On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La Route du Temps
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

La Route du Temps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonne lecture kiss
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 04:47 (2012)    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

merci clind quand as tu pensé toi Teiwas ,
 la le debut  du livre faut s accrocher Laughing pour pas s 'endormire j aurais pas du commencé a lire a cette heure tardive de la nuit .j en suis  au chevreuil , et les perdreaux  par lequel il as trouvé  son chemin , vais mediter sa demain Mr. Green car aussi si il c etait arreté sur  le  chemin  par exemple  boire ou manger ou faire pipi , aurait il croisé les  perdreaux et voire le le chevreuil , ,  , et ses neurones analyse ce tout tout en pensant c est son intuition qui va le guider et que rien n est lié a des certitudes d avenir mais d apprendre a les distinguer , ou de coincidence c est a dire signe du destin danse
Framboise as bien fait de po l emporter en vacances  , aurais fini par pedaler a l envers ,car finalement bien plus pratique , et oui comme il est vrai descendre une pente est bien plus dure que  de la  grimper  siffle Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 05:48 (2012)    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Masi je pense à moi, tout d'abord à moi En secourisme on apprend que nous sommes les plus importants danse siffle siffle Le début s'est un peu scientifique et comme le dit son copain "tu m'embrumes l'esprit" Mr. Green Je pense que Madarion devrait lire ce livre, mais il n'aime pas la lecture
La Route du temps nous fait bien comprendre que l'on ne peut pas tout calculer et prévoir .
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

Moi aussi j avais le cerveau embrumer Mr. Green j ai hate quand meme de lire la suite pouce

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: La Route du Temps Répondre en citant

pff! pas encore commencé.. ce n'est pas sérieux, hein? depuis un an que j'ai le livre! siffle
mais je dois en finir un de la médiathèque avant! après, je me mets à celui là! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: La Route du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation