On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: messages depuis la dernière visite
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

messages depuis la dernière visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

j'ai juste une question:on clique pour voir les "messages depuis la dernière visite" = super pouce
mais y-a-t-il moyen de laisser des messages inscrits dans cette catégorie quand on les as vus?? (mais pas étudiés)
car mon pb est que je "regarde" mais parfois, le sujet est très long et mérite plus ample réflexion!
 est-il possible d'y revenir "automatiquement" ?
sinon, j'avoue que souvent, j'oublie d'y revenir ou je ne sais plus le titre et c'est difficile de les retrouver pour ma petite tête tirelangue
un peu comme dan la boite mail: il y a une touche "marquer ce message comme non lu" et.. c'est bien pour moi! ;)
donc, je voulais savoir si cette touche existe car je n'ai pas vu et pas trouvé Mr. Green
la ronchonneuse de service siffle
mais je n'ai pas dit qu'il fallait le faire!!!

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

Non il n'y a pas cette fonction: dès que tu as lu, c'est fini
Mais si tu te fais un document (sur ton ordi), tu y mets le lien du message , comme celui-ci
http://connaitre-le-monde.xooit.com/t873-messages-depuis-la-derniere-visite…
et comme cela tu sais où tu dois revenir Qutrement si tu as une notification dans ta boite à lettres, tu le gardes pour pouvoir revenir
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

Une autre solution consiste a écrire une fois dans ce sujet.
Ainsi tu retrouveras le sujet si tu fait une recherche dans " voir mes messages

Tu peut par exemple dire que tu trouve ce sujet interessent pour ausitot le marquer et pourvoir le lire plus tard.
D'une part c'est exact, d'autre part ça ferat toujours plaisir.
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

pas bête tout ça..
j'avoue que je déplace aussi les liens reçu dans la rubrique "forum" de ma boite mail, mais.. souvent j'oublie d'aller regarder meque
et j'ai aussi les petits drapeaux que je peux mettre mais.. j'en ai 123 que j'ai noté"importants" et du coup... ça fait bcp!!! je devrais trier à mesure, sweep mais si je ne le fais pas tout de suite, j'oublie Rolling Eyes
bref, ma question était un peu stupide (mais à ma décharge, j'étais fatiguée et n'avais qu'une envie quand j'ai posté: DORMIR!) mais merci pour vos tuyaux
je me rends compte que c'est autant le bazar dans ma boite mail que chez moi! Mr. Green (j'ai autant de mal à jeter les écrits que les objets, je crois.. siffle .. alors, les gens, hein.. j'en fait aussi de la conserve!!! clind rire )
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

Tant que tu nous conserves, rien n'est perdu siffle kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite Répondre en citant

comme j'ai horreur du gaspillage, je donne, je vends, je transforme  ou je conserve
si tu aimes être conservée, pas de problème clind
mais... c'est toi qui a tendance à vouloir sortir du "pot"!
(en disant au-revoir)
innocent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: messages depuis la dernière visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation