On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: papotage sur l astrologie /2
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

papotage sur l astrologie /2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

je suis en recherche a propos sur 13 signes astrologiques ???,.

tout ce que vous pourriez me dire ou pensée a propos de 13 signes astro ..merci pour toute reflexion, sa m aiderais dans ma nouvelle quete heu une vielle quete en faite que j avais laissé , et je reprend le fil de mon aventure clind ( Le mystere de Renne le chateau)

astrologie sideral , solaire , peut etre d autre piste ???qui font allusion a 13 signes astro

un 13e signe, laissé de côté volontairement par les Babyloniens. puzzled J en suis là de mes recherches...

"""""à 13 signes astrologiques ! Voilà un vieux débat qui vient d'être relancé par des astronomes américains du Minnesota
Info , intox ?,,
Ces derniers confirment, dans un article publié dans le quotidien Star Tribune, que l'astrologie se fonde sur la place du Soleil dans un thème pour définir le signe astral d'un individu. Jusque là rien de nouveau. Mais, le phénomène de «précession», c'est-à-dire l'influence qu'opère la Lune dans le ciel, a pu modifier la place du Soleil.
Avant, les constellations et les signes du Zodiaque étaient alignés, et le Soleil se trouvait dans la constellation du Bélier. Aujourd'hui, les constellations semblent glisser en arrière, le Soleil se retrouvant ainsi en Poissons.
Ce décalage modifierait ainsi les dates définissant les signes astro et créerait même un 13e signe, laissé de côté volontairement par les Babyloniens.
Avec une telle influence lunaire sur le Zodiaque, on se rapprocherait plus de l'astrologie sidérale que de l'astrologie solaire. """"

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

C'est pour cela que je préfère l'Astrologie Chinoise et Kabbaliste Mr. Green
 Mon grand-père parlait du 13ème signe et m'avait dit que j'étais un Serpentaire, mais Kalypsis m'a dit que non
 Sans aucun doute elle pourra nous expliquer ce signe.

Je vais regarder dans les archives.... busyb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

http://en-vrac.vraiforum.com/t2426-Votre-signe-Astro-et-Ascendant.htm?q=ser…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

sa serait bien simple si c etait " le  Serpentaire"  peut etre que si mais j ai un doute pour sa que je cherche

Merci teiwas

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

"Cherche et tu trouveras, demande et tu recevras"....la vérité te sera donnée si ,pour toi le moment de la connaître est arrivé Mr. Green danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

danse Demande et t on donnera

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2 Répondre en citant

je vais appliquer donne et tu recevras
danse
donc en reference a un document  qui serait  un faut ou falsifié .
.et me demandais si il y avait une autre piste ou reflexion que babylone ...

ma reflexion c etait bien sur ce  13 emes signe  l'Ophiuchus ou serpentaire si c est de cela qu il s agit .

="""Le cinquième document est le troublant « Serpent Rouge
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Dossiers_secrets_d'Henri_Lobineau

C'est un curieux poème en prose, symbolique avec ses 13 strophes baptisées du nom des signes du zodiaque (avec un signe supplémentaire l'Ophiuchus ou Serpentaire inséré entre le Scorpion et le Sagittaire),

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: papotage sur l astrologie /2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation