On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: cinéma : Hunger Games
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

cinéma : Hunger Games
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:45 (2012)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est vrai, Pas tous, mais effectivement il y a des morts, des vraies.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games Répondre en citant

Ja'i édité -ajouté pendant que tu postais Et tous les soirs les morts sont mis en écran dans le ciel
Tu devrais lire le livre et revoir le film
 Moi je suis entrain de lire le deuxième , car ma fille (celle que tu as rencontrée) a les trois
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ja'i édité -ajouté pendant que tu postais Et tous les soirs les morts sont mis en écran dans le ciel
Tu devrais lire le livre et revoir le film
 Moi je suis entrain de lire le deuxième , car ma fille (celle que tu as rencontrée) a les trois

Quand j aurais fini le pave que je lis en ce moment (The Host de stephenie meyer{je le lis en allemand cela dit})et j exagere meme pas c est un pave de plus de 900 pages(ca court pas les rues des livres aussi gros, enfin dans mon style de lecture en tout cas, la bible et les dicos mis a part) et il y a pas des masses de blanc ni dans les marges, ni en bas de pages, ni meme entre les chapitres(d ailleurs des fois il y en a tellement pas que en dehors du titre stylise plus gros que le reste ben on sait pas qu on a change de chapitre...)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:45 (2012)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games Répondre en citant

Le film, lui, est programmé pour le 29 mars 2013. Mr. Green
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Le film, lui, est programmé pour le 29 mars 2013. Mr. Green

d ici la est si le style de l auteur me plais j aurais lu les trois livres et certains autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: cinéma : Hunger Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation