On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout pareil que Kalypsis ; j'aime pas cet imbroglio.
La vérité "s'énonce clairement" ; et là c'est pas clair.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sincères...
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:45 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Je pense un peu comme vous, que cela donne l'impression d'une société secrète qui détient la "Connaissance" Mais de plus en plus c'est hélas ce qui se passe dans notre monde , que ce soit médecine, philosophie etc...plus personne n'a le courage ou l'honnêteté de dire que c'est l'enseignement des Anciens,mis en version moderne , un peut comme du vieux français au nouveau...( je pense au psychologues et aux psychriatres qui pour moi sont un peu des escrot)..c'est comme le Jeu du Phénix dont je parlerai dans le sujet:c'est de l'ancien modernisé
Ces groupes rendent service parce qu'ils attirent ceux qui se disent modernes et ne vont certainement lire ou étudier les Maîtres du Passé et que s'ils ont un peu de jugeotte ils n'auront nullement besoin de joindre "le Club"
Ce que j'ai retenu et apprécié dans leurs enseignement: c'est faire comprendre que l'humain est isolé dans la "Matrice" et qu'il doit s'en sortir pour aller dans l'Unité
Deux mots qui me sont chers Essence et Unité qui n'est pas une destination mais un état constant qui est toujours intact,même si nous en doutons.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
que cela donne l'impression d'une société secrète qui détient la "Connaissance"

Dissont que nous ne pouvons pas tous accéder a certain savoir.

Ce qui est tout de même rassurant c.est que la barriére qui permet d'accéder a ces connaissances n'est qu'une question de volonté personelle. Ont peut ainsi la franchir si ont veut vraiment.

C'est pour cela qu'avant les sociétés secrètes étaient intouchables car elles ne pouvaient pas étre responsable de la non adhésion d'un membre. Seul le membre est responsable de son échec par reffus d'y adhérer. Il y avait tout de même une certaines responsabilité de celui qui parle de se savoir a quelqu'un, car il devait choisir les bonnes personnes, des personnes prétes a entrer dans une autre dimension des choses, a entreuvoir les coulisses du monde.

>> (extrait de matrix, partie du choix de pillules) http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
>> (extrait de matrix, partie simulation de la matrice) http://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

si je prend un morceau de son texte

[flash]La Kinésiologie

En tant qu’« intuitive médicale », j’entre en contact avec l’intelligence innée du corps par le moyen de la kinésiologie qui permet de tester des questions et d’obtenir des réponses pour la reprogrammation de l’ADN.

une première question que je me suis posée : « Est-ce que mon gène paternel du diabète, qui me donne des tendances à l’hypoglycémie, accepterait d’être modifié ? » J’ai obtenu un oui. J’ai ensuite demandé : « Est-ce que je peux faire cette modification génétique de façon vibratoire ? » et ainsi de suite.

[/flash]

biensur cela peut etre modifié , si je m amuse a me posé des questions si je peux par exemple agir sur mon diabete me repondra que oui ,, je dois acquerir et appliquer une conaissance par une etude alimentaire une vie plus saine et voilou Mr. Green mon taux vibratoire s en resent que mieux Mr. Green
je critique fermement son exemple peut avoir des poussé hypoglycemique mais qu il me dise ce qu il a mangé Mr. Green comme beaucoups dautre personne qui sont pas atteind par ce genre de gene.et font de l hipoglycemieou hyperglycemie par la mal bouffe , pas assez ou exces de sucre , semaine au resto ect.. ceci dit je pourais lui donné des conseils siffle danse

Imaginons qu il donne ce conseil a une personne diabetique , biensur la question serra donc oui , si la personne persiste a pensé qu elle va faire cela que par une façon vibratoire , sans changé ces habitudes alimentaire alors chapeau je veux voir sa ..

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mer 15 Fév - 18:39 (2012); édité 3 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

c est meme dangereux de lire ce genre de chose , si me disais , je vais testé arreté mon traitement , manger n importe quoi et croire en moi et modifié mon energie vibratoire , on verra si j aurais pas en attendans que sa fonctionne pas de plus gros probleme de santé " a medité"

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

je vais vous parler aussi de mon petit fils malade d allergie depuis sa naissance , j ai aussi fait la visualisation , vu des gueriseur , des dermatos réputés , et rien ne le soignais , jusqu au jour on as decouvert qu il etait intoxiqué par le benzoate parabenne , taux vibratoire ou pas le corps l acceptait pas c etait l empoissoné , a petit feu avec tout ce qu il y a dans les produits, champoings cremes , ect ...

pourtant je croie a des changements vibratoire comme soigné des cellules cancereuses, ect , ou comme le dit ausi Kalypsis .Faut quand meme faire attention pas dire n importe quoi , le corps c est ce qui est bon pour lui , faut etre aussi a son ecoute , c est pas d aujourd hui qu on connait certaine methode vibratoire comme avec la radiésthesie .

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
pourtant je croie a des changements vibratoire comme soigné des cellules cancereuses, ect , ou comme le dit ausi Kalypsis .Faut quand meme faire attention pas dire n importe quoi

tu crois que c'est toi qui crois a cela ?
dis plutot que tu accepte ce savoir, y croire c'est tout autre chose.

Normalement nous acceptons quelque chose car nous ne pouvons nous en détourner.
Nous ne pouvons rien y opposer

Il suffit d'avoir quelqu'un de la famille qui s'interesse aux énergies pour que nous nous en imprégnions.
Mais de là a y croire et mettre en pratique cette culture c'est totalement différent.
Je dirais même que c'est opposé.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Madarion quand je dit j y croie , c est que j ai mon intime conviction  pour differente raison(personnelle) mais pas celle  que tu cite .je ne suis pas quelqu' un a etre influencé .. clind

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

ceci dit a propos  d etre dans l acceptation car sois disant nous ne pouvons nous en détourné , c est faut totalement faux nous ne pouvons  peut etre pas  nous y opossé pour X raison , mais d etre dans l acceptation c est bien autre chose nous avons encore notre liberté de pensé..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
.je ne suis pas quelqu' un a etre influencé .. clind

C'est la première fois de ma vie que je suis en contact avec quelqu'un qui n'est pas sous influence.
Est tu une déesse ?

clind

Citation:
mais d etre dans l acceptation c est bien autre chose nous avons encore notre liberté de pensé..

Il y a trois possibilité de réagir :

La première est d'accepter ce que l'on nous inculque, puis de mettre en pratique
La deuxième est de refuser ce que l'on nous inculque, et de se retourner contre le maitre.
Et la troisième est de laisser couler, et ont repasse ce savoir à un autre.

tu te situe ou ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Je ne refuse pas ni accepte je les etudies je suis pas une déesse mais decendante de la déesse Saga Mr. Green je ne sais si cela fait de moi une déesse Rolling Eyes Mr. Green

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
je ne sais si cela fait de moi une déesse

Peut ètre !?

Citation:
Je ne refuse pas ni accepte je les etudies

Mais met tu en pratique ce savoir ?

Moi oui depuis quelques années.
Et j'ai des résultats trés satifaissants.

---

l'élévation de la fréquence donne de nouvelles possibilités
ont commence toujours par la tète, puis ont le fait descendre dans tout le corps.
Petit a petit des parties du corps acceptent cette fréquences et d'autres la réfusent.
ça prend des années avant de " monter " le corps

j'ai pus soigner la gripe
j'ai pus soigner des limbagos et tour de rains
j'ai pus soigner des crampes ou des douleurs musculaires.

Dernière édition par Madarion-2 le Mer 15 Fév - 22:27 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
 Met tu en pratique ?
 j ai eu mis en pratique, maintenant je suis a la retraite siffle   je me demande si depuis tant d années  as tu pris le temps quelque fois de me lire Rolling Eyes

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
j ai eu mis en pratique, maintenant je suis a la retraite

C'est un jeux pour toi ?
un amusement peut-ètre ?

Citation:
je me demande si depuis tant d années as tu pris le temps quelque fois de me lire

Pardons, que veut tu dire exactement ?

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

je peux pas dire c est un jeux , un amusement oui j avoue Laughing

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

tu sait, étudier quelque chose c'est ètre septique quelque part !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation