On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Réseaux énergétiques
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Réseaux énergétiques
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dissont que nous sommes dans l'observation.
Et le recul, quand nous pouvons en avoir, démontre que dieu nous apparaît sous différentes formes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

exact clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Dissont que nous sommes dans l'observation.
Et le recul, quand nous pouvons en avoir, démontre que dieu nous apparaît sous différentes formes.
pas faux , clind pour ceux qui Le cite sous cette appellation de  " Dieu"

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Dieux à plusieurs noms, à commencer par maman.

Donner la vie est quand même une partie de dieu, cela j'en suis persuadé.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Dieux à plusieurs noms, à commencer par maman.

Donner la vie est quand même une partie de dieu, cela j'en suis persuadé.

je crois cette appellation s adresse aux saint Mr. Green heu au "sein"  En français, le mot maman,  vient du latin et du grec mamma qui veut dire sein

je te taquine Embarassed Mr. Green

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:50 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Citation:
Teiwas a écrit:

Le Cosmos est Tout et Rien
La Kabbale considère que Dieu est tout, que tout n'est pas Dieu mais que tout reflète Dieu...c'est pour cela qu'IL a dit à Moise: "Je serai ce que Je serai" ...ce que en quoi ou qui vous me transformerez

Selon la Kabbale, le néant ou rien fait partie intégrante de Dieu lui même. La Perfection, le Tout, ne pouvant rien s'ajouter, décida de se restreindre.

Le Tout peut donc se transformer , mais Le Rien ne peut pas se perdre, ni se créer.

Dit eux... ?
Tout reflète dieu, et donc tout est à l'image de dieu...  Rolling Eyes
Le néant, tout part du néant, finalement.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

bien sur c'est généraliste !
Rolling Eyes

ça pour nous donner des visions générale de dieu il y a du monde,
mais qund ont veut entrer dans les détailles alors comme par hazard il ni a plus personne.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Ac 9:8- Saul se releva de terre, mais, quoiqu'il eût les yeux ouverts, il voyait Neant que nous avons traduit par il ne voyait rien

Dieu est néant ein niht et Dieu est quelque chose ein iht Ein en hébreu = infini
ein niht rien à l'infini
ein iht une chose à l'infini Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:27 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Déjà le néant c'est quelque chose  pouce  Tout comme pour le phénomène de la page blanche , tout reste à inventer,  du néant jaillit le verbe créateur.

Dans le mot '' détail '' il y a la lette ''D '' comme pour le mot ''dieu''. Mr. Green  
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Moi je voudrais que l'on reviennent au fond du problème, les resseaux divin !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Je pensais que nous y étions, car il faudrait d'abord se mettre en accord avec ce qu'on appelle le "divin"
Maintenant voici ce qui est bien connu de tous qui sont intéressés par le sujet, surtout en bien-être holistique:
Le corps physique est le support des canaux énergétiques
Les canaux énergétiques sont le support de la force psychique
La force psychique est le support de l'esprit.
Ce qui fait que :
Les émotions et les états mentaux affectent la force psychique
La force psychique affecte les canaux énergétiques
Les canaux énergétiques affectent le corps physique.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:35 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Ah bon, Tu vois ça comme Une hiérarchique ?

Par contre pour moi je pense que les resseaux sont paralléles.
C'est a dire que le resseau sanguin est à côté du resseaux musculaire et nerveux.
Il ni à pas un resseau plus important que l'autre.

J'observe que l'esprit reçois du resseau nerveux mais commande au resseau musculaire.
Et je remarque que le resseaux sanguin et l'esprit sont opposés.

---

Citation:
Je pensais que nous y étions, car il faudrait d'abord se mettre en accord avec ce qu'on appelle le "divin"

Le divin n'est que la substance, nous en parlons en longueur d'année,
mais moi je voudrais maintenant y mettre les formes,
Tu vois ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Le Divin n'a pas de formes, Il n'y a que des projections, des émanations etc...
Je ne donne aucune hiérarchie, c'est toi qui en vois
Les mondes parallèles ne servent à rien si on ne peut pas passer d'un niveau à l'autre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Citation:
Le Divin n'a pas de formes, Il n'y a que des projections, des émanations etc

Je veut les explorer plus concrétement.
Peut-on avoir une version scientiphique de la chose à t-on avis ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

Jean CHARON disait que le monde n’est pas inerte et que l’Univers est entièrement vivant. "Je crois que l'Univers est sacré, mais je sens que l’objectif de cet Univers est de se faire connaître d’abord". Sa priorité était d'expliquer comment est faite la Matière, qu'il appelait "la psychomatière", considérant qu'elle est à la fois matière et esprit. Pour cela, il a proposé un modèle représentant à la fois la partie Matière et la partie Esprit, l'éon, un élément matériel qui serait porteur de l’Esprit et de la conscience. Il pensait aussi que la vision mécaniste du Monde était en train de changer. On a d'abord pensé le monde créé par Dieu. Ensuite, on a pensé que le monde fait par Dieu était un monde de Matière. On arrive aujourd'hui à l'étape d'un monde fait de Matière et aussi d’Esprit, et l'on découvre que cet Univers est entièrement vivant. "À mon avis,disait-il, c’est la grande découverte de notre époque. On est au sein d’un Univers immense, et c’est un Univers vivant et raisonnable."
Pour lui la matière et l'esprit sont les deux faces inséparables du réel. L'univers est un être vivant, jusque dans chacune de ses particules, et il est également raisonnable même si les formes lointaines ou étrangères de cette raison nous échappent généralement. Les choses ne sont que l'image que nous en donne maintenant et actuellement notre esprit, c'est pourquoi notre conscience progresse avec le temps. L'univers nous apparaît ondes ou particules, à la fois continu et discontinu. Chaque particule (éon) présente à la fois un aspect matériel, actuel, porteur de ses propriétés physiques, et un autre aspect, dans un autre espace-temps, qui porte ses propriétés spirituelles. Comme l'univers, nous serions faits à la fois de matière et d’esprit tout en constituant pourtant une unité, un hologramme du réel.

Je rejoins son Ecole d'Idées
Il introduit la notion d'infrapsychisme : pour Charon, toute particule a deux regards, un de conscience (onde psi), un de mémoire (onde sigma). En mécanique quantique, l'onde psi (on parle plutôt de fonction d'onde, notée Ψ) permet de dire que cette particule possède telle probabilité de se trouver à tel instant en tel point précis de l'espace. Mais en mécanique quantique, elle n'admet aucune interprétation en rapport avec la conscience ou la philosophie.

Voir un peu de sa bibliographie et biographie sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Émile_Charon
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Réseaux énergétiques Répondre en citant

l'élément clé serait alors l'ordre ?

car une matière ordonné permet de rendre intelligent l'énergie (microprocesseur) ,
Ce qui se traduiré par une représentation de dieu.

Il y a donc une relation étroite entre

matière <> canalisation <> énergie

Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Réseaux énergétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation