On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Chemtrails
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Chemtrails
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la théorie des chemtrails?
Vraie
60%
 60%  [ 3 ]
Canular
40%
 40%  [ 2 ]
Indécis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Ce sont des commentaires comme ces deux là qui veulent tout dire , mais sans ne rien dire , qui sont les débuts de "complots"

Il est certain que nous sommes en train de passer a l'offensive,
Mais attention de bien savoir le pourquoi et d incriminer le véritable responsable.

Certaines limites ont étaient dépassés
J'en suis la preuve !

Citation:
Mais comment choisir ceux qu'on empoisonne

Ne t'inquiete pas de savoir sur qui le maleur tombera.
Il n'est pas de notre pouvoir de trier le bon du mauvais en dehors de notre propre personne.

Comme tu dis a demie mots, même ceux qui montent dans les avions sont touché.
Si ce n'est pas par les produits chimique ça seras par les rayon x que tu prend à chaque aeroport.

Chaque produits de consomation est toxique.
Nous fabriquons des médicaments qui au lieu de guerir, tuent, (médiator)
Nos maisons qui devaient nous protéger des éléments sont en réalité des incubateurs a maladies.
Et la television qui devait nous éveiller est en trein de nous abrutir.

Ah ont n'as voulus ne voir que le yang depuis des décennies, et bien maintenant ont va voir le Yin,
Et c'est pas jolie jolie.

Mais c'est tout a fait naturel, car le Yin va rectifier le Yang pour quIl soit meilleur.
C'est comme ça que le monde et l'univers fonctionne.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

C'est toujours des suppositions , mais pas vraiment des faits avec preuves

Il n'est pas de notre pouvoir de trier le bon du mauvais en dehors de notre propre personne.
...comme l'inquisition: Dieu reconnaîtra les siens
Comme tu dis a demie mots, même ceux qui montent dans les avions sont touché. je ne dis rien à demi mots, puisque je n'y crois pas

Si ce n'est pas par les produits chimique ça seras par les rayon x que tu prend à chaque aeroport. Tu prends souvent l'avion? comme je me porte bien et que je prends l'avion régulièremnt depuis mon plus jeune âge, je dois être un de ces "certains"

Chaque produits de consomation est toxique.pourtant nous vivons de plus en plus longtemps

Nous fabriquons des médicaments qui au lieu de guerir, tuent, (médiator) Ils sauvent aussi bien des gens x. il y a deux semaines un de mes clients à survécu une attaque qui aurait été fatale sans eux, et il y a deux jours, ici, 5 jeunes touristes accidentés gravement ont survécu leur trauma

Nos maisons qui devaient nous protéger des éléments sont en réalité des incubateurs a maladies. Ce ne sont pas les maisons, ce sont les gens qui ne savent pas s'en servir tout comme pour Et la television qui devait nous éveiller est en trein de nous abrutir.nul n'est forcé de regarder les programmes idiots. La technologie est là pour nous servir, et non pas le contraire
Ah ont n'as voulus ne voir que le yang depuis des décennieses
Tu parles pour toi? car bien d'autres ont vu les deux et ce, depuis bien des années avant la naissance du Christ.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

le bien dans le mal,
ou le mal dans le bien !

Mr. Green

CQFD, donc pas de danger de chamdrails, nous sommes d'accord !
je vote que c'est un canular !

Néanmoins, les chantrails montrés du doigts font référence à un réseaux aérien qui lui est bien réel.
qui ne désigne pas la trainé des avions, mais autre chose.
tu n'as pas désignée cette possibilité dans ton sondage par le fameux choix " autre ".

clind

Citation:
...comme l'inquisition: Dieu reconnaîtra les siens

Pas dieu !

C'est a chacun de nous de chercher personellement le bon chemin à suivre.

dieu n'a rien avoir dans l'histoire, sauf peut-être un dieu intérieur de pureté et d'amour, bien attendus.
mais ça c'est un autre domaine.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Je pensais qu'indécis donnait la possiblité justement de parler "autre"

Il y a une très bonne explication sur ces phénomènes et surtout de belles images qui font mieux comprendre sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traînée_de_condensation
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Le code du sondage c'est celui-ci

0-0 = neutre
    1-0 = Gauche
    0-1 = Droite
    1-1 = Indécis

l'indécis est celui qui au départ était d'un partis et qui est passé de l'autre coté, la girouet

Par contre le neutre, donc l'autre, est celui qui n'est pas concerné dans le sondage.
Par définition c'est les non votants.

Mais comme généralement les absents ne sont pas comptés dans les sondages,
et que ces sondage peuvent servir à influencer,
autand participer pour montrer que nous sommes là.
Cela donneras plus de mesure au sondage.

" autre " est littéralement opposé a " indécis "

Dernière édition par Madarion-2 le Jeu 19 Avr - 11:58 (2012); édité 8 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Nous sommes 2 à discuter et il y a 3 votes
Autre chose, j'y pense, et je me pose la question: pourquoi pas au dessus de ma tête? nous avons un ciel limpide jours et nuits et nous ne voyons rien :pzlu:Peut-être que ce sont des produits chimiques qui sont dispersés pour absorber justement la pollution des villes?

Dernière édition par Teiwas le Jeu 19 Avr - 11:25 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Citation:
Nous sommes 2 à discuter et il y a 3 votes

Moi je n'ais voté qu'une fois !
Rolling Eyes

Citation:
pourquoi pas au dessus de ma tête? nous avons un ciel limpide jours et nuits et nous ne voyons rien,
Peut-être que ce sont des produits chimiques qui sont dispersés pour absorber justement la pollution des villes?

qui sait, peut ètre !?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

J ai voter mais depuis hier , des je poste je me retrouve déconnecté, donc je disais c etait fort possible pour les chantrails j ai donc voter oui , maintenant pour quelle raison la est mon questionnement , pour la pollution c est possible aussi mais sa repolue par des produit chimique sa semble incoherent un bien pour un mal . puzzled

(héraclite
crazy
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

alors les chemtrails sur ca existe, mais c est pas forcement intentionel.
Ce que je veu dire c est que c est traine se forme, pour un tas de raison tel que fuite, reaction chimique...

concernant le dernier message on va dire que un equilibre est necessaire. ce qui est toxique ou nuisible a certains (par exemple les humains )ne l est pas pour d autres... par exemple on est importune par les moustiques ou les mouches, mais les araignees en rafole. tout est question d equilibre...

Dernière édition par crazy le Ven 20 Avr - 16:25 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Voila !
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

Eh bien moi aussi j'ai voté, et j'ai voté "vraie". Laughing

Je crois que les chemtrails existent bel et bien, car nous le voyons bien ici au Québec. Dès que nous voyons des chemtrails dans le ciel, nous sommes sûrs et certains qu'il y aura de la pluie dans les jours ou sinon dans les heures à venir!!! C'est inmanquable, on ne se trompe jamais. Donc les chemtrails serviraient tout simplement à créer des nuages et à faire pleuvoir!!! ou tout simplement à faire crever les nuages déjà existants pour qu'il pleuve. siffle

Sur tous les membres inscrits sur ce forum, y a en t-il d'autres qui pourraient venir donner leur opinion? Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Chemtrails Répondre en citant

il y en as 7= videos4-7 Chemtrails et le Projet 2025, on retrouve le sujet de Roze sur les Morgellons Partie 2 sur 7: Interview Hildegarde staninger (Morgellons, chemtrails)

http://connaitre-le-monde.xooit.com/t749-La-maladie-qui-fait-regarder-le-ci…

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Chemtrails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation