On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mr. Green pouce
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

teiwas j ai bien déméler ma pelote j ai appris des choses , je me suis un peu perdu avec le sionisme mais ce fut fort instructif tout le long de ma quete  et  je suis arrivée a Rik Clay , j ecoute ces vidéos  son cheminement sur le chiffre 11 , c etait un chercheur ...

Il y décrit ses découvertes sur les récurrences du nombre 11:11, les jeux olympiques, etc...
Suite à  a des interviews le blog de Rik fut soudainement supprimé et d'après son père, il fut victime d'une dépression à cause de toute l'attention qu'il y eut autour de son travail.
Quelques semaines plus tard, un matin, il fut retrouvé sans vie dans son lit... il avait  avait 26 ans. 1982-2008.

ces videos=

http://www.dailymotion.com/video/xd2fpm_rik-clay-le-nombre-11-a-voir-absolu…

R.I.P. Rik Clay 1982-2008

My sincere sympathy to his family and friends.
In a dramatic ending of a weird story. Rik Clay, a young amazing researcher into conspiracy, symbolism and synchromysticism (his blog was named The Cosmic Mind) apparently took his own life after an adrenal breakdown. (The source is the Icke forum, and his death is confirmed through a facebook group though there is no mention of suicide there, the story seems to be confirmed now - update.)
After doing a must-hear Red Ice Creations interview Rik's blog suddenly was deleted and he suffered an adrenal breakdown because of all the attention according to his father, a few weeks later he took his own life. This is very bizarre to a lot of people, during the interview he sounded upbeat, spiritually and mentally healthy. What happened? Here is a link to the Rik Clay post, includes his interview and some more info about his illness from a statement from his father. Very sad indeed.
An appropriate time for all of us to reflect on what we're doing, how far we wanna take it, what we want to accomplish, etc.

His blog was backed up and you can download it here at megaupload. (the rar password is: tcm - only found this today, can't wait to dig in... - and in case you're not HTML savy, locate the file called index.html in each folder, double click that). Some of the info is also available on this blog.

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Dim 3 Juin - 18:03 (2012); édité 2 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

je rajoute cette  video de Rik Clay  pour Madarion
clind

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Il y a matiere a reflexion  sur le  11 , je rappel ce jeune homme etait un " chercheur"  et bien jeune dans sa quete , je respecte son travail de chercheur " paix en son ame "
kiss

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Citation:
je suis GRRRRRRR deja la vidéo sur la polimique est censuré , reste peut etre Teiwas qui peut la trouver

Non je ne peux rien faire contre Paramount siffle clind

Merci pour le dernier vidéo, mais encore une fois je constate qu'il n'est question que de notre histoire: un peu plus de 4000 ans
et alors les autres cultures qui en ont plus de 50000, on en fait quoi? J'en arrive à une conclusion: c'est notre civilistion qui va disparaître c'est la fin pour la vie occidentale telle que nous la connaissons, pour les occidentaux qui se croient le nombril du monde danse

Dernière édition par Teiwas le Dim 3 Juin - 20:44 (2012); édité 1 fois
Caradog
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

La première vidéo, en revanche, je trouve ça nullissime, un appel à la haine et à la peur.

On est bien loin de l'esprit olympique.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Oui Caradog est c'est cela que j'ai fait noté à Youtube, et j'espère qu'il s réagiront
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:
je suis GRRRRRRR deja la vidéo sur la polimique est censuré , reste peut etre Teiwas qui peut la trouver

Non je ne peux rien faire contre Paramount siffle clind

Merci pour le dernier vidéo, mais encore une fois je constate qu'il n'est question que de notre histoire: un peu plus de 4000 ans
et alors les autres cultures qui en ont plus de 50000, on en fait quoi? J'en arrive à une conclusion: c'est notre civilistion qui va disparaître c'est la fin pour la vie occidentale telle que nous la connaissons, pour les occidentaux qui se croient le nombril du monde danse

c est sa aller vers le nouvel ordre mondial  Teiwas nous allons appartenir a un ordre mondial  , un nouveau monde mais faut le chaos avant ....

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Caradog a écrit:
La première vidéo, en revanche, je trouve ça nullissime, un appel à la haine et à la peur.

On est bien loin de l'esprit olympique

oui  y a quand meme de quoi se poser des questions...!!!

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.
Honoré de Balzac
Chaque société, religion ou autre grande association pensent qu'ils ont la vérité et tout ce qu'il faut pour rendre un peuple heureux, tout en les dominant soi-disant pour leur bien et ceci depuis le début des temps Pensons aux croisades n'était-ce pas du terrorisme? on change de nom mais rien ne change
La confrérerie du Serpent existait avant les Illuminatis et je préferre ce nom car après tout le Serpent est dans toute les civilisations sur toute notre planète: le Serpent Créateur origine de la création et non pas le serpent-diable
L’Ouroboros, symbole très ancien déjà attesté en Mésopotamie et représenté par un serpent qui se mord la queue, incarne l’autofécondation, le cycle perpétuel du commencement et de la fin comme le démontre leur mue.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.
Honoré de Balzac 
Chaque société, religion ou autre grande association pensent qu'ils ont la vérité et tout ce qu'il faut pour rendre un peuple heureux, tout en les dominant soi-disant pour leur bien et ceci depuis le début des temps Pensons aux croisades n'était-ce pas du terrorisme? on change de nom mais rien ne change
La confrérerie du Serpent existait avant les Illuminatis et je préferre ce nom car après tout le Serpent est dans toute les civilisations sur toute notre planète: le Serpent Créateur origine de la création et non pas le serpent-diable
L’Ouroboros, symbole très ancien déjà attesté en Mésopotamie et représenté par un serpent qui se mord la queue, incarne l’autofécondation, le cycle perpétuel du commencement et de la fin comme le démontre leur mue.

la confrerie du serpent  etait l origine je pense ,aussi  et  comme tu le cite Chaque société, religion ou autre grande association pensent qu'ils ont la vérité et tout ce qu'il faut pour rendre un peuple heureux, tout en les dominant soi-disant pour leur bien   c est t out a fait cela ...

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation