On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour ceux qui ont froid
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour ceux qui ont froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Liens-links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

Test : Comment luttez-vous contre les maux de l'hiver ?Ressortez cache-nez, bonnets et doudounes, c’est l’hiver qui pointe son nez… Comment booster son immunité, et préserver sa belle énergie en période de grand froid ? « Par la connaissance de son terrain, de ses fragilités et de ses points forts, » répondent les naturopathes. Nutrition, plantes ou méthodes naturelles vous aideront à préserver ou retrouver votre santé. Grâce à ce test réalisé avec la collaboration de Dominique Sol-Rolland et Isabelle Ravanas, naturopathes et co-fondatrice du Centre Tout Naturellement, découvrez le traitement préventif qui vous convient le mieux pour passer l’hiver en toute quiétude.
http://test.psychologies.com/comment-luttez-vous-contre-les-maux-de-l-hiver…

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

j'ai fait le test, mais leurs questions, c'est un peu n'importe quoi .. pour moi!
ex: la 12 : lutter contre les maux de l'hiver: vous avez des tracas digestifs, des rhumes ou des montées de fièvres?
ben.. comme je n'ai rien de tout ça, et qu'il faut une réponse.. je met au pif!
ça donne évidemment un résultat erroné.. enfin..comme je voulais voir... j'ai vu!! rire
résultat:
L’hiver vous fait du bien, mais attention ! Peut-être avez-vous la sensation d’avoir tout le temps trop chaud !  Toutefois, vous n’êtes pas pour autant à l’abri des petits tracas de l’hiver. De nature conviviale, vous croquez la vie à pleines dents, été, comme hiver. Et flirtez même avec le surmenage. Très résistant, vous négligez parfois les signaux d'alarme de votre organisme. Rhume, encombrement ORL et affections respiratoires (bronchites) peuvent alors vous affecter… Et si vous preniez soin de votre immunité, vous rappelle votre corps !
Décodage : En naturopathie, votre profil est de type « sanguin ». L’excès est souvent votre point faible…et vous pouvez abuser volontiers de votre solide constitution. Doté d’une résistance naturelle, qui vous incite à dépasser vos limites, vous faites fi de certaines contraintes. Pourquoi se couvrir quand la température chute brutalement, ou encore changer de rythme…? Tout comme la nature le fait !

en fait: j'ai tout le temps froid! lol
j'ai du vraiment répondre le contraire de ce qu'il fallait! (d'autre part.. il fait rarement 20° chez moi, plutôt 17_18 .. donc, il faut bouger pour ne pas avoir froid tirelangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

Manger des fruit en hiver
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

En dessous de 25° j'ai froid et le fruits ne m'aident pas Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

Teiwas a écrit:
En dessous de 25° j'ai froid et les fruits ne m'aident pas Mr. Green
tu as raison, mais ils donnent des vitamines, et donc, on est plus résistants aux "crobes" (les "crobes", c'est  2x plus méchants que les microbes tirelangue )
par contre, comme il ne fait pas très chaud chez moi, je lutte contre le froid avec une veste polaire (voir mon avatar! rire )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

Fais du feu dan sla cheminée...dit une chanson
 Ce test a oublié de memntionné ce qui me réchauffe le plus: l'amitié busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid Répondre en citant

mais on fait du feu! sauf que... "il vaut chauffer moins et se vêtir plus" pour économiser le chauffage pouce
et vivre dans une maison sur-chauffée n'est pas bon pour la santé clind

Teiwas a écrit:

Ce test a oublié de mentionné ce qui me réchauffe le plus: l'amitié busyb
c'est bien vrai! clind comme quoi ce test est nul tirelangue

mais ce n'est pas de ta faute kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui ont froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Liens-links Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation