On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Ce matin ,je me suis demandée
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Ce matin ,je me suis demandée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec Madarion , les enfants n'ont pas de conscience collective, dèd le premier souffle ils ont leur personnalité.

vous me parlez des enfants que vous avez cotoyé, mais qu'en est t'il de l'enfant qui est en vous ? il est normal que vous cotoyez des enfants qui ont trés tot leur propre conscience.ont cotoye souvent des personnes complémentaires.Mais les avez vous suivis aprés quand ils sont devenue adulte ?
moi oui !

Citation:
Il se peut que le désir de voir les autres vient que j'en ai assez d'être avec moi-même Mr. Green

oui mais grand-mère vous me parlez du désir d'aborder la phase de liberté de quelqu'un qui a était soumis toute sa vie !?avez vous était t'en soumise que ça ?

j'ai connus une tante qui est morte a 80 ans en étant soumise a sa soeur toute ça vie.
elle est mort en plein travail ménagé

je ne pense pas que vous pourrez vous substituer a un renfermement si vous rencontrez des personnes qui ont souffert plus que vous.

Citation:
Madarion, tu parles pour toi?

je parles pour tout le monde qui lis ceci, vous compris !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

http://www.bing.com/videos/search?q=streep tease france 3&docid=1480153…

Merci Kalypsis 

Citation:
Description :

LA SOUCOUPE ET LE PERROQUET
Jean-Claude aime les étoiles et les soucoupes volantes... un extraterrestre, très humain !
kiss
Suzanne a quatre-vingts ans et son fils Jean-Claude, cinquante. Ce sont des gens simples et normaux, estimés de leurs voisins, un peu comme vous et moi. Ils habitent entre deux champs et vendent au marché des poireaux sauvages et de vieilles cartes postales. Et pendant que Suzanne fait la cuisine, Jean-Claude termine le troisième moteur de sa soucoupe volante. Il n’est pas trop tard, mais il est temps : il s’envolera dès l’automne...
Réalisation : Frédéric SIAUD

Retrouvez Strip-tease sur :
http://strip-tease.france3.fr/

.... mais grand-mère vous me parlez du désir d'aborder la phase de liberté de quelqu'un qui a était soumis toute sa vie !?avez vous était t'en soumise que ça ?...

Pourquoi compliques-tu ? je me me mets pas sous un microscope avec un bistouri, lorsque j'ai des désirs
Comment peux-tu interpréter ce que je ressens? J'ai envie de me sortir pour un moment des contextes ésotériques et de me jeter dans l'existence busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Citation:
je me me mets pas sous un microscope avec un bistouri, lorsque j'ai des désirs

par contre moi oui !

Citation:
Comment peux-tu interpréter ce que je ressens?

car j'ai connus des personnes a un stade bien supérieur.
je suis moi même en train d'espérimenter les circonstances, maladie et maladresse d'un personnes agée.

Citation:
J'ai envie de me sortir pour un moment des contextes ésotériques et de me jeter dans l'existence

l'écran d'un ordinateur est composé de trois couleurs primaires.
chaque fois que l'on regarde la télévision ou que l'on discute sur ordinateur ont est avec l'esotérisme.

il y a donc qu'une seule solution, et je crois que tu l'a conait aussi bien que moi.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Eso  = interieur
Exo = extérieur
L’étymologie fait de l’ésotérisme la doctrine des choses « intérieures ».Exotérisme  est l'opposé : doctrines des choses extérieures
 La télé et l'ordi sont pour moi des outils de recherches ou d'amusement , donc rattachés à l'exotérisme Je ne médite pas devant la télé ou l'ordi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

ok, noté !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Citation:

Garde toujours dans ta main la main de l'enfant que tu as été (Antoine de Saint-Exupéry)

Personnellement, Madarion, je préfèrerais que tu ne parles pas pour moi...
keep left

Ta conscience doit être bien supérieure, car moi qui n'ai pas changé d'hémisphère,
et qui ai donc conservé une conscience inférieure (dont je suis pourtant très fier),
je ne te suis plus du tout...

Que viens faire ici ta vieille tante, bien que la pauvre soit morte soumise en plein ménage ?
rien compris
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:46 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Nous sommes le vendredi 13,...quelques jours seulement après les célèbrations de Pâques .Un jour de malédiction ou de chance selon les idées de chacun

Personellment je n'ai encore pas compris pourquoi la chrétienneté a donné à ce  nombre un e mauvaise réputation,et je médite toujours sur le sujet puzzled
 Ils étaient 13 au dernier repas, celui que joyeusement les chrétiens célèbrent tous les jours...Jésus a été trahi et crucifié !! Quelle joie...sans cela pas de résurrection, pas de Pâques et surout pas de chocolats kiss
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:07 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Les Pâques orthodoxes sont ce week-end  seulement. On a encore le temps de trahir...  tirelangue Laughing  Et remanger des chocolats en bonnes cloches  nananere Laughing que nous sommes danse kiss kiss kiss  
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Framboise (27/10/13)
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

peut etre du fait du vendredi 13 masacre des templiers Un jour de malédiction puzzled
et bonne cloches a vous aussi Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Malédiction pour les Templiers mais jour de chance pour Philippe Le Bel qui gagna le gros lot:ses coffres se sont ainsi remplis Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » 
Et oui, j'ai de la chance, j'en ai eu la preuve hier, lorsque une pierre ,propulsée par le rotor du tracteur qui coupait le gazon ,a fracassé la vitre de mon antre.Les éclats de verre ,gros et petits ont été parsemés dans toute la pièce et les plus gros morceaux sur le bureau et le siège que je vais de quitter une seconde avant la catastrophe. Alors ce matin je médite sur les mots d'un prophète
Citation:
Tire bénéfice de cinq choses avant cinq choses :

- ta vie avant ta mort, ta santé avant ta maladie, ton temps libre avant ton activité, ta jeunesse avant ta vieilliesse, ta richesse avant ta pauvreté [ Hadith Authentique rapporté par El Hakim 306/4 ]
-

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 06:30 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Heureuse qu'il n'y ait que des dégâts matériels  kiss

Je me demande.... quand tu dis avoir quitté ton siège une seconde avant l'accident... si l'instinct plutôt que la chance n'est pas ce qui t'a sauvé puzzled  Mais ce serait un long débat...  kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:34 (2012)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Tu as bien fait d'instasller dans ton destin la chance qui ainsi a sauvé ta destinée.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:15 (2013)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Ce matin je me suis reveillée en me demandant pourquoi n'avais-je pas encore rencontré cet être, qui, selon Carl Gustav Jung, m' a parlé ette nuit
Citation:
En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. »

Carl Gustav Jung

J'ai rêvé toute la nuit, j'ai vu bien des choses, mais j'étais moi, du moins celle que je crois être.
Quand trouverai je donc le vrai moi? Avant de passer dans l'haut de là?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:39 (2013)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Citation:

Ce
matin je me suis reveillée en me demandant pourquoi n'avais-je pas encore
rencontré cet être

Par définition, concrétiser les rencontre de l'astral est littéralement impossible.

Il aurait un moyen, mais là il faudrait que les aborigènes te l'apprenne.
Le but étant de délaisser les illusion du rêve, ce qui provoquerait la rencontre physique mais en conte partie cela banaliserait la rencontre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée Répondre en citant

Pour les Aborigènes , le rêve est un message.
Ce message n'est pas nécessairement pour la personne qui a rêvé, mais pour quelqu'un d'autre...d'où lla nécessité d'en parler avec les siens

Bien sûr, ils savent qu'il y a des rêves banals qui n'ont pas grande importance. Mais ils savent aussi que certains rêves sont une porte ouverte sur l'Invisible .
Le Temps des rêves (Dreamtime) n'est pas seulement l'aube des temps : il est permanent, il coexiste avec le moment présent. En réalité, Dreamtime est une dimension parallèle au temps et à l'espace concrets des hommes et il est atteignable à tout moment à travers le rêve

Pour les Aborigènes, le rêve est, avec la transe, le moyen privilégié d'entrer en communication avec Dreamtime, avec le Dreaming permanent des êtres-créateurs, et d'obtenir alors enseignements, informations, pouvoirs, révélations.
Le rêve est ainsi le moyen de voyager dans cet espace-temps à la fois immobile, éternel, permanent, du Temps du Rêve d’où tout est issu – et de recevoir un peu de son potentiel créateur au service de l’être humain, de la communauté humaine et de l’ensemble du créé.
Pour les Aborigènes donc, le rêve de l’homme est une des « portes » d'accès vers cette dimension atemporelle, en perpétuelle transformation, et, paradoxalement, en constant re-souvenir de ce qu'elle est – a été – sera, de tous temps, en toute fidélité à elle-même : Dreaming, Dreamtime. (Rêver le Temps des Rêves)

Citation:
Le rêve est là également vu comme le « lieu » de la complétude de l'être humain. En effet, pour certaines ethnies, l'homme a deux esprits,. Il naît avec ces deux esprits, mais un le quitte au moment de la suture de la fontanelle. Pendant toute la vie, ce n'est que dans le rêve qu'ils peuvent se rejoindre ,et ce n'est que par cette réunion que l'accès à Dreamtime est rendu possible (la réunion définitive des deux esprits s'opère à nouveau à la mort). Ainsi, l'être humain dans son vécu quotidien – ce que nous appellerions son ECO – est, pour les Australiens, en état de séparation : il est incomplet.

Mais moi je parlais d'être face à face avec cet autre être, qui est en moi et qui me connait bien plus et bien mieux que je ne me connais moi-même, et c'est sans doute l'esprit qui m'a quitté quelques mois après ma naissance. innocent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Ce matin ,je me suis demandée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation