On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Orages sur Nancy
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Orages sur Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Inondations  aux dernières nouvelles alors toutes mes pensées pour Framboise et Chéana

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

kiss kiss tout coeur aussi avec vous

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 05:16 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Donnez-nous de vos nouvelles  kiss Pas trop de dégâts pour vous ?  kiss
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Ah! Mère Nature est déchaînée en ce moment. Donnez-nous de vos nouvelles! Hier à Québec, il a plu toute la journée et ça tombait comme des clous! Un vrai déluge!  Aujourd'hui, il fait beau.  "Le beau temps après la tempête"!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

en début de semaines nous avions 9 degrés le matin, là ça va mieux avec un 16 degrés minimum.

Citation:
Ah! Mère Nature est déchaînée en ce moment. Donnez-nous de vos nouvelles! Hier à Québec, il a plu toute la journée et ça tombait comme des clous! Un vrai déluge! Aujourd'hui, il fait beau. "Le beau temps après la tempête"!

vivement que nous commandions les éléments.
c'est sur la liste logique de l'évolution
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

[quote="Madarion-2"]en début de semaines nous avions 9 degrés le matin, là ça va mieux avec un 16 degrés minimum.

Citation:

vivement que nous commandions les éléments.
c'est sur la liste logique de l'évolution

J'espère que cela n'arrivera jamais, car c'est "l'arme climatique" Pense que lorsquec certains pays voudront du sec, d'autres voudront de la pluie etc...
Etudies le projet HAAARP pour mieux comprendre. Ce n'est pas de l'évolution, mais de la dé-volution furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Je ne parlez pas de façont technologique, bien attendus !

Essaye de mettre des échelons entre nuus et le forces de la natures.
Sur le plan de l'univers les forces en jeux qui nous entourent sont petites, infiniment petites.
Même si nous controlions les ouragans ce n'est que peut.

http://www.lepoint.fr/actu-science/exploit-climatique-on-a-fait-pleuvoir-dans-le-desert-03-01-2011-126222_59.php
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

merci de vos attentions  tout le monde ;)
je ne savais pas que les nouvelles de Nancy allait jusqu'en Australie!
pas de dégâts : on est protégé par le canal car il ne déborde jamais: ils ouvrent plus les vannes je suppose!
juste quelques tuiles qui ont dû bouger (ou par le vélux?) => traces d'eau à l'étage, chez Chéana aussi
mais c'est vrai que c'était un super orage! on avait tout débranché: free-box => téléphone et ordis; ça a duré 2h!
c'est surtout l'est de Nancy qui a été bien touché.. Sos
 vidéos:
 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/05/22/01016-20120522ARTFIG00350-violents-orages-a-nancy-des-rues-sous-deux-metres-d-eau.php
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Bien contente pour vous
Madarion on fait pleuvoir sur les déserts et on a fait des orages sur la France et des ravages climatiques 1999, en France, pour raisons politiques
Avec HAARP, on assiste à un contrôle absolu de la planète. Le climat influence la culture alimentaire. Provoquer artificiellement une pénurie dans une région du globe, contraint le pays que l’on affame d’acheter ailleurs les produits qui lui font défaut, et sert à faire changer d'opinion le pays wu'on attaque, comme en 1999

entre Alaska et Australie

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:31 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

Oui je suis d'accord que ce n'est pas bien !
furie

Mais Soit un peut objective.
Cela te déplait non pas parceque nous controlons la nature, mais parceque l'homme controle la nature.

Toi comme moi nous avont la notion de " dieu " dans notre culture.
Et nous savons que de tel pouvoir dois passer par dieu.
Car si nous controlons les éléments au stade divin nous le fairons en adequation avec le vivant.
Alors que l'homme " pourrait " faire du mal au vivant

Voila pourquoi nous protestons !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

non Madarion Dieu ne commande rien je ne crois pas à ce Dieu qui controle tout..je laisse la nature se controler
Mais je ne vois pas pourquoi ce serait certains pays qui auraient le droit de controler
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:17 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

La notion de pays est propre a l'homme.

Quand la science a pris du pouvoir elle la fait a des endroits précis.
Des villes mais aussi des universités.

Ce sont ces lieux qui auront toujours un pas d'avance sur le reste de l'humanité.
Néanmoins le savoir redescend irramédiablement vers les minorités.

Les antennes HARPS sont répartis dans le monde entier.
Donc si l'homme décidait de les exploiter dans le Yang au lieu de sens servir dans le Yin, alors il ni aurait pas un seul endroit " civilisés " qui serait oublié. Pareil pour les les accélérateurs de particules, les télescopes, ...

quand aux endroits ou l'homme n'est pas le maitre, là c'est autre chose.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Orages sur Nancy Répondre en citant

merci merci, ça faut chaud au coeur de voir que vous pensiez à nous
j'habite au sud est et n'ai donc pas été touchée, ouf
mais mes pensées étaient proches de celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance

je vous embrasse toutes et tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Orages sur Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation