On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:04 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Que pensez vous de cette video
Un commercial qui annonce l’Euro 2012 (championnat de foot) de la télévision chinoise met en scène la destruction de la ville de Londres par ce qui semble être une attaque nucléaire............
identifiez  vous  les symboles et infrastructures = le cheval et son cavalier qui est un symbole biblique qui signifie des fléaux, etc.  que l’on trouve dans ce commercial.

JO de Londre 2012

Quelque 25.000 militaires et policiers seront mobilisés pendant les JO de 2012 à Londres, où le risque numéro 1 sera une "attaque terroriste", a expliqué jeudi 19 janvier l'un des responsables de Scotland Yard, Chris Allison, en marge d'un exercice de sécurité sur la Tamise.

Le ministère de la Défense britannique a placé une batterie d'antimissiles au-dessus d'une zone résidentielle pour protéger le parc olympique.
Les habitants de l'Est londonien n'ont pas pu intercepter le projet. Le déploiement d'une batterie antimissile sur le toit d'un château d'eau qui surplombe leur quartier s'est fait sans leur avis. L'armée britannique les a informés samedi via une brochure qui leur a été distribuée.

Situé non loin du parc olympique de Londres, le réservoir d'eau désaffecté de Lexington est l'un des dix sites retenus par l'armée pour protéger la capitale britannique, qui accueille les Jeux olympiques (JO) à partir du 27 juillet, d'une éventuelle attaque aérienne.

Installés cette semaine, ces missiles sol-air à grande vitesse d'une portée de cinq kilomètres, capables de détruire des avions, seront surveillés en permanence par dix soldats non armés. Pour le ministère de la Défense, il s'agit du «seul site qui convenait au système de missiles à haute vélocité», grâce à «la vue excellente sur les environs et le ciel au-dessus du parc olympique».
Un dispositif colossal qui inquiète les résidents

Cette décision de placer un système de missiles anti-aérien au-dessus d'habitations préoccupe fortement les habitants.

«J'ai vu ces missiles et je ne crois pas que ce soit le genre de chose que vous pouvez tirer au-dessus d'une zone à forte population», a déclaré le journaliste Brian Whelan, 28 ans, résidant dans ce quartier composé de plus de 700 appartements et maisons. «Il n'y a pas eu de consultation, pas de porte-à-porte. Vous vous réveillez juste un matin avec une brochure qui vous explique qu'on va placer des missiles sur votre toit.

Cette batterie est censée rassurer mais cela crée beaucoup d'anxiété», explique-t-il.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/19/97001-20120119FILWWW00699-2500…

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

C'est de bonne guerre !

Le message de font c'est le sport contre la guerre.
L'europe canaliserat le lion et l'aigle dans le sport au lieu de les laisser faire sur un champs de bataille

Citation:
J'ai vu ces missiles et je ne crois pas que ce soit le genre de chose que vous pouvez tirer au-dessus d'une zone à forte population», a déclaré le journaliste Brian Whelan, 28 ans, résidant dans ce quartier composé de plus de 700 appartements et maisons. «Il n'y a pas eu de consultation, pas de porte-à-porte. Vous vous réveillez juste un matin avec une brochure qui vous explique qu'on va placer des missiles sur votre toit.

C'est une déclaration de guerre non plus entre le lion et l'aigle, mais entre le sport et l'armée.
Quid du role que l'armée pourrait tenir dans une europe qui se démilitarise ?
Je pense que c'est poiur cela qui a un mal aise
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:25 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

euwall euwall euwall
Les premiers Jeux Olympiques 776 av J.C. hommage aux dieux avec comme idée "un esprit sain dans un corpps sain"
Les Jeux Olympiques du 19ème siècle furent redémarrés par Pierre de Coubertin pour que la Jeunesse comprenne la valeur de la liberté
Les Jeux Olympiques du 21ème siècle sont les Jeux de la Peur....comment peut-on participer en joueurs ou en spectateurs sous les yeux des marines, des avions militaires etc...à quand les Jeux de la Fin (pas faim clind ) Tout est bon maintenant pour la publicité...mais elle ne donne que ce que demande le peuple Cependant je ne pense pas que ce vidéo soit de la publicité, c'est en arabic et si vous mettez les commentaires dans un translateur vous verrez c'est encore un appel à la haine furie
Je me demande pourquoi Youtube laisse ce genre de film passé puzzled

Dernière édition par Teiwas le Dim 3 Juin - 08:42 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

avez vous vu un  sous titres explicatifs  avec la video   il etait ecrit  (vous decochez le rectangle rouge) puis une seconde fois
j ai pas trouver comment , je voie pas de  rectangle rouge puzzled

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

moi j'ai traduit les commentaires et cela me suffit
D'ailleurs je vais les mettre en Français dessous car je suis membre furie furie

Dernière édition par Teiwas le Dim 3 Juin - 08:53 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

https://globalpresse.wordpress.com/2012/06/02/pub-chine-leuro-2012-de-la-te…

je pense pas que la vidéo va  rester longtemps j ai deja deux lien avec censure n est plus disponible , merci de traduire teiwas

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Voici la réponse de Youtube
Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

Conformément au Règlement de la communauté, l'incitation à la haine est spécifiquement définie en rapport avec des groupes protégés.

Conformément au Règlement de la communauté, l'incitation à la haine est spécifiquement définie en rapport avec des groupes protégés.
Tu peux aller http://lsaidbiasl.blogspot.co et traduire en direct pas mal de ses postes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Il y a pas mal de polemique a propos des J.O sur le logo ect ..  sur ce qui se dit  .... je posterais d'autre élément ...
..

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse lsaidbiasl.blogspot.co.

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

j ai fait  aussi avec exploreur sa fonctionne pas le lien

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

je suis GRRRRRRR deja la vidéo sur la polimique est censuré , reste peut etre Teiwas qui peut la trouver   ,  voir sur la vidéo et noter Teiwas stp si tu peux la trouver merci

Les emblêmes des JO de 2012 laissent transparaitre une ambiance propice aux interpétations les plus folles !

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?

Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

LA MASCOTTE DES JO C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”

Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête !

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Dim 3 Juin - 10:59 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

regarder bien la vidéo les detail c'est l'original postée par "london2012". C'est le compte "officiel" de la comm des JO 2012 de Londres...
j ai pas trouvé en francais ou traduit

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Dim 3 Juin - 11:06 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

je dit pas qu il y a complot mais sa laisse a reflexion ...je glane des info depuis deux jours  sans parler de complot ou autre c est interessant  et sa m intrigue .. sans appriori j aimerais votre avis 

ce qui ma interpeller biensur la polimique sur le mot "Zion" sa me poursuit ...
danse

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse lsaidbiasl.blogspot.co.

Essaie
http://lsaidbiasl.blogspot.com

aussi recherche sur google lsaidbias et clique sur traduire

Voici mon avis sur ce "complot" Nous nourrissons un égrégore de Peur et de Terreur

C'était les armes de destruction , c'était Ben Laden ...Les armes n'existaient pas et Ben Laden n'est plus, alors on recommence avec Zion, les Illuminatis et autres...

Si c'est vrai, nul n'est besoin des jeux
Si toutes les nations boycottaient les Jeux, le sionisme continuerait tout de même

"L'oeil qui voit tout " c'est loeil du maitre Jean de la Fontaine
Un Cerf, s'étant sauvé dans une étable à Boeufs,
Fut d'abord averti par eux :
Qu'il cherchât un meilleur asile.
Mes frères, leur dit-il, ne me décelez pas :
Je vous enseignerai les pâtis (1) les plus gras ;
Ce service vous peut quelque jour être utile ;
Et vous n'en aurez point regret.
Les Boeufs à toutes fins promirent le secret.
Il se cache en un coin, respire, et prend courage.
Sur le soir on apporte herbe fraîche et fourrage,
Comme l'on faisait tous les jours :
L'on va, l'on vient ; les Valets font cent tours,
L'Intendant même et pas un, d'aventure (2),
N'aperçut ni corps, ni ramures,
Ni Cerf enfin. L'habitant des forêts
Rend déjà grâce aux Boeufs, attend dans cette étable
Que chacun retournant au travail de Cérès (3),
Il trouve pour sortir un moment favorable.
L'un des Boeufs ruminant lui dit : Cela va bien ;
Mais quoi l'homme aux cent yeux (4) n'a pas fait sa revue.
Je crains fort pour toi sa venue ;
Jusque-là, pauvre cerf, ne te vante de rien.
Là-dessus le Maître entre et vient faire sa ronde.
Qu'est ceci? dit-il à son monde.
Je trouve bien peu d'herbe en tous ces râteliers ;
Cette litière est vieille : allez vite aux greniers ;
Je veux voir désormais vos Bêtes mieux soignées.
Que coûte-t-il d'ôter toutes ces Araignées ?
Ne saurait-on ranger ces jougs et ces colliers ?
En regardant à tout, il voit une autre tête
Que celles qu'il voyait d'ordinaire en ce lieu.
Le Cerf est reconnu : chacun prend un épieu (5) ;
Chacun donne un coup à la Bête.
Ses larmes ne sauraient la sauver du trépas.
On l'emporte, on la sale, on en fait maint repas,
Dont maint voisin s'éjouit (6) d'être.
Phèdre, sur ce sujet, dit fort élégamment :
Il n'est, pour voir, que l'oeil du Maître.
Quant à moi, j'y mettrais encor l'oeil de l'Amant.

alors je dis "qué sera sera "
Regardons plutôt le seul journal Chinois en Anglais qui est rempli de joie et d'enthousiasme

http://www.chinadaily.com.cn/2012olympics/

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil Répondre en citant

Mr. Green pouce

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: la télévision chinoise met en scène la destruction de la vil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation