On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une petite pointe de sagesse !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une petite pointe de sagesse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Une petite pointe de sagesse ! Répondre en citant

Nazareth - Dream On

Allo tout le monde,

Bien que j'écris que très rarement depuis un certain temps, faute de temps évidemment, je prends le temps nécessaire afin d'apporter une pointe de sagesse. Ô boy, moi sage ! Hahahahahahaha !!! funny

On m'a toujours écrit ; André, décante un brin avant de répondre à ce qu'il semble être une confrontation par un membre quelconque qui s'amuse à jouer sur le moral. Ça ne donne rien de lui répondre car c'est ça qu'il cherche à attirer ton attention et qui plus est, gagne sur toi en te rendant négatif à ta réaction. Ceux et celles qui m'ont encouragé à cette démarche, n'ont pas tort du tout car non seulement je ne réponds plus à ce genre de message, je m'éloigne de l'endroit. Nenni que je ne veux plus rien savoir de l'endroit, c'est qu'en plus de ne pas répondre, je laisse tomber ce genre de mauvaise énergie sur le lieu et qu'en m'esquivant quelque temps, je suis en mesure d'être beaucoup moins négatif. Que voulez-vous-tu... please ...je suis du signe Taureau, un signe de Terre le plus négatif... funny

Par chance que mon ascendant Lion est du signe de Feu, ça aide grandement à embraser les cons !

♪♪♪ Les cons, ils sont les plus proches parents des caves. Oui mais les caves, ils ont la tête un peu plus concave que les cons. Les cons, il n'y a rien à faire avec eux autres plus ils sont cons moins c'est de leur faute allez donc blâmer les caves !♪♪♪ dixit de la chanson concave de Plume Latraverse.

Je me concentre beaucoup à produire l'humour pour mon site actuel et demain, je fais une capsule humoristique comme dans le Festival Juste pour rire. La création est une chose qui me tient debout actuellement et avec l'appuie de ma douce Caresse qui m'encourage, la douleur physique est beaucoup moins intense. C'est en m'occupant l'esprit que je boude la douleur et Dieu sait que ce n'est pas une mince tâche à contrer. Oui vous êtes aussi pour quelque chose dans l'énergie actuelle que je vis car je sais pertinemment que vous visionnez mes vidéos, même s'il y a peu de commentaire que je reçois en-dehors du forum ici. Je le sens et ça, ça me surcharge tout plein pour améliorer mes contenus aux capsules.

Dans le passé, il n'y a pas si longtemps, j'aurais laissé tomber à cause du peu d'interaction. Sauf que j'ai remarqué en moi que non seulement ça calme ma douleur, j'aime ce que je fais, c'est un vrai plaisir. Évidemment, je dois quand même faire attention pour chronométrer ces vidéos car je ne dois pas abuser à produire à longue échéance car il faut ménager mon dos fragile. Je ne néglige pas mes marches quotidiennes et tout dernièrement lors de cette marche quotidienne, j'ai découvert un nouvel endroit de contemplation. Pour ceux et celles qui ont accès à mon Facebook, ils pourront voir les photos que j'ai pris en arrière du cimetière sur la rue Cowie à Granby. Voici une courte vidéo de l'endroit :

Chose certaine, il y a un changement positif en moi grâce à mon Amour Caresse qui respecte ce que je suis...MOI ! super

André
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Une petite pointe de sagesse ! Répondre en citant

Et toi aussi mon amour tu respectes mon moi... sans respect il ne peut y avoir un amour vrai et fort !!!

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Une petite pointe de sagesse ! Répondre en citant

Gaby a écrit:

On m'a toujours écrit ; André, décante un brin avant de répondre à ce qu'il semble être une confrontation par un membre quelconque qui s'amuse à jouer sur le moral. Ça ne donne rien de lui répondre car c'est ça qu'il cherche à attirer ton attention et qui plus est, gagne sur toi en te rendant négatif à ta réaction.

J'ai essayé cette technique et je me suis rendue compte que dans le fond cela ne servait pas à grand chose sinon quitter un site qui me plait, et rendre ce vampire d'énergie heureux J'ai compris que ces personnes doivent être traitées comme les "flasheurs" "exhibionnistes " et faire comme-ci on ne les voyait pas
L'indifférence active pour ce qui n'est pas important est un devoir."
Henry de Montherlant

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Une petite pointe de sagesse ! Répondre en citant

Indépendamment d'un forum, il vaut mieux décanter et éviter toute confrontation que se retrouver évincer! demon

Je ne mentionne pas de quitter l'endroit pour toujours, juste laisser quelques jours lorsqu'il y a altercation. innocent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Une petite pointe de sagesse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation