On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 04:46 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Avez-vous entendu parlé de Kishori Aird , comme je suis curieuse j'ai acheté un des livres Essence -A quelle fréquence vibrez-vous , que je viens de recevoir avec mon Jeu du Phénix
J'aimerais avoir vos idées sur le sujet, si vous connaissez cet Institut : sincère ,bonne intention ou manipulation pour gain monétaire?
Après la découverte de l’ADN dans les années 1950, les scientifiques ont tenté de nous convaincre que l’être humain était entièrement déterminé par son code génétique et que nous ne pouvions rien y changer. Nous étions sensés être programmés de façon irréversible, et les changements génétiques ne pouvaient, selon eux, se produire que sur de longues périodes, au fil d’une lente évolution. 50 ans plus tard, rien n’a véritablement changé : les biologistes continuent à vouloir nous convaincre que la seule façon d’altérer notre génétique est de procéder mécaniquement (ou dans certains cas biochimiquement) : enlever un gène ici, en remettre un là, en détruire quelques autres à l’aide de produits chimiques ou de virus........
http://nouveauparadigmemondial.e-monsite.com/pages/coffre-aux-tresors/kisho…

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Est-ce ci suprenant ?

Un scientiphique restera un scientiphique !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Qu'est-ce qui est surprenant? une fraude ou une idée sincère, voilà ce que je demande Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Pour moi Le mensonge n'existe pas en réalité !

Ils dissent que nous sommes programmé par l'ADN.
cela est exact !

Ils dissent aussi que nous sommes totalement programmé par l'ADN,
ce qui de leurs point est réel !

Mais nous savons trés bien qu'il est possible de pouvoir éviter cette programmation.
Ont peut aussi réécrire des codes a un certain niveau.

Mais ce niveau est innaxesible aux scientiphiques.
Donc il ne peuvent pas s'en rendre compte.

clind

De leurs pointde vus ils dissent la vérité !
Ils sont sincéres
---

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Relis, car justement il s'agit de la programmation volontaire de notre code génétique
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Voyons !

Ils nous taquinent, mais ils n'arriverons jamais a le faire réellement.
Même si ils arrivaient a manipuler l'ADN chirurgicalement, il ne le ferait que sur les 10% quIls connaissent.

La science samuse a nous faissant croire qu'elle piétine sur nos domaines nous les lecteurs de code.
Et tu tombe dans leurs piéges.

----

Peut étre qu'un jours nous lirons l'adn sur un écran d'ordintaur comme on lis la bible.
Grace a des puces ADN
Mais le réécrire ça c'est different.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Excuses moi, je ne tombe dans le piège de personne, j'étudie seulement ce que d'autres produisent., car pour moi c'est la manière par lauquelle j'apprends et grandis..et honnêtement tu devrais bien lire , car cet institut n'est pas science conventionnelle, mais plutôt science spirituelle
Tu dis ils nous taquinnent ....qui sont ces "ils"? de qui parles-tu?
D'ailleurs il me semble que la théorie de notre" taux vibratoire unique" , devrait te plaire, puis qu'il s'agit d'énergies et de faire cohabiter les polarités opposées , de les amener à un point comme on le fait en Tai Chi et en Aikido: Devenir complètement fluide.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Ah ok, j'avais mal lus !

Oui j:ai acheté un livre similaire il y a quelques années.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

danse pouce Maintenant tu comprends de quoi je parle Maintenir la fréquence de mon essence et pouvoir la dépasser m'intéresse kiss

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Oui !

Mais attention ces livres parlent de la mécanique energétique à l'intérieur du corps.
Ils ne parlent pas de l'éveille de la conscience en restant en dessous des arbres à l'extérieur du corps

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Mais il faut bien avoir une conscience éveillée pour arriver à ce niveau énergétique volontairement. Notre Essence est unique, profonde, naturelle, individuelle indépendante de notre environnement ..notre subconscient qui vient travailler avec notre conscience
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, mais Il existe une autre façons volontaire de faire.

Je part du principe qu'il existe des énergies bien supérieur a moi.
Si je voulait lutter contre ses énergie je devrait me battre.
Par exemple j'attrape une grippe, je dois me battre pour guerrir.

Hors, une grippe peut te clouer au lit, et pulvériser ta conscience en te rendant totalement colmateux pendant trois jours.

Aprés moultes combats j'ai compris que l'homme est petit face a ces énergies.
Ça le dépasse !

Donc j'en est conclu qu'Ils dois existé des contres énergies.
Comme le chaud contre le froid.

La morale est simple, nous les humains nous ne devont pas nous battre contre ses puissances supérieures.
Mais devenir des chef d'orchestre qui opposont une énergie a une autre

Ainsi par manque de conscience il faut l'oposé a la conscience.
Si et seulement si cela dépasse le niveau humains.

Tout ce Qui me dépasse ce n'est pas a moi de le contrer.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Et si au lieu de se battre contre la grippe on l'accompagnait plutôt ? As-tu déjà essayé ? Moi oui! Et ça marche ! Si au lieu de "nous" battre on laissait notre système immunitaire se battre à notre place ? C'est lui le guerrier ! C'est lui qui envoie ses petits soldats reconnaître l'intrus et créer ce qu'il lui faut pour combattre le virus. Pourquoi ne pas en toute conscience se laisser aller à cette connaissance et faire confiance à notre corps qui a en mémoire tout ce qu'il faut pour guérir ?

Teiwas, je suis allée sur le site et je me méfie terriblement de ce genre de choses ( tu le sais tu me connais  siffle ). Il y a sans doute de très bonnes intentions. Tout ceci n'est pour moi qu'un pot pourri de connaissances ésotériques, de traditions sous un langage pseudo-scientifique pour mieux légitimer leurs pensées et nous faire croire que tout ça c'est nouveau ! Mais il n'y a rien de nouveau dans leurs théories, les Grands Penseurs il y a déjà quelques millénaires le disaient.

Madarion l'ADN se lit aussi dans la Bible  clind

Teiwas, as-tu jeté un oeil aux autres sujets sur le site ? Il y a un article sur les Illuminatis  Mr. Green demon demon Et ça ça me donne des boutons  Rolling Eyes furie demon danse
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Citation:
Si au lieu de "nous" battre on laissait notre système immunitaire se battre à notre place

Et ton systéme immunitaire ne fait-il pas partie de toi ?

Citation:
Madarion l'ADN se lit aussi dans la Bible

Bien attendus,
Mais meux encore, des parties de la bible sont écrites dans l'ADN.

Dernière édition par Madarion-2 le Mar 14 Fév - 14:02 (2012); édité 4 fois
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial Répondre en citant

Tout pareil que Kalypsis ; j'aime pas cet imbroglio.
La vérité "s'énonce clairement" ; et là c'est pas clair.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sincères...
Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: Kishori Aird - Nouveau Paradigme Mondial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation