On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le mariage
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le mariage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Etudes bibliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:00 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:

Ce qui m'intéresse surtout c'est trouver la raison pour laquelle toutes les religions sont contre .

et si tout simplement" la peur" " de la pérenité  peur de l avenir  pour l espece humaine .ou une histoire de ligné  puzzled pourquoi l homoxesualité des femmes est elle  moins prise en compte que celle de l homme ,( c est mon avis  je me trompe peut etre )  je me souviens du texte sur " l homme qui couche avec un  male   comme on couche  avec une femme ect...") mais que dise t il pour la femme  sa ma pas pas interpellé ...je veux dire sa n as point marqué mon esprit  ..je me souviens d aucun texte a propos de la femme homo...

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Romains 1, 18-32 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres,
ily ena d'autres,mais jedois me sauver Bonne nuit kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

pouce bonne journée

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Selon le Coran, les membres du peuple de Loth, qui est à la fois un prophète et le neveu d'Abraham, seraient les premiers parmi les mondes à avoir commis le péché de l'homosexualité "la turpitude" :

Abraham , il avait peut etre peur pour sa ligné  peut etre pour l histoire de Sodome sa proviens de la aussi ..le neveux est peut etre le déclencheur Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:28 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Oui, sans doute, mais bien que la Bible condamne la prostitution, Abraham a prostitué Sarah  amour             
Pour moi ily a les homosexuels naturels, et cuex qui le sont  pour "fun" = turpitude.    
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:33 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Citation:
Je me dois aux Grecs comme aux barbares, aux savants comme aux ignorants :15 de là mon empressement à vous porter l'Evangile à vous aussi, habitants de Rome.16 Car je ne rougis pas de l'Evangile : il est une force de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du Juif d'abord, puis du Grec.17 Car en lui la justice de Dieu se révèle de la foi à la foi, comme il est écrit : Le juste vivra de la foi.18 En effet, la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui tiennent la vérité captive dans l'injustice ;19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est pour eux manifeste : Dieu en effet le leur a manifesté.20 Ce qu'il a d'invisible depuis la création du monde se laisse voir à l'intelligence à travers ses oeuvres, son éternelle puissance et sa divinité, en sorte qu'ils sont inexcusables ;21 puisque, ayant connu Dieu, ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur coeur inintelligent s'est enténébré :22 dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles.24 Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur coeur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ;25 eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement ! Amen.26 Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ;27 pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement.28 Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas :29 remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice ; ne respirant qu'envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité ; diffamateurs,30 détracteurs, ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,31 insensés, déloyaux, sans coeur, sans pitié ;32 connaissant bien pourtant le verdict de Dieu qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.

Romains<chapître 1 
http://bibleos.free.fr/php/lecture.php5
<verset 1> 

En étudiant ce texte, je vois:
1.que c'est une impiété de faire des images pour représenter Dieu
2.que le texte s'adresse ç ceux qui connaissent Dieu  ou qui l'ont connu  puis  abandonné
3.Que c'est Dieu qui punit  en les livrant à des passions  avilissantes et les abandonnent à leur esprit sans jugement...suit une liste  de fautes qui sont plus dangereuses à la race humaine que l'homosexualité.

Je me demande où est la compassion dont parle Jésus?

Si on prend la Bible à la lettre, avec seulement des textes qui ont été traduits, retraduits , hors contextes, qu'on la prenne en entier et mettons à mort tous les coupables.

Les chrétiens acceptent que Jésus s'est sacrifié pour eux, pour apaiser le courroux de son Père, alors qu'ils soient plus tolérant avec ceux que Jésus a abandonnés et trahis: ses frères les Juifs et ses cousins les Musulmans
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

L'histoire de jésus est une histoire fait de plusieurs histoires.
L'église catholique a pris les parties qui l'intéresait et a délaisser les autres.
Ont dis même que des parties ont étaient effacés.

La source des écritures saintes est beaucoups plus vaste que la bible.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

L'histoire de jésus est une histoire fait de plusieurs histoires.
L'église catholique a pris les parties qui l'intéresait et a délaisser les autres.
Ont dis même que des parties ont étaient effacés.

La source des écritures saintes est beaucoups plus vaste que la bible.

la source est bien tarie et depuis belle lurette ...et beaucoups on puissé selon leurs " interets" un mix a leurs sauces .

.j a  un bouquin  qui m avait laisser a une époque  une reflexion  Il y a en n as d autre mais celui ci en autre ="( les Dieux et l histoire sainte  d' eric Guerrier  que j avais trouvé  tres interessant  dans ces  reflexions, et recherche .. peut etre pas de sa theorie en fin du livre .( il laisse sous entendre l hypothese de visite extra terrestres)

ce qui ma interessé c est ce questionner sur , l histoire sainte  c est a dire l encien testament d Abraham a  la période  précedent le Christianisme ..
 il a ecrit  aussi le premier testament des Dieu que j ai plus .

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Parole de dieu = ADN

Je pense qu'effectivement nous avons fait le tour de la source de vie de l'homme.
Neanmoins, j'aimerait bien lire l'ADN de toutes la création, elle dois racompter des détailles fort interessents.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Parole de dieu = ADN Je pense qu'effectivement nous avons fait le tour de la source de vie de l'homme.
Neanmoins, j'aimerait bien lire l'ADN de toutes la création, elle dois racompter des détailles fort interessents.

se connecté aux " annales akashiques " seraient en effet l idéeal ..et encore ne point rencontré un diablotin qui  pourais nous faire croire ou entrevoir ce qui pourrais semblé la " vérité " danse

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Citation:
et encore ne point rencontré un diablotin qui pourais nous faire croire ou entrevoir ce qui pourrais semblé la " vérité "

Eux veulent découvrir l'homme, nous ont veut le quitter.
Ainsi va le cycle du samsara.

il suffit de que chacun reste sur son chemin et tu ne fairat pas de mauvaise rencontre.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Il suffit tout simplement de n'avoir pas peur innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il suffit tout simplement de n'avoir pas peur innocent

C'est un peu plus compliqué.
Si deux êtres aux antipodes du Samsara se rencontrent, c'est le cycle qui peut être rompu.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Nous faisons bien des rencontres et nous ne savons pas vraiment ce que nous rencontrons, et rien n'est rompu, mais tout dépend de nos croyances évidemment:
tu vois géométrie et je vois fluidité = la souplesse, dans la facilité.
tu penses, t analyses, tu veux expliquer et moi je vis tout simplement, le reste me vient assez facilement car j'ai marié mon âme avec mon corps
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

Mes ton esprit est le notre.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Le mariage Répondre en citant

danse kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Le mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Etudes bibliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation