On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: AIE ! Allez comprendre les femmes
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

AIE ! Allez comprendre les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

AIE !

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
Et la dispute a commencé...

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
Et la dispute a commencé .

J'ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
Et la dispute a commencé...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant,
« Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
Je l'ai amenée à la station-service.

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros..
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.
Et la dispute a commencé ....

Eh oui pour un rien, elles se fâchent..... Allez les comprendre....

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazy
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 02:28 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

C est complique les femmes... please please sortir d ailleurs je suis jamais venu si on vous demande.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 03:03 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

Crazy
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:43 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

please

Par contre... cet homme n'a pas du être accompagné très souvent... une telle arrogance envers la gente féminine....

Je sais que ce n'est qu'une histoire mais ce genre d'hommes existe vraiment... et la plupart du temps quand ils sont en couple , leur femme a un amant ou deux... pour compenser... hi hi hi

Mon site
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

faudrait-il en déduire que certains hommes sont des goujats? siffle
vous n'avez pas l'adresse d'un bon avocat à proposer à cette dame pour le divorce?? rire

boulette pourrait se dire ce monsieur! mais c'est  vrai qu'il vient d'une autre planète: ce n'est pas sa faute Rolling Eyes
allez, mieux vaut en rire qu'en pleurer clind
j'ai bien rigolé quand même nananere

Dernière édition par Framboise le Dim 18 Mar - 16:22 (2012); édité 1 fois
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

Eh oui vaut mieux en rire... please

Mon site
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

Aie..les filles, quand même, faut avouer que c'est pas facile et évident d'être un homme, dans un monde d'hommes !!! 

sortir
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

Ils n'ont qu'à se débrouiller.... ils se disent le sexe Fort après tout... Mr. Green

On fait des blagues mais on les aime bien quand-même... clind

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:39 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

Les femmes sont des mères qui aiment les enfants clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:42 (2012)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes Répondre en citant

C'est vrai les femmes ont aussi le rôle de mère face aux enfants. clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: AIE ! Allez comprendre les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation