On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Hoax email
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Hoax email
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chéana

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:
Réjane -Ataraxia-Teiwas ont le même admireur danse

je ne voudrai pas vous décevoir  danse
mais je crois bien que nous sommes légions à recevoir ce type de mail, spam ou tentative d'arnaque
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

et moi qui me croyait aimer
Est-ce que tu reçois aussi des inscriptins à de nouveaux forums? des demandes de nouveaux mots de passe?
Si oui, toutes mes illusions s'envolent funny funny funny funny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

pour les mots de passe? OUI OUI OUI

pour les forums, oui, mêle si c'est plus rare
il arrive que des gens ouvrent des forums et nous y inscrivent dans l'espoir d'avoir de nouveaux membres

Laughing
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Réjane -Ataraxia-Teiwas ont le même admireur danse

Concernant notre admirateur  commun voici un autre de ses messages concernant un sujet sur mon forum... furie
Citation:
Piratage / hacking

t\'es encore au mois d\'avril? Tu rdaotes toujours les memes naiseries. Ta religion est morte. Tu es comme le figuier qui ne produit plus de fruit. Le pape craint la noirceur? Et Toi? Tu n\'es que duperies et mensonges. La verite te fait peur? Ta foi est vide? Pas beaucoup de monde sur ton site tappe a l\'oeil et ketaine.. Ca fait pité a voir... Tu devrais rajouter une section sur les soucoupes volantes, chez les fumistes ca pogne!','Commentaires'

Vous pourrez en voir un autre sur le  forum "pêle-mêle". Il est très gentil dans ses journée favorables Rolling Eyes  Hi hi hi!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

bon, oui, ça s'est autre chose, ça s'est autre chose.... Sos
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Des fois il me prend l'idée de lui créer un thème juste pour lui Idea    Mr. Green  Mais comme le dit Teiwas, ce serait entrer dans son jeu!!! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

ne peux tu le supprimer de ton forum?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Non, il agit en hypocrite et vient sur "signaler un abus" pour dire ses insanités. Rolling Eyes Le pire dans tout ça c'est qu'il pourrait m'écrire via le "contact" en bas de page ou bien sous le thème "invités". Mais comme il ne veut laisser aucune trace de son passage, eh bien, il agit de la sorte... Rolling Eyes Le plus drôle dans tout ça, c'est que cette personne ne cesse de se contredire dans ce qu'elle écrit... euwall  Comme je l'ai mentionné plus haut, il me prend l'idée de lui ouvrir un thème "Insanités d'un péteux de broue"... danse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Citation:
- Si quelqu’un vous tend un cadeau et que vous ne l’acceptez pas, à qui appartient le cadeau ? demanda le samouraï.

- A celui qui a essayé de le donner, répondit un des disciples.

- Cela vaut aussi pour l’envie, la rage et les insultes, dit le Maître. Lorsqu’elles ne sont pas acceptées, elles appartiennent toujours à celui qui les porte dans son coeur.
clind
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Réjane a écrit:
Non, il agit en hypocrite et vient sur "signaler un abus" pour dire ses insanités. Rolling Eyes Le pire dans tout ça c'est qu'il pourrait m'écrire via le "contact" en bas de page ou bien sous le thème "invités". Mais comme il ne veut laisser aucune trace de son passage, eh bien, il agit de la sorte... Rolling Eyes Le plus drôle dans tout ça, c'est que cette personne ne cesse de se contredire dans ce qu'elle écrit... euwall  Comme je l'ai mentionné plus haut, il me prend l'idée de lui ouvrir un thème "Insanités d'un péteux de broue"... danse

alors, il n'y a que toi qui voit ce qu'il écrit
dans ce cas, fait comme fait ma fille avec un ex copain à elle, il lui laisse des messages sur le répondeur, elle les efface sans les avoir écoutés
supprime SANS lire
tu fait quoi? je suppose que tu ne lui réponds pas?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Ici nous n'avonque signler une violation, et si on clique dessus, voici le message
Citation:
Cette page vous permet de signaler un contenu ou une activité illicite conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Tout abus sera susceptible d’entraîner votre responsabilité ainsi que l’application des peines d’emprisonnement et d’amende prévues par l’article 6 I 4 de ladite loi, à savoir :
Le fait, pour toute personne, de présenter [...] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.

Merci de prendre connaissance de nos Conditions Générales d'Utilisation et en particulier l'article 24 avant de remplir ce formulaire de signalement.
Les plaintes vont à XOOITDans les conditions générales il y a ceci

Citation:
Plaintes

Tout acte commis sur le Site qui serait préjudiciable à un tiers peut faire l’objet d’une plainte auprès de Xooit.

Cette plainte peut être effectuée en remplissant le formulaire de signalement en ligne accessible depuis le lien « Signaler une violation », en bas de page des Forums.

Elle peut également être transmise à Xooit aux coordonnées mentionnées à l’article 2. Dans ce cas, la plainte doit comporter obligatoirement la date de sa notification, l’identité du plaignant (s’il s’agit d’une personne physique : ses nom, prénom, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ; s’il s’agit d’une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l’organe qui la représente légalement), les noms et domicile du destinataire (s’il s’agit d’une personne morale, sa dénomination et son siège social), la description des faits litigieux et leur localisation précise, les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits, ainsi que la copie de la correspondance adressée à l’auteur ou à l’éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l’auteur ou l’éditeur n’a pu être contacté.

Xooit aura la libre faculté de prendre toutes mesures appropriées, notamment celles visées à l’article 19, sans aucun engagement de sa part et/ou de transmettre cette plainte aux autorités compétentes.

Peux-tu changer tes templates et annuler la fonction?[ ou mets ton forum sur XOOIT
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:30 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Chéana a écrit:
Réjane a écrit:

alors, il n'y a que toi qui voit ce qu'il écritdans ce cas, fait comme fait ma fille avec un ex copain à elle, il lui laisse des messages sur le répondeur, elle les efface sans les avoir écoutéssupprime SANS liretu fait quoi? je suppose que tu ne lui réponds pas?

Je ne peux malheureusement pas effacer ses messages. Je ne peux que les déposer dans "abus traités"... Je vais aussi vous dire qu'il me suit à la trace... La preuve, un autre de ses messages...!!!

Au début, je lui répondais, c'est normal d'essayer de se défendre non? Ensuite, j'en suis venue à le menacer en me montant un dossier pour l'envoyer à mon hébergeur de forum... puis, avec le temps j'ai fini par me lasser; j'ai même voulu fermer mon forum à cause de cet individu. Maintenant j'essaie tout simplement de l'ignorer. Mais je vous jure que c'est difficile!

Dernière édition par Réjane le Dim 10 Juin - 04:29 (2012); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:35 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Peux-tu changer tes templates et annuler la fonction?[ ou mets ton forum sur XOOIT

Je ne connais pas encore très bien toutes les fonctions du forum... Je n'ai peut-être pas assez d'expérience pour tout ça... Voici ce qui est écrit pour les templates:

Citation:
Gestion des templates
block_left a écrit:
Dans cet espace vous pouvez modifier un template existant et modifier ainsi l'apparence du forum. Les templates modifiés sont marqués en rouge.
Pour revenir au template par défaut, cliquez sur supprimer : attention, votre template sera effacé !

Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications.

Comme ma version est phpBB3, je crois que je ne peux pas en changer.

Dernière édition par Réjane le Dim 10 Juin - 04:25 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:51 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

D"ailleurs, je suis désolée pour ce qu'il dit de toi Teiwas, mais voici quand même son message:

Citation:
c\'et drole que c\'est la vielle lesbienne d\'Australie qui reponde a ta place. Vous faites une belle paire! T\'as deja quitté ton trou au bout de la 20 pour aller la visiter dans son trou? Au fait, elle tente de m\'associer a du spam alors que c\'est elle meme qui le produit. Vous etes toutes les deux dans entreprises louches. Surtout vos naiseries d\'esoterisme. Tu gagnes ta vie en foutrrant les gens avec de l\'astrologie?', Pages de phishing et/ou malware 09 Juin 2012

VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE   cry
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 04:31 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Je crois qu'il vaudrait mieux arrêter là ce sujet...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 06:27 (2012)    Sujet du message: Hoax email Répondre en citant

Moi , cela ne me touche plus, car je sais qui il est, mais hélas tu ne me crois pas, pourtant la preuve est dans son message Laughing
Comme la bave d'un crapaud ne peut atteindre une colombe, ignore le, il se fait mal à lui-même danse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Hoax email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation