On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Avis de recherche
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Recherchée , Caresse amour
Récompense pour celui ou celle qui la trouvera

Gaby ? j'espère qu'elle n'est pas malade Exclamation

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Caresse va bien , elle pense a nous tous et nous envoie des bizouuuus 

je l ai donc retrouvé hihi est_ je le droit de réclamer une récompense danse

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

bravo La reconnaissance éternelle du Webmaster, et la satisfaction d'avoir rendu service funny funny funny funny funny funny funny funny funny
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Je ne sais pas qui est caresse (au début, j'ai cru que Teiwas était en manque de câlins  Mr. Green  ) mais si elle est retournée au bercail et qu'elle va bien, tant mieux.
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:46 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Caradog a écrit:
Je ne sais pas qui est caresse (au début, j'ai cru que Teiwas était en manque de câlins  Mr. Green  ) mais si elle est retournée au bercail et qu'elle va bien, tant mieux.

please

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:47 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Teiwas a écrit:
bravo La reconnaissance éternelle du Webmaster, et la satisfaction d'avoir rendu service funny funny funny funny funny funny funny funny funny

bouder
merci

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 04:28 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

clind
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Recherchée , Caresse amour
Récompense pour celui ou celle qui la trouvera

Gaby ? j'espère qu'elle n'est pas malade Exclamation
Me voilà !!! Embarassed

Je suis en parfaite santé Teiwas Laughing

Je dois utiliser un fauteuil roulant pour aller dehors mais ce n'est pas pour toujours... j'attend juste un appel de l'hôpital pour recevoir des injections de cortisone dans ma colonne vertébrale ce qui me permettra de marcher comme auparavant...  mais je me considère quand-même chanceuse car il y en a beaucoup qui ne marcheront plus jamais... Embarassed

Et je peux vous dire que mon homme ( Gaby ) est vraiment un homme en or car je n'ai vraiment pas un bon caractère quand je me vois confinée au fauteuil roulant !!! Embarassed

Ben voilà...  Laughing

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Prends ton mal en patience, je sais que c'est facile à dire, mais tu es assez forte pour le faire. kiss
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Prends ton mal en patience, je sais que c'est facile à dire, mais tu es assez forte pour le faire. kiss
Oui.... je suis capable... mais une chance que celui que j,aime est avec moi car sinon je ne sais pas si je le pourrais... moi toujours habituée à faire tout par moi-même.... je ne peux même plus rester debout plus de deux minutes... si je ne m'asseois pas je tombe par terre... je me sens diminuée... Embarassed

Une chance qu'André est là !!! Je ne pourrais plus vivre sans lui... il est toute ma vie !!!

Pour moi mais aussi pour lui... je veux marcher de nouveau... Laughing

Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:14 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Comme tu le sais, mon homme est dans un fauteuil roulant depuis un an et c'est vrai que la vie entière en est changée; la sienne et la mienne. Les gestes les plus simples deviennent compliqués. Tout ce qui était acquis est à revoir, à re-créer. Une façon de sortir de la routine et qui nous enlisait ... peut-être...

Bon courage à vous deux ! kiss
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Comme tu le sais, mon homme est dans un fauteuil roulant depuis un an et c'est vrai que la vie entière en est changée; la sienne et la mienne. Les gestes les plus simples deviennent compliqués. Tout ce qui était acquis est à revoir, à re-créer. Une façon de sortir de la routine et qui nous enlisait ... peut-être...

Bon courage à vous deux ! kiss
Merci Kalypsis... kiss

Mon site
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Il faut garder le moral, les filles, hein?!!
et plein de pensées positives pour que la santé s'améliore!
kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation