On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: le talmud
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

le talmud
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mr. Green clind
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Weiss ? puzzled

moi sa me parle et sa déméle ma pelote , je continue a démélé ma pelote  merci Teiwas , y a pas de hazard avec Weiss je continue sur le NOM ( nouvelle ordre mondial clind

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Ven 11 Mai - 16:08 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Depuis la fin de sa construction le 14 Décembre 1999, le Parlement U.E. a soulevé des sourcils et questions en rapport à sa structure.

La tour principale, appelée bâtiment « Louise Weiss », a l’air particulière et moderniste.

Pourquoi a-t-elle l’air incomplète? Les promoteurs disent qu’elle reflète « la nature inachevée de l’Europe ».

Cependant, quelques recherches sur le sujet révèlent le symbolisme sombre et profond du bâtiment. Exposer la réelle source d’inspiration derrière le bâtiment Louise Weiss est exposer les croyances ésotériques de l’élite mondiale, leurs aspirations noires et leurs interprétations d’anciens scripts.

Allons directement au but: le bâtiment Louise Weiss est destiné à ressembler à la « Tour de Babel » par Pieter Brueghel le Doyen en 1563. L’histoire dit que la Tour de Babel n’a pas été achevée. Donc, le Parlement de l’UE continue le travail inachevé de Nimrod, le fameux Tyran, qui construisait la Tour de Babel pour défier Dieu. Pensez-vous que c’est une bonne source d’inspiration pour une « institution démocratique »?

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/15/le-parlement-de-lunion-europeen…

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

nous avons aussi en autre le Rabin David Weiss  pouce

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Rabbin Weiss

Je croie  Teiwas  tu as été guider d écrire "Weiss "
clind

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

en cherchant un autre livre , j ai trouver dans ma bibliotheque  le talmud  le mien est pas comme le tiens , la couverture est bleu  simple  ecrit en gros en rouge A .cohen le talmud..j etait plier de rire .. edition payot  traduit de l anglais jacques  Marty
heureusement je l avais pas commendé... danse je pênse sa doit etre une des meme version   que  toi ?!!!!!
j ai retrouver aussi d andré Chouraqui les dix commandements aujourd hui

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Je pense que c'est le m^me à part la couleur de la couverture qui doit dép"ndre de l'année d'imprimerie Et moi je viens de retrouver Lumières sur la Kabbale pour gouverner sa vie" (je l'avais mal rangé)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

je sais meme plus ce que j ai  aussi et c est aussi mal rangé siffle pour le talmud me souvenais vraiment pas  j avais sa en version traduite ...il est moins beau que le tiens je pense j ai une vieille version tirelangue  

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

je prend une page au zazard ,   page 46    II  l unité  tiens  le zazard  fait bien les choses innocent danse

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

c est quand meme pas le talmud  sa dit  c est une syntese  de l enseignement  contenue dans le talmud , je croie sauf erreur de ma part le talmud est pas traduit puzzled

(héraclite
Caradog
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Oui, c'est en hébreu.
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Mr. Green sa me semblais aussi jsuis pas une  pro de la religion  une petite apprentie

(héraclite
Caradog
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Mais nous sommes tous d'éternels apprentis.
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

apprentie sur  , éternel c est ti po un autre sujet  discutable danse

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Page 46 je suis toujours dans l'introduction
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: le talmud Répondre en citant

Selon le Talmud Quiconque répudie l'idolatrie est réputé être Juif (Meg.13a) Mon livre dit que c'est un condensé de l'Enseignement accumulé dans les multiples in-folio du Talmud. La torah ne change pas , le Talmud si.Pour ceux qui veulent l'étudier en Français http://www.modia.org/

Comment étudier la Torah ou le Talmud

par le Rav Yehoshua Ra'hamim Dufour basé sur les livres de nos Sages
© Les textes de Modia sont mis gratuitement à votre disposition par l'auteur, selon la mistva obligatoire pour le Juif qui est d'étudier et d'enseigner simultanément. Vous pouvez donc imprimer
et dupliquer ces textes pour l'étude personnelle et de groupe, ou pour l'enseignement.
Bien entendu, selon la Torah, en ne supprimant pas le nom de l'auteur et l'adresse du site.
Les sites ne peuvent faire qu'un lien vers ces textes sans les capter. Voyez les règles du Copyright.

Ne pas oublier que, sur votre version imprimée ou polycopiée, vous perdez tous les liens qui renvoient aux autres textes de Modia. Or, ils sont indispensables dans l'étude
L'étude du Traité Baba Qama, base de notre méthode, en cours gratuit

Etudiez ce cours systématiquement, comme les étapes nécessaires d'un cours de musique!
Et vous serez à l'aise dans le Talmud, aussi à l'aise que dans votre domaine professionnel.
Vous "étudiez" et vous ne serez plus celui "qui va à un cours" et qui "écoute quelqu'un lire, traduire et expliquer le sens global sans s'attarder sur les clefs". On peut rester ainsi passif pendant dix ans sans progresser du tout.
Tandis qu'un apprentissage systématique comme celui qui vous est proposé vous met rapidement au niveau de ce que l'enseignant voit dans le texte et a dans la tête.
Vous pourrez alors poser des questions valables et débattre et faire vos apports qui seront solides. Quel bonheur!
C'est simple et possible.
Faites les tests de vérification des connaissances qu'il y a à la fin de chaque cours.
Avancez décontracté, l'intégration se fait automatiquement. Vous le constaterez. Comment les enfants apprennent à parler.
Cette méthode repose sur des siècles et des siècles de pratique pédagogique et de réussite, elle est puisée au meilleur de nombreux ouvrages anciens rédigés pour les enseignants du Talmud par les plus grands maîtres du judaïsme.

Dernière édition par Teiwas le Lun 4 Juin - 00:35 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: le talmud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation