On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Hoax email
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Hoax email
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 06:27 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi , cela ne me touche plus, car je sais qui il est, mais hélas tu ne me crois pas, pourtant la preuve est dans son message Laughing
Comme la bave d'un crapaud ne peut atteindre une colombe, ignore le, il se fait mal à lui-même danse
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 06:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

alors fermer le forum, NµON ce serait lui donner gain de cause
passer à xooit, pourquoi pas, mais alors ça signifie perdre tous les messages et recommencer à zéro

pourrais tu rendre ton forum privé un certain temps?
tu n'aurais bien sur plus de visiteurs... mais cela l'empêcherai d'aller dans cette fonction....
à moins qu'il ne soit inscrit, dans ce cas, Tewas semble quand même très bien savoir qui il est, alors vire le sans état d'âme
pour quoi ne plus en parler?
au contraire, c'est en en parlant qu'on peut trouver des solutions

et si tu t'adressais à ton hébergeur, tu n'as pas un forum d'aide à l'administration? quel est ton hébergeur?

voici un forum d'aide à la gestion du PHB3
http://forums.sithweb.fr/viewforum.php?f=14&sid=c1ce6f7fe64be5405aad067bf69c225a
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Ou eventuellement faire une rubrique poubelle et y mettre ces messages  sans  y répondre . puisque tu ne peut te débarrasé ce " parasite"  mais certainement pas fermer ton forum  en effet sa serrais baissr les bras et lui donner " raison " ..l ignorance meilleurs des mépris et  hop une rubrique poubelle rien que pour lui ...ce qui est bizarre tu ne peux effacer ces messages ??
danse

(héraclite
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Chéana a écrit:
alors fermer le forum, NµON ce serait lui donner gain de cause passer à xooit, pourquoi pas, mais alors ça signifie perdre tous les messages et recommencer à zéro

pourrais tu rendre ton forum privé un certain temps?
tu n'aurais bien sur plus de visiteurs... mais cela l'empêcherai d'aller dans cette fonction....
à moins qu'il ne soit inscrit, dans ce cas, Tewas semble quand même très bien savoir qui il est, alors vire le sans état d'âme
pour quoi ne plus en parler?
au contraire, c'est en en parlant qu'on peut trouver des solutions

et si tu t'adressais à ton hébergeur, tu n'as pas un forum d'aide à l'administration? quel est ton hébergeur?

voici un forum d'aide à la gestion du PHB3
http://forums.sithweb.fr/viewforum.php?f=14&sid=c1ce6f7fe64be5405aad067bf69c225a

J'ai déjà essayé de fermer mon forum. D'ailleurs Teiwas est au courant. J'ai essayé 4 fois plutôt qu'une... Mais l'hébergeur n'a tout simplement pas pris en compte les raisons pour lesquelles je voulais fermer. J'ai eu la paix pendant un bout de temps, puis depuis deux jours il a recommencé... Hier 4 messages presqu'à la suite l'un de l'autre.
J'ai déjà aussi fermé certains sujet au public mais alors la circulation se faisait plus rare, et comme il ne venait presque plus j'ai décidé de réouvrir les sujets.

J'ai monté un dossier et je viens de décider que j'irais sur "forum gratuit d'entraide" dans les jours à venir et leur ferais part de mes problèmes avec preuves à l'appui.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
Ou eventuellement faire une rubrique poubelle et y mettre ces messages  sans  y répondre . puisque tu ne peut te débarrasé ce " parasite"  mais certainement pas fermer ton forum  en effet sa serrais baissr les bras et lui donner " raison " ..l ignorance meilleurs des mépris et  hop une rubrique poubelle rien que pour lui ...ce qui est bizarre tu ne peux effacer ces messages ?? danse

Je pense justement à faire cela, une rubrique poubelle avec titre: Insanités d'un péteux de broue... Je ne peux effacer ces messages malheureusement. Plusieurs ont demandé à l'hébergeur "forumactif" de pouvoir effacer ces messages mais "forumactif" ne veut pas, parce que certains Admin ne respectent pas les règlements de "forumactif" . Alors, les bons paient pour les méchants... 
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Voilà c'est fait!!! Ma rubrique et forum POUBELLE  sont créés. Si ça vous chante de venir voir les insanités qu'il m'a écrites, c'est libre à vous. C'est ouvert au public et chacun peut venir y ajouter son grain de sel, même en étant simple invité!!! danse
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Mais au moins grâce à toi il lit la Bible clind
Je peux t'assurer que c'est la même personne, car il y a longtemps que je reçois ce genre de messages ,avec plus ou moins les mêmes mots et menaces
.Il devait détruire notre forum, alors j'ai contacté XOOIT qui m'a rassurée; à moins que je le fasse administrateur . C'est un être aigri, qui a des forums qui ne sont pas populaires, alors ils se vengent en enquiquinant les autres et le mieux c'est de l'ignorer
enclume sweep
Recherches dans tes connaissances une personne qui fait exactemnt ce dont elle t'accuse: Plusieurs sites, plusieurs pseudos , cartomancie-astrologie-New âge et tu comprendras que cette personne rejette sa personnalité sur les autres (ton site n'a rien d'un site New¨Âge)
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Réjane a écrit:
Voilà c'est fait!!! Ma rubrique et forum POUBELLE  sont créés. Si ça vous chante de venir voir les insanités qu'il m'a écrites, c'est libre à vous. C'est ouvert au public et chacun peut venir y ajouter son grain de sel, même en étant simple invité!!! danse

je pense comme Teiwas, que le mieux c'est de l’ignorer
PERSONNE ne devrait répondre, ce sujet devrait être verrouillé par toi
ignorer les remarques c'set la meilleure réponse et il ne se sentira pas soutenu ni interessant
il y a de très belles icônes de Troll, car c'en est un
et aussi de remarques sur le troll sur le net

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Après avoir lu le denier message, je pense que Réjane devrait enlever le sujet poubelle c'est donner une place d'honneur à un crétin demon car Chéana si tu parles de troll, mpour moi, il n'en est pas un, car il n'a pas d'esprit, et pas le courage de venir discuter en face , il n'est qu'un crétin, et je ne parle pas d'impairement intellectuel demon demon demon
Se mettre au niveau de cet individu, qui se cache sous des pseudos, n'est pas digne de ce qu'elle essaie de faire, et imprimer ces messages, c'est comme les imprimer en lettres de fer forgé, qui vont nourrir un égrégore de méchanceté.

Puisqu'il nous connait: Réjane, Ataraxia et maintenant Madarion, pourquoi n'écrit-il pas directement? pourquoi se cacher?pourquoi ne pas écrire à nos hébergeurs pour dénoncer nos crimes?

Tout simplement parce que ses sonneries sans cédilles ne tiennent pas la route.

Alors oublions le
“La meilleure vengeance est de ne pas ressembler à celui qui cause la blessurei”
― Marcus Aurelius, Meditations
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

ben un TROLL sur les forums c'set quelqu'un de plutôt malfaisant, comme cette personne
c'est pas quel'un de gentill
le sujet poubelle il faudrait enlever la fonction lire,
si elle ne peut supprimer les messages ils seraient au moins ailleurs
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Donc vous me conseillez de supprimer mon sujet POUBELLE?
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

en fait, moi non, je te conseille de la garder et d'y mettre les messages mais de ne pas le rendre accessible aux aux autres, ni pour lire ni pour écrire
en plus ainsi tu auras des preuves pour faire en sorte auprès de l’hébergeur ou ailleurs pour qu'il cesse

Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Après avoir lu le denier message, je pense que Réjane devrait enlever le sujet poubelle c'est donner une place d'honneur à un crétin demon car Chéana si tu parles de troll, mpour moi, il n'en est pas un, car il n'a pas d'esprit, et pas le courage de venir discuter en face , il n'est qu'un crétin, et je ne parle pas d'impairement intellectuel demon demon demon Se mettre au niveau de cet individu, qui se cache sous des pseudos, n'est pas digne de ce qu'elle essaie de faire, et imprimer ces messages, c'est comme les imprimer en lettres de fer forgé, qui vont nourrir un égrégore de méchanceté.

Puisqu'il nous connait: Réjane, Ataraxia et maintenant Madarion, pourquoi n'écrit-il pas directement? pourquoi se cacher?pourquoi ne pas écrire à nos hébergeurs pour dénoncer nos crimes?

Tout simplement parce que ses sonneries sans cédilles ne tiennent pas la route.

Alors oublions le
“La meilleure vengeance est de ne pas ressembler à celui qui cause la blessurei”
― Marcus Aurelius, Meditations

Ben je croyais faire une bonne affaire, comme ça il pourrait nous en dire plus non! Il se sentirait plus en confiance et plus il parlerait plus on le reconnaîtrerait... Mais bon peut-être tu as raison après tout, ce n'est pas  l'Image que je veux projeter du forum... pouce
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

ce genre de personne ne se sent jamais plus en confiance, ils SONT en confiance et ne veulent qu'une seule chose pourrir la vie des autres
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Chose certaine, je n'aurais JAMAIS cru ça de cette personne!!!   cry
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Chéana a écrit:
en fait, moi non, je te conseille de la garder et d'y mettre les messages mais de ne pas le rendre accessible aux aux autres, ni pour lire ni pour écrire en plus ainsi tu auras des preuves pour faire en sorte auprès de l’hébergeur ou ailleurs pour qu'il cesse

L'hébergeur est au courant. Je lui ai envoyé le dossier...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Hoax email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation