On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Paranormal
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Paranormal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pourquoi s'êparer les deux ?

Depuis toujours je discutent avec des personnes qui séparent ceux qui ont des questions en étant un témoin d'une aparitionn avec ceux qui ont les réponses en baignant dans une connaissance ésotérique ?

Ne vois tu pas que nous sommes tous du même camp ?
Du même domaine

---

Je ne confond pas, je veut juste que l'un améne des réponse a l'autre avec la justesse de la coordination.

---

Citation:
et qu ela normalité ne peut pas expliquer

Elle l'explique !

Seulement la normalité est un genre de vie se basant sur l'humain, et non sur la création ou le divin.
L'homme mange la création d'un coté et va chercher de l'argent dans le divin de l'autre.
En dehors de l'homme tout est virtuel, alors forcément ont dénigre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

il ne s'agit pas de dénigre la science fiction
Il est évident qque bien des auteurs sont "inspirés"et ont des connaissances des mondes spirituels
ce n'est pas depuis très longtemps que l'occidental a décidé d'ignorer -dénigrer les autres mondes....ce n'est pas très moderne de croire à ce que beaucoup appelle des balivernes.
Mais ce que je voulai sdire, c'est que lorsqu'une personne a une expéreince comme celle que nous montre Ataraxia, on ne peut pas lui répondre en citant Stargate....c'est un peu pour moi comme de dire à un athée qui souffre: "mais Jésus vous aime"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Cela serait pourtant plus constructif que des médecins qui vous aménent a l'hopital, ne crois tu pas ?
C'est justement ce qui est arrivé a ma tante qui attend des voix.

Je comprend que celas ne se fait pas encore dans notre société, mais petit a petit ont pourrait changer nos relations, non ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Oui , je sais j'ai un jeune ami qui a ton âge qui entend des voix, qui fait des voyages astraux, et dont le père docteur, voulait mettre en hôpital psychiatrique (il avait 16 ans)
Après bien de discussions , il a finit par comprendre qu'il se trompait et son fils est maintenant microbiologiste, marié et père d'une petite fille. Les livres de Steiner m'ont beaucoup aidée pour pouvoir expliquer les différents mondes.
Adrian, ne regardant pas la télévision, ni DVD et cinéma, discuter science fiction n'aurait pas aidé, pas plus que de parler de Jésus ou autre, car sa famille bien chrétienne ne le soutenait pas. Pour en revenir au sujet de la Télé, j'aimerais bien pouvoir visionner, mais hélas je ne peux pas. euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Citation:
j'aimerais bien pouvoir visionner, mais hélas je ne peux pas.

Et la vidéos de youtube que je vous est mis ne te suffit pas ?
Elle fait deux heures, cela métonnerait que toute l'émission ni soit pas

---

La planéte comporte deux stades : le stade de la création et le stade humain.
Pour le divin il est impératif d'utiliser des outils, car pour le moment c'est le seul moyen d'y arriver.

Citation:
Adrian, ne regardant pas la télévision, ni DVD et cinéma, discuter science fiction n'aurait pas aidé, pas plus que de parler de Jésus ou autre, car sa famille bien chrétienne ne le soutenait pas

L'outil peut étre l'écriture, l'art, ou la culture
Chose qui est accesible a tout le monde sur la planéte qui aimerait explorer le divin.
Tu peut même contempler la creation pour comprendre.

Cela m'étonnerais fort qu:Adrian n'est jamais vus de tableau spiritueux.
Surtout avec des parents chrétiens.

Par exemple, pour moi mon premier outils était un tableau dans la chambre de ma grand-mére

C'est une représentation hautement symbolique
Et un outil d'aprentissage pour un enfant.

Aprés c'est comme tout les apprentissage.
Il y a de sérieux élèves et des cancres.
Et pour les cancres le jours ou ils ressentent des choses alors ils ne comprennent pas.

Mais aujourd'hui nous en avons d'autres outils pour ceux qui sont en avance.
celas par contre ne sont accesibles qu:a une partie.
Ce qui est normal.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Madarion ce que je voulais montrer etait dans la deuxieme partie du reportage , ta video et je t en remercie n etait que la premiere partie .
.. dommage teiwas tu ne peux regarder c est pourquoi j y es mis aussi  les photos ..
Madarion  ton questionnement ne correspond pas a  ce que j aurais aimer  votre avis sur ces photos de cette chose et sans voir  la vidéo pas evident d en comprendre le sens de ce truc malsain qui a térorisé une famille .

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Deja une emision de deux heures parlant de fantomes qui ne représenterait qu'une premiére partie je trouve ça étrange, ou alors c'est une autre émision dont tu parles ?

Antaraxia, même si je n'ais pas vus le reportage soit persuadée que je sait ce qu'est qu'un fantome.
Et bien attendus j'y crois.

Le principe est simple, imagine de toutes petites particules de matiére entouré d'une aurat.
Il peut y avoir toute sorte de particule et toute sorte d'aurat

Voila le processus :

Pendand notre vie nous pouvons nous concentrer sur notre systéme nerveux.
Si tu attient un certain niveau ont cré alors de nouvelles petitee parricules un peut partout dans le corps.
Et quand nous mourrons ces particules se libére et sont lié par une aurat qui respecte la forme du corps.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Madarion  as tu vu les photos que j ai poster ?? as tu pu voire la video j ai mise apres la tienne ??   ce n est pas une autre emmission , c etait la suite en deux partie ... ta vidéo fait pas deux heures ... clind

Il y a differentes forme de fantomes d apparition ect   mais celle la cette chose  c est pas commun quand meme .. puzzled qu est ce que cela pourrait etre , le fantome d une bete , ? ou juste une energie genre un egregore
iect  ..En effet  y a differente  aura , energie  ect  mais celle la particulierement  qu en pense tu ??
peut tu voir la video j ai poster le lien ?,

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Bon, je suis en train de regarder la vidéos que tu a posté, je suis au début mais déja je peut comprendre que c'est de la télékinésie.
café renversé, bouteille de javel renversé, poupé qui bouge et les vètements qui sortent des étagères.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

super tu peux la voir  regarde jusqu a la fin stp et dit moi ce que tu en as pensée merci Madarion ..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

ok, donc une sorte de créature avec des pouvoirs spychique !?

Neanmoins je séparerais le fantome d'avec cette créature.
Comme si les deux était liés, mais distingues
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
ok, donc une sorte de créature avec des pouvoirs spychique !?

Neanmoins je séparerais le fantome d'avec cette créature.
Comme si les deux était liés, mais distingues
voila qui est interesant  d avoir  un point de vue   et differencier fantome et cette chose ...c est pour cela j etait interessé que tu regarde cette video
que veut tu dire par  comme si etait liées mais distingues ?, veut tu dire par le fait  de la forme qui se diferencie mais avec le meme genre de phenomene , que pense tu aussi de cette marque de pieds , ?
que peut etre cette chose ? tu pense a une mutation ?,

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

D'abord je dirais qu'il y a la marionette et le marionettiste.
La trace de pied appartient a la marionette.
Je dirais que c'est une sorte de hiétit, ou alors une sous espéce.

Par contre le manionétiste agis a distance et controlerait la marionette

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Le concept de « fantôme » est la forme d’énergie originelle et corporelle de l’être humain, l’être humain devint visible, à savoir matériel et, avec cela, mortel.

Mais l’être humain n’est pas condamné à demeurer sous cette forme corporelle,. L’image de l’être humain imprégnée de matérialisme, que nous avons, nous rend difficile l’acceptation de cette idée.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Discussion sur le sujet
http://connaitre-le-monde.xooit.com/t560-Les-fantomes.htm?start=30

Pour moi, le fantôme est un "vivant" qui a perdu son enveloppe (corps) physique.
Etant du côté de Steiner et de la culture Orientale -Asiatique , je pense , avec grande conviction que tout vivant a plusieurs corps , comme un onion

1.corps physique,
2.corps éthérique,
3.corps astral,
4.Moi,
5.Moi spirituel,
6.Esprit de vie,
7.Homme-Esprit

7 corps qui ont des noms différents selon les cultures

A part le corps physique ,chaque corps a son aura (on peut les voir et prendre des photos)
1.L’aura éthérique
2. L’aura astrale
3.L’aura mentale
4.L’aura causale
5. L’aura de vitalité divine
6) L’aura d’esprit divin

Donc un fantôme est un corps éthérique Jésus lorsqu'il est apparu a tout d'abord dis de ne pas le toucher : il n'était pas dans son corps physique,et les femmes dans la tombe on vu un jeune homme lumineux il était un fantôme
Des Saints, des Lamas et des Aborigènes ont été vus à plusieurs endroits en même temps, car ils savent projeter leur corps éthérique et astral

Nous sommes des atomes avec des niveaux d'énergie qui se rapprochent où s'éloignent du noyau, volontairement pour certains , sans le comprendre pour d'autres

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le concept de « fantôme » est la forme d’énergie originelle et corporelle de l’être humain, l’être humain devint visible, à savoir matériel et, avec cela, mortel.

Mais l’être humain n’est pas condamné à demeurer sous cette forme corporelle,. L’image de l’être humain imprégnée de matérialisme, que nous avons, nous rend difficile l’acceptation de cette idée.

je suis justement a cette reflexion , tu li dans mes pensées Teiwas Mr. Green

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation