découvrir petit à petit pour ne pas avoir mal.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Citation:

C'est nous qui nous faisons mal en refusant d'accepter la vérité

Citation:
En fait ce que j'essaie de vous expliquer, c'est qu'il y a une technologie qui nous empêche de voir le vrai monde auquel nous sommes le dominateur-commun.

C'est nous qui nous laissons aveugler par nos technologies. Le vrai monde est facile à voir et à comprendre! je vous invite dans le Centre de l'Australie, mais venez -y avec un cerveazu que vous aurez vidé de toutes nos idées préconçues

Citation:
Dieu ?  

Dieu  est mort ou n'a jamis existé...du moins celui que nous avons créé
Pour moi il existe au moins 4 mondes entrevêchés
Les scientifiques nous disent aujourd’hui qu’il esiste 4 niveaux de Mondes parallèles et leur sous dimensions infinies.
La Kabbale nous dit depuis toujours qu’il existe 4 Mondes et 10 dimensions séphirotiques qui se déploient à l’infini de manière fractale.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Je vois que vous avez lu en fraction du message ! Mr. Green

Je mentionne le plan parallèle comme étant une technologie, je ne mentionne pas la théorie de Planck qui mentionne les 4 hyper-univers. Je conçois cette théorie de Planck puisqu'il existe les dimensions sectionnées même si cela demeure fractale pour l'instant.

Ce qui m'amène à penser que nous sommes limités à notre dimension selon notre physionomie, et que le phénomène OVNI existe bel et bien, et que ces êtres ne sont pas nécessairement très loin de nous, et qu'ils utilisent une technologie qui nous empêche de les voir de leur plan parallèle au nôtre. Je m'explique :

Les 2 phénomènes OVNI que j'ai vécu, m'ont montré que j'étais dans leur dimension tout en étant dans notre dimension, comme une technologie leurs permettant d'induire leur plan au nôtre tout en étant cachés du reste de l'environnement. Comment font-ils pour passer inaperçu lorsque le vaisseau est aussi brillant que le soleil et qu'il est à une hauteur d'une centaine de pieds. Tout bougeait quand même puisqu'au deuxième phénomène, je voyais des va-et-vient dans la maison sans que personne soit importuné à cette immense lumière. Même les animaux de l'étable n'étaient pas affolés lorsque le porc a été ravi par le faisceau et pourtant, il criait d'une telle force que j'en ai encore les frissons de l'entendre.

En fait, s'ils sont déjà parmi nous depuis le tout début de la vie en surface de notre planète, ils sont où ? Dans ou en surface ? S'ils parviennent à le faire sur notre planète, ils doivent certainement être sur les autres planètes de notre système solaire et partout ailleurs dans ce vaste cosmos. S'agit-il d'une autre dimension ou simplement, une technologie qui leur permettre de passer inaperçu partout où ils sont ?

C'est sur cet aspect de leur technologie qui m'amène à écrire que la dimension parallèle n'est pas nécessairement fractionnée selon notre compréhension, puisqu'il peut s'agir que d'une technologie nous empêchant de la réaliser de nos yeux vus ! Mr. Green

Est-ce plus claire ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

OUI
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:28 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Ils se peut qu'ils ne soit pas à la surface d'une sphére mais plutot a l'intérieur d'une sphére, d'ou leurs invisibilités.
le noyau terrestre servant alors de transmetteur

Dernière édition par Madarion-2 le Ven 13 Juil - 09:09 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

N'oubliez pas que nous voyons les corps et les objets que par la lumière qu'ils reflètent. donc il est évident que nous ne voyons pas tout siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

néanmoins nous ressentons leur chaleurs et leurs touchés.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

seulement si leur température est différente à la notre, quant au touché tout dépend de la composition de leur corps
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

oui !

Il faut aussi considérer d'autre forme dénergies.
comme lelectro-statique
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Celui que j'ai touché à mon abduction, portait une combinaison plutôt vivante ou vibratoire. Mes doigts s'enfonçaient à une matière gluante et chauffée, dégueux comme sensation.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Un boulanger mélangeant sa pate?

Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Je te rejoinds Gaby sur ton premier message. Je penses effectivement que nous sommes des objets dans un Zoo gardés par d'autres personnes plus avancés technologiquement. Mais Pourquoi sommes nous stasés? Je dirais qu'ils ont peur de notre force interieur. L'homme a un libre arbitre et a une forme émotionnelle importante. Il existe effectivement pleins de monde et sous mondes. J'en connais trois autres et un qui permet de faire des passages différents des uns aux autres. Et le monde des vivants (des actions), a des liens avec les autres création, imagination et inconscient. Dans chacun de ces mondes il y a effectivement une autre succession de petits mondes internes. Comme si nous allions vers le micro cosme ou le macro cosme. Les étoiles sont à l'éffigie du monde de la création pensée par exemple, et l'atome est trés proche du fonctionnement de la galaxie.
Mais pour revenir sur Le Zoo, comme je l'appel, Il y a tout un tas de différents protagonnistes qui cherchent à tirer les ficelles. Si je te dis qu'un moine avec entrainement arrive à faire télépathie ou télékinésie, alors tu comprends vite pourquoi le monde de la technologie ne servirait à rien. Et c'est donc pour çà, qu'il a été mis en place il y a trés longtemps ce fameux système aprés la chute des noeuds énergétiques, qui empèchent les humains ( doué d'un pouvoir illimité " fait à l'image de dieu") de les utiliser. Mais tout çà vient de conflits qui viennnent d'autres mondes aussi. Ce qu'il se passe dans le monde des actions intéragit sur les autres, et l'inverse existe aussi. Et dans le monde de la création, des conflits maintenant ancestraux continuent à polluer les autres mondes.... Conflits qui font que dans le monde des actions cela se traduit par une volonté de garder le pouvoir à tout prix par exemple.
Un exemple concret, est l'utilisation des chemtrails. Pourquoi balancer dans la nature un effet miroir pour le soleil ? et bien vous allez me dire pour empecher la chaleur du soleil. Oui certes mais la capacité de la terre à s'autoréguler permet de créer ces propres nuages, non ? Et bien la deuxième solution est plus intéressante, Quand vous regardez à l'oeuil nu le ciel, vous arrivez à percevoir les quelques particules éthériques qui trainent, C'est bizare mon ciel est légèrement rose.... Normal c'est l'énergie qui se fait visible de plus en plus. Le système des noeuds energétiques commence à se remettre en place. Vous avez plus de contact via les rêves, par exemple ou aussi une augmentation de l'énergie émotionnelle, c'est normal. Ces noeuds ci ont été restaurés.

Tout se déroule exactement comme il faut. ^^

Seulement le système de sécurité est en route, et nos maîtres sont prets à tout faire sauter, si ils voient que la puissance des hommes leur échappe. Nous sommes un petit peu des sujets d'experience et d'analyse. Essayer de comprendre ce qu'est le libre arbitre est leur sujet d'analyse.

Mr. Green
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

Citation:
Mais Pourquoi sommes nous stasés?

Il y a des millions d'années, la planétes Vénus et le satellite Mercure ce sont rapprochées du soleil.
S'en est suivi l'éclosion de la vie.

Puis quelques millénaires plus tard la Terre et la Lune ce sont eux aussi approchées du soleil pour entammé un nouveau cycle de la vie. Mais des vénusiens ont interférés.

A la différence de Vénus nous avons donc une grande soeur qui nous aide et nous surveille.
D,une part celas nous verouille car nous ne sommes pas libre de faire des erreurs.
D'autre part cela permet aux vénusiens de perfectionner des domaines qui n'avaient pas u le temps de réaliser comme la physique quantique.

Nous avons donc deux niveaux qui cohéxistent, celui des terriens qui suit le cycle normal, (toi moi et le paysant du coin)
et celui des vénusiens qui suit un cycle " extra-terrestre ". (scientiphiques, médecins, écrivains)

Donc nous ne sommes pas " stasés " comme tu dis, nous revenons simplement a la normale quand ont redescent.
c'est a dire a un niveau en dessous de l'extra car il faut réguliérement rester les pieds sur terre pour vivre.

---

Cela me fait penser a un passage de matrix, quand néo est interogé par smith au tout début.
<< Néo veut appeler sont avocat mais smith lui demande comment pourrait-il passer un coup de telephone si il ne peut pas parler. Puis comme par magie la bouche de neo se ferme. >>
Smith n'as pas " stasé " néo, il lui a simplement montré qui il est en réalité
, c'est a dire que néo se trouve réellement dans un cocoon incapable d'ouvrir la bouche.

De même, nous ne sommes pas stasé par le gouvernement.
Il suffit de ne plus croire en une civilisation avancé pour aussitot redevenir un simple humain, cultivant la terre.
Même si ont s'appelle Obama.
Cela peut nous arriver a tous et a tout moment, mais une chose est sure c'est la faute de personne a part nous même.

---

Autre point important aussi, la connection avec vénus ne peut se faire uniquement que quand elle passe devant le soleil.
Il est donc inutile.de chercher cette connection en ce moment.
C'est peut étre pour celas que certains ne veulent pas y croire.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:26 (2012)    Sujet du message: Les plans parallèles Répondre en citant

doudou a écrit:
Je te rejoinds Gaby sur ton premier message. Je penses effectivement que nous sommes des objets dans un Zoo gardés par d'autres personnes plus avancés technologiquement. Mais Pourquoi sommes nous stasés? Je dirais qu'ils ont peur de notre force interieur. L'homme a un libre arbitre et a une forme émotionnelle importante. Il existe effectivement pleins de monde et sous mondes. J'en connais trois autres et un qui permet de faire des passages différents des uns aux autres. Et le monde des vivants (des actions), a des liens avec les autres création, imagination et inconscient. Dans chacun de ces mondes il y a effectivement une autre succession de petits mondes internes. Comme si nous allions vers le micro cosme ou le macro cosme. Les étoiles sont à l'éffigie du monde de la création pensée par exemple, et l'atome est trés proche du fonctionnement de la galaxie.
Mais pour revenir sur Le Zoo, comme je l'appel, Il y a tout un tas de différents protagonnistes qui cherchent à tirer les ficelles. Si je te dis qu'un moine avec entrainement arrive à faire télépathie ou télékinésie, alors tu comprends vite pourquoi le monde de la technologie ne servirait à rien. Et c'est donc pour çà, qu'il a été mis en place il y a trés longtemps ce fameux système aprés la chute des noeuds énergétiques, qui empèchent les humains ( doué d'un pouvoir illimité " fait à l'image de dieu") de les utiliser. Mais tout çà vient de conflits qui viennnent d'autres mondes aussi. Ce qu'il se passe dans le monde des actions intéragit sur les autres, et l'inverse existe aussi. Et dans le monde de la création, des conflits maintenant ancestraux continuent à polluer les autres mondes.... Conflits qui font que dans le monde des actions cela se traduit par une volonté de garder le pouvoir à tout prix par exemple.
Un exemple concret, est l'utilisation des chemtrails. Pourquoi balancer dans la nature un effet miroir pour le soleil ? et bien vous allez me dire pour empecher la chaleur du soleil. Oui certes mais la capacité de la terre à s'autoréguler permet de créer ces propres nuages, non ? Et bien la deuxième solution est plus intéressante, Quand vous regardez à l'oeuil nu le ciel, vous arrivez à percevoir les quelques particules éthériques qui trainent, C'est bizare mon ciel est légèrement rose.... Normal c'est l'énergie qui se fait visible de plus en plus. Le système des noeuds energétiques commence à se remettre en place. Vous avez plus de contact via les rêves, par exemple ou aussi une augmentation de l'énergie émotionnelle, c'est normal. Ces noeuds ci ont été restaurés.

Tout se déroule exactement comme il faut. ^^

Seulement le système de sécurité est en route, et nos maîtres sont prets à tout faire sauter, si ils voient que la puissance des hommes leur échappe. Nous sommes un petit peu des sujets d'experience et d'analyse. Essayer de comprendre ce qu'est le libre arbitre est leur sujet d'analyse.

Mr. Green

Votre commentaire apporte un élément à la réflexion concernant le thème de ce topique. La pluralité dimensionnelle ou les sous mondes que vous citez, sont une chose difficilement prouvables puisque notre raisonnement est typiquement cartésien, tout à fait normal pour un humain. Néanmoins, plusieurs expériences qui ont été partagées concernant le phénomène extra-humain pour ne pas écrire extraterrestre, révèlent plusieurs points communs en rapport leur technologie dimensionnelle. Une des raisons que j'écris souvent qu'ils sont visibles ( leurs vaisseaux ) uniquement que s'ils veulent bien se faire voir.

Nonobstant cette technicité, il y a quand même un échange bien que généralement subtil entre ces êtres et nous les humains. Beaucoup de ces messages qui se retrouvent sur ce désert cybernétique, ne m'apportent aucun sens réel tant qu'à la véracité qu'aux probabilités contextuelles. Il faut avoir un sapristi de bon discernement pour ne pas plonger tête première à ces messages dits subtils, surtout lorsqu'une personne comme moi a vécu une expérience traumatisante lors d'une abduction. Trier le vrai du faux dans ces messages subtils, c'est comme comptabiliser les pourceaux avant de les lancer par la falaise ! Mr. Green

Gaby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Les plans parallèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation