On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le sens caché du monde
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le sens caché du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Les mots-Words
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

A lire et a relire pour ceux qui aiment découvrirent ce qu'il y a de caché derrière une expression ,une phrase , événement historique ou fait scientifique :"Anagrammes renversantes d'Etienne Klein et Jacques Perry -Salkow"

Un livre ou nous apprenons que les tripes ne sont pas sans esprit, que les morues sont sans moeurs que toute étreinte est sans éternité,que la vérité est relative et que d'après Albert Einstein : rien n'est établi
 « Etre ou ne pas être, voilà la question » = « Oui, et la poser n'est que vanité orale ».

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

Merci  pouce  Je viens de le commander  kiss
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

pouce vais en commander c est le genre de livre que j aime offrir

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

Je l'ai reçu ce matin. Une véritable petite merveille  kiss Merci  kiss
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Le sens caché du monde Répondre en citant

Teiwas a écrit:
 Un livre ou nous apprenons que les tripes ne sont pas sans esprit, que les morues sont sans mœurs, que toute étreinte est sans éternité,que la vérité est relative et que d'après Albert Einstein : rien n'est établi
 « Etre ou ne pas être, voilà la question » = « Oui, et la poser n'est que vanité orale ».

houlà! je sens d'avance que j'en ai le neurone à l'envers!
je ne sais pas si c'est pour moi, ça: de toutes celles que tu cites, Teiwas, je n'ai rien trouvé euwall

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Le sens caché du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Les mots-Words Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation