On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La coquerelle virtuelle
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

La coquerelle virtuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Comme vous le savez déjà, après avoir déjà mentionné ce qui va suivre, il y a une coquerelle virtuelle qui s'amuse à foutre le bordel à tous les endroits que je participe, plus ou moins.

Cette coquerelle virtuelle est une femme qui demeure à St-Charles-de-Drummund, Québec, Canada. C'est du moins ce qu'elle prétendait lorsqu'elle était une amie virtuelle. J'ai rompu avec cette entité après qu'elle s'est servie de mon courriel pour assouvir sa maladie mentale, soit son machiavélisme chronique ainsi que sa schizophrénie dont la psychose est du type 3 ( ensemble de personnalité multiple ). Elle a débuté sa participation sur les forums traitant de l'ésotérisme sous le pseudo de Julia qui était une de ses personnalités en tant que Julia Marie Roberts. Par la même occasion, elle a créé une autre personnalité sous le pseudo de Jiri. Elle a changé la personnalité de Julia Marie Roberts après l'avoir fait mourir d'un cancer du cerveau pour qu'elle ressuscite sous un autre nom, soit Nathalie Cusson. Au bout d'un certain temps après avoir créer de la zizanie à différents endroits virtuels sous le pseudo de Nathalie eilahtaN, elle a changé d'entité pour utiliser l'entité Marie-Claude Landry.

Elle utilise une application piratée qui lui sert d'avoir une panoplie de IP valide ( cette application offre plus de 5,000 ip valides ) tout en ayant l'intelligence de s'inscrire sur différents forums avec une adresse courriel bidon dont le ip est retraçable de l'endroit qu'elle choisit pour s'y inscrire. Ex., Jerry@hotmail.com demeurant à Sherbrooke Québec dont le ip est compatible à l'endroit.

La mise en garde est la suivante, n'utilisez pas votre courriel usuel sur aucun forum, ni sur votre Facebook, du moins, le rendre invisible si vous l'utilisez. Elle hacke les courriels de Hotmail, Yahoo et Gmail.

Elle utilise les pseudos établis sur les forums pour créer la zizanie au sein du groupe. Si votre courriel est visible, elle l'utilise pour écrire avec un serveur anonyme dont la possibilité d'utiliser un courriel tout aussi anonyme, puisqu'il est possible d'envoyer des courriels via un serveur anonyme. Donc, avant de vous sentir mal à l'aise avec des écrits d'une personne que vous connaissez, tâchez de savoir avec elle si c'est bien cette personne qui l'a écrit. C'est tout aussi blessant de savoir qu'une personne que l'on respecte, nous traite de traitre sans savoir pourquoi !

Ce que je suggère à tous(tes) les administrateur(trice)s de forum, c'est de montrer uniquement une rubrique accessible aux visiteurs et rendre privé toutes les autres qu'aux membres inscrits.

Cette coquerelle virtuelle s'amuse aussi à envoyer des signalisations d'abus.

Voilà, c'est tout ! Mr. Green

André

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Eh oui !!! Cette femme n'est absolument pas normale !!!

Et elle ne s'en prend pas qu'à toi...à tous ceux qu'elle croise sur son chemin...

Comment peut-elle dormir la nuit avec ca sur la conscience ???

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde et comme papa nous le sisait si bien :" La moitié du monde est faite pour enquiquiner l'autre"
Je ne suis pas d'accord pour tout rendre privé: pour avoir envie de participer à un forum , il faut pouvoir étudier le contenu. Il faut aussi tenir compte de ceux qui aiment seulement lire et étudier, sans pour cela avoir envie de répondre.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde et comme papa nous le sisait si bien :" La moitié du monde est faite pour enquiquiner l'autre"
Je ne suis pas d'accord pour tout rendre privé: pour avoir envie de participer à un forum , il faut pouvoir étudier le contenu. Il faut aussi tenir compte de ceux qui aiment seulement lire et étudier, sans pour cela avoir envie de répondre.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y ait une rubrique uniquement pour les membres, comme un lieu ou on peut échanger entre nous sans être vu par les visiteurs.

En passant, pourrais-tu faire une rubrique pour l'oniromancie afin que s'il y a des membres qui veulent savoir ce qu'un de leur rêve veut dire, puissent avoir une expertise de ma part ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

La rubrique fermée est L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal, et l'oniromancie en fait partie
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:44 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La rubrique fermée est L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal, et l'oniromancie en fait partie

Oups, je n'ai pas accès à celui-ci : http://connaitre-le-monde.xooit.com/f141-L-Antre-des-visionnaires.htm

Gab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:59 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

C'est réparé: lorsque tu as changé de Saul à Gaby, je n'ai pas activé ton authorisation à ce forum Embarassed
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:07 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

No hay problema seniorita ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:52 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Voici la raison pour laquelle je n'aime pas les forums fermés, pas plus que les forums où les membres sont rayés parce qu'ils ne participent pas:
MoisVisiteurs différentsVisitesPages
Jan 2012693146932955
Fév 2012441114216068
Mar 2012665154316949
Avr 2012719148416474
Mai 2012575178513434
Juin 20122838237457
Juil 2012000
Août 2012000
Sep 2012000
Oct 2012000
Nov 2012000
Déc 2012000
Total33768246103337

Si les gens doivent absolument s'inscrire, ils ne viennent plus.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Je serais curieux de voir combien de visiteurs s'inscrivent. Les visites ne font pas l'achalandage puisque ce sont les membres qui rendent le forum vivant !

So, nous n'avons pas la même vision et c'est ben correct de même ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Il y a les membres qui participentà tous les sujets,, ceux qui participent seulement à un sujet et ceux qui lisent, qui sont intéressés, mais n'ont rien à dire
Prends ton sujet sur l'Apocalypse, comme tu ne veux pas qu'on y réponde, on lit seulement
Les membres sont comptés dans les visiteurs
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:46 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Il y a les membres qui participentà tous les sujets,, ceux qui participent seulement à un sujet et ceux qui lisent, qui sont intéressés, mais n'ont rien à dire
Prends ton sujet sur l'Apocalypse, comme tu ne veux pas qu'on y réponde, on lit seulement
Les membres sont comptés dans les visiteurs

Heuuuu, je mentionnais les visiteurs qui ne sont pas inscrits. Combien parmi eux se sont inscrits ? 0,05% ? Mr. Green

Tu vois bien que je te tire la pipe ! sick

Héhéhé !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:04 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Fais attention à ne pas tela casser Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:18 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Fais attention à ne pas tela casser Mr. Green

Ce qui veut dire en québécois ? Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:21 (2012)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle Répondre en citant

Parce que moi, je frappe ma pipe sur l'bord du bolor ou si tu préfère, la truie ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: La coquerelle virtuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation