On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Je ne trouve...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Je ne trouve...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

... plus la discussion que nous avions sur l'abattage des animaux ? Une bonne âme peut-elle me dire où elle se trouve ? Ou m'y conduire gentiment  bonendroit
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Il se peut qu'elle soit dans les archives, ...donne moi un ou autres mots clefs..Est-ce celle sur la corrida Question
http://connaitre-le-monde.xooit.com/t99-Dans-L-arene.htm?q=corrida&star…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Non et c'est pas très vieux puzzled  Je me demande si ça n'était pas dans la discussion "Halal"  puzzled
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Kalypsis , il y a eu un beug , clind   Il a été envoyé un tit mot a ceux qui avait posté sur ce topic , désolé  donc ce topic n existe plus

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

puzzled je suis complètement dans le noir puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Je n'ai rien reçu  puzzled puzzled puzzled Je ne comprends rien  puzzled Je suis bouchée ce matin ? Ou bien ? Sos

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halal
Si c'est de cela que vous parler, 'est un sujet très important pour nous http://www.bivouac-id.com/billets/abattage-halal-laustralie-suspend-toute-l…

Abattage halal : l’Australie suspend toute livraison de bétail à l’Indonésie [vidéo]
Par tnr le 1 juin 2011

Cruauté dans les abattoirs indonésiens   

Battus, fouettés, frappés à coups de barre ou à coups de pied, les animaux sont traités avec grande cruauté avant d’être abattus. Les images diffusées par une chaîne de télévision de l’ABC (Australian Broadcasting Corporation) ont choqué jusqu’au gouvernement australien qui a suspendu les exportations de bétail vivant dans 11 abattoirs indonésiens. Le film, tourné avec une caméra cachée, par une organisation de défense des animaux a été présenté lundi sur plusieurs chaînes locales.

Selon Bidda Jones, une scientifique associée à la RSPCA (Société de protection des animaux), le documentaire montre que certains animaux seraient encore conscients alors qu’ils sont sur le point d’être dépecés. 
Des images si fortes que le ministre de l’Agriculture australien avait exprimé sa répugnance et réclamé un rapport d’enquête complet tout en écartant la possibilité d’interdire les exportations de bétail vivant, comme le réclament, entre autres, le Parti des Verts. 

L’Indonésie est l’un des plus gros clients des exportateurs de bétail australiens avec des commandes qui représentent 60% du marché, 300 millions de dollars et 500 000 têtes de bétail par an. 
Au cours de ces 10 dernières années, le gouvernement australien a investi plus de 4 millions de dollars pour améliorer le traitement du bétail en Indonésie. 

Le 31 mai, le gouvernement a suspendu les livraisons de bétail à destination des abattoirs indonésiens, après la diffusion par la télévision australienne d’images de mauvais traitements infligés aux animaux. Le ministre de l’Agriculture, a finalement cédé aux pressions des élus Verts et indépendants, dont dépend fortement le gouvernement travailliste minoritaire.  

Face à la vague d’indignations, le ministère de l’agriculture indonésien a répliqué que les bêtes devaient être abattues sans être étourdies pour respecter les principes islamiques de l’abattage rituel (halal )  

Vidéos : (VO - ang) ( personnes sensibles s’abstenir )  

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je n'ai rien reçu  puzzled puzzled puzzled Je ne comprends rien  puzzled Je suis bouchée ce matin ? Ou bien ? Sos

kiss

Je n'ai rien vu non plus , puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

je croie qu on t a oublié Kalypsis Embarassed c est Raphael qui s en est occupé siffle

Teiwas , tu etait absente et  tu  sais bien quand le chat et po la ) danse (............)

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Oui et je sais aussi que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois et que Raphael était occupé avec son pain
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

On m'a oublié  danse furie furie furie  Raphaël la vengeance sera terrible  furie furie furie sick sick sick ban ban ban rire
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Bon allez je mets quand même cet article sur lequel je suis tombée  danse

http://blogs.rue89.com/dessous-assiette/2012/02/26/viande-halal-le-boucher-…

Merci Teiwas pour ton article ! kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

vengeance vengeance, je rappel c est Raphael , haha Laughing sa c est ma  ptit jalousie qu il a fait un beau pain nananere je lui met tout sur le dos

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

Oui Ataraxia j'ai bien précisé Raphaël  danse kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Je ne trouve... Répondre en citant

je me doute que vous aviez compris j etait que l innocente au mains pleines kiss

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Je ne trouve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation