On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Touch
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Touch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
La tradition dit qu'il y a toujours dans l'humanité un minimum de 36 justes qui sauvent le monde aux pires moments : 36 dans le peuple juif, et 36 hors du peuple juif. Et toute personne ayant étudié, comprendra que cela réfère au grand nom de D.ieu de 72 lettres : c'est tout le projet de la Création qui doit se renouveler pour réussir, comme le disent les derniers chapitres du prophète Isaïe  http://www.modia.org/tora/berechite/noah.html

Madarion qu'est-ce qu'un enfant? qu'est-ce qu'un adulte?
Chacun a sa vie et sa mission , et comme le dirait Le Cid:
Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années.

de plus Jack a le même âge que Jésus lorsqu'il discutait avec les Docteurs de la Loi, au Temple 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Pour moi un enfant est une ame réincarné.
Donc un étre de la création qui passe a travers un mini corps humain.
Ce corps atrophié lui permet de continuer a vivre comme si il était encore de la création.

Alors qu'un adulte c'est totalement différent.
Un adulte ne vis plus tout a fait dans la création mais au stade humain.
Sont corps lui fait comprendre qu'il dois vivre avec d'autres codes sinon il souffre.

---

Citation:
Chacun a sa vie et sa mission , et comme le dirait Le Cid:

Si grandir n'était pas une obliguation je dirait comme toi.
Mais hélas nous sommes obligé de grandir a un moment ou un autre pour ne pas souffrir.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Tu penses qu'un adulte ne souffre pas? Si tu regardes Touch, à ton avis lequel qui souffre le plus : le père ou le fils?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 03:24 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

je trouve  l idée pas mal du fil conducteur  de cette serie j ai pu voir donc 12 épisodes a la suite ..
gourmand  tu en es ou Teiwas  saison II  ?

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:25 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Alors tu en sais plus que moi, car je regarde un pisode par semaine et je n'ai encore pas fin la série I
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:36 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Ah ok j avais un doute je me demandais  ou tu en etait avec la serie .
.donc j en dit pas plus
clind

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:18 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Oh mais tu peux si tu veux, car j'ai les scénarios des trois que je n'ai pas vus, et je préferre les regarder sur mon écran de télé , c'est plus confortable que mon ordi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

C'est surement le pére qui souffre le plus.
Il dois étre déchiré entre le devoir de le préparer a grandir et l'émerveillement des talents de son fils.
De plus la dificulté de communication dois étre tendus.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

Je peux en parler avec sagesse et connaissance, mon fils aîné n'était pas un enfant "comme les autres". Il était étrange dans le sens où ses instincts et ses idées étaient d'une "autre monde". Je l'appelais dans mon coeur mon "alien"  clind  Ca n'est pas de l'admiration que je ressentais mais surtout de la confusion et de l'incapacité. J'avais la sensation de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas le comprendre. Un parent ne doit-il pas être le guide se son enfant ? Tout s'est mis en place lorsque j'ai accepté que cet enfant devienne "mon" guide. C'est lui qui m'apprenait des choses auxquelles je n'aurais jamais eu accès sans lui. Il possédait des connaissances étonnantes et on se demandait comment il avait pu y avoir accès. Il ne savait pas encore lire qu'il me demandait des livres avec des titres et des auteurs que je ne connaissais pas ! ET ces livres et ces auteurs existaient !

Aujourd'hui c'est un homme. Il est toujours le même!  clind  Après de brillantes études universitaires aux Etats-Unis il continue de chercher et d'apporter au monde des connaissances tout en restant dans l'ombre. Il est toujours aussi "spécial", dans le sens où il croit en des choses dans lesquelles la majorité des gens ne croit pas. Mais c'est ainsi... Ce sont ses "Quêtes" et je le remercie chaque jour d'être cet "Alien"  kiss Aujourdhui oui je suis admirative, non pas de ces qualités étranges mais de sa vie d'homme qui est toute en humilité, sagesse et vertu  kiss
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Teiwas (13/06/12)

Dernière édition par Kalypsis le Mer 13 Juin - 15:40 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Touch Répondre en citant

l acceptation , la tolerence a la difference , et beaucoups d attention,  et d amour   ,
 merci Kalypsis de ton témoignage

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation