On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Hoax email
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Hoax email
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chéana a écrit:
en fait, moi non, je te conseille de la garder et d'y mettre les messages mais de ne pas le rendre accessible aux aux autres, ni pour lire ni pour écrire en plus ainsi tu auras des preuves pour faire en sorte auprès de l’hébergeur ou ailleurs pour qu'il cesse

L'hébergeur est au courant. Je lui ai envoyé le dossier...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

et l'hébergeur ne fait rien?
tu as monté ton dossier, va jusqu'au bout, c'est du harcèlement et puni par la loi
et oui, on est parfois étonné de ce que sont les personnes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

N'oubliez pas que cette personne nous lit , et que s'il était franc, il écrirait ici
siffle
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

J'ai surtout lu, dans la poubelle de Réjane, que Teiwas et Réjane étaient une seule et même personne.  Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Oui , sauf que ceux qui me connaissent en chair et en os (plus de chair que d'os) savent bien que ce n'est pas vrai Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 03:54 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

danse

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mer 13 Juin - 20:55 (2012); édité 1 fois
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Chéana a écrit:
et l'hébergeur ne fait rien? tu as monté ton dossier, va jusqu'au bout, c'est du harcèlement et puni par la loi
et oui, on est parfois étonné de ce que sont les personnes

Non, l'hébergeur ne fait rien. Il m'a dit de tout simplement mettre les messages dans "Abus traités" et il n'y a aucun moyen de les effacer non plus. Car certains Admin pourraient en venir à effacer des Abus légitimes, alors ce sont les autres Admin qui en paient le prix... Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à aller sur "forum gratuit d'entraide" au bas de page de mon forum, cela vous conduira sur forumactif.com  Recherchez tous les messages sur "Signalements d'abus". Vous y verrez les réponses. Pas obligés d'être enregistrés pour lire.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Caradog a écrit:
J'ai surtout lu, dans la poubelle de Réjane, que Teiwas et Réjane étaient une seule et même personne.  Mr. Green

Ouais, je l'ai trouvé bien bonne celle-là!!! Mr. Green  Et comme il est déjà venu sur ma page FB, il a bien vu que nous n'étions pas une même personne!!! Puisque Teiwas est de l'Australie et que moi je suis du Québec!!! De plus, il a pu voir mes photos! Et je crois que nous ne nous ressemblons pas beaucoup... clind Maintenant, ma page FB est fermée au public. tirelangue
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui , sauf que ceux qui me connaissent en chair et en os (plus de chair que d'os) savent bien que ce n'est pas vrai Mr. Green

Oh! Mais moi aussi je suis plus en chair qu'en os!!!lol!!! Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

si tu sais qui c'est Teiwas, il n'est pas possible de porter plainte?

et.. Ataraxia, moi aussi je reçois des spam qui me disent que "j'ai gagné une somme de XX "ou que j'ai eu "2 débits de sfr au lieu d'un" mais je supprime et voilà et je signale comme pishing le 2° car c'est grave de demander le n° de compte "pour être remboursé" soi-disant!
la première fois, ça fait bizarre, puis, on s'habitue, et on en a de moins en moins quand on filtre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Hoax email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation